(Vidéo) Permis de tuer pour les femmes victimes de maris violents, le cas Alexandra Lange

Article écrit par

le

dans la catégorie


127 réponses à “(Vidéo) Permis de tuer pour les femmes victimes de maris violents, le cas Alexandra Lange”


  1. Avatar de Hancel
    Hancel

    Je vous recommande vivement le cas Yvonne Chevalier, une femme acquittée pour le meurtre de son mari en 1951. Elle ne supportait plus ses infidelités. Une histoire racontée par le féministe Christophe Ondelate :

    https://www.europe1.fr/emissions/hondelatte-raconte/yvonne-chevallier-femme-humiliee-lintegrale-3933454


    1. Avatar de Léonidas Durandal

      Ah ce bon Christophe Hondelatte, viré en tant que mâle de plus de 50 ans, qui était si bon dans “faites entrer l’accusé”. On n’entend plus parler de l’émission d’ailleurs.

      Finalement, les femmes sont toujours excusées quand elles assassinent quelqu’un.


      1. Avatar de Hancel
        Hancel

        On n’entend plus parler de l’émission car reprise par une femme moins compétente. C’est comme Envoyé Special, l’emission était pas mal avant que ses deux présentateurs soient remplacés par des femmes. Depuis, je ne regarde presque plus.


  2. Avatar de Léonidas Durandal

    "Charlize Theron raconte la nuit où sa mère a tué son père" Figaro du 17/12/2019.

    Si une femme avait été tuée dans ces circonstances, nos chères féministes appelleraient ça un "féminicide". Rien n'est clair dans cette histoire à dormir debout. 

    Et résultat de tels non dits :

    “Je voudrais qu’on utilise le bon pronom” : Charlize Theron se confie sur son enfant transgenre” Figaro du 19/12/2019.

    La maladie a engendré la maladie.


  3. Avatar de Léonidas Durandal

    “Est-il vrai qu’en France un homme meurt tous les treize jours sous les coups de sa conjointe ?”, Libération du 01/05/2019.

    L’article ne le dit pas, mais suggère que parce qu’une femme aurait précédemment reçu des coups, il serait légitime pour elle de tuer son mari.


  4. Avatar de Léonidas Durandal

    “”J’ai offert la mort à mon fils” handicapé : le témoignage d’une mère ne passe pas”, L’Express du 07/03/2019.

    Permis de tuer pour les maris violents. Permis de tuer pour les enfants dans leur ventre. Et maintenant permis de tuer leurs enfants tout court. Bien entendu, voici un témoignage qui vient à point après la période de prescription de 30 ans. Encore bravo les féministes pour ce travail somptuaire.


  5. Avatar de Léonidas Durandal

    “Assises du Gard : Carmen Bois condamnée à huit ans sous les applaudissements pour avoir tué son père” Midi libre du 08/10/2018.

    Jugée non coupable d’homicide, libérable après les fêtes, elle n’a pas supporté la culpabilité. Toute une société féminisée lui a dit que ce n’était pas de sa faute. résultat : elle vient de se suicider. Et pour se donner bonne conscience, notre société féminisée suggère que cette meurtrière n’aurait même pas dû faire de prison :

    “Gard : réactions après le suicide de Carmen Bois, 23 ans, condamnée pour avoir tué son père” Midi libre du 26/12/2018.

    A voir le documentaire de sept à huit.

     


  6. Avatar de Léonidas Durandal

    “Affaire Jacqueline Sauvage: les dessous du téléfilm de TF1”, L’Express du 01/10/2018.

    Le permis de tuer glorifié à l’écran. Muriel Robin et les filles de Jacqueline Sauvage sont peut-être “soeurs“… mais des soeurs de sang.


  7. Avatar de Léonidas Durandal

    “Soudan: victime de viol elle est condamnée à mort”, AFP du 11/05/2018.

    Quand je pense qu’il y en a qui pensent que c’est plus facile pour les hommes en terre d’Islam. Cet assassinat prouve le contraire.

     


  8. Avatar de Léonidas Durandal

    “”J’ai payé ma dette, j’ai purgé ma peine” : Cantat renonce aux festivals d’été mais s’insurge”, L’Obs du 12/03/2018.

    D’un côté des femmes coupables, qui ne purgent aucune peine, et qui se sentent innocentes. De l’autre, des hommes punis par la loi, qui font leur peine et l’acceptent, mais qui sont interdits de travailler.


  9. Avatar de Léonidas Durandal

    “Alexia Daval : ce n’est pas un “meurtre de joggeuse” mais un féminicide”, L’Obs du 30/01/2018.

    Quand une femme tue un homme, c’est à cause de… et elle est libérée.

    Mais quand un homme tue une femme, il n’a pas d’excuses, et il va en prison.

    A part cela, ce serait les femmes qui seraient discriminées !

    Les journaux ont retenu le nom de “joggeuse” pour la victime. Il y a une bonne raison à cela contrairement à ce que suggère cette pauvre journaliste. Inconsciemment, ils savent tous, que lorsqu’on veut aller toujours plus loin, en particulier dans le mépris, il faut en assumer les conséquences.


    1. Avatar de gastirad39
      gastirad39

      Léonidas:

      On peut s’attendre à une offensive générale féministe sur la violence des hommes. C’est la fuite en avant, seule issue d’une propagande tyrannique.

      Pourtant cette affaire démontre l’ineptie féministe

      1) Le continuum de la violence masculine n’existe pas. Johnatan n’était pas violent, ni dominateur. C’était elle qui le dominait, en taille, en beauté, en caractère. Le type accompli de la féministe, indépendante, contrôlant tout. L’avocat se demande même si ce n’était pas un homme battu !

      2) Il a tué sur un coup de colère, à mains nues, sans préparation.

      3) motivations: issues du féminisme. La femme, pour sa sécurité doit contrôler son partenaire mâle, car elle seule est la “mesure” du Bien de sa Femmille.

      4) Ignorance volontaire de la dangerosité féminine des violences relationnelles psy des femmes (voir article Avoiceformen), violences encouragées par le féminisme et qui détruisent les bonnes relations conjugales, poussant l’homme à la violence physique, punie car plus visible.

      Le féminisme est hyper dangereux pour les couples et pour les femmes. Le mode de vie féministe tue chaque année 100 000 femmes en France par le biais des maladies cardio-vasculaires, soit 1000 fois plus que les hommes violents. De plus l’affaire Daval montre que cette doctrine pousse les femmes au contrôle du partenaire, aux disputes conjugales et

      donc stimule les violences des hommes. Enfin, il est responsable de milliers de suicides d’hommes chaque année. Johnathan, a songé à se suicider. Il faut encore ajouter les enfants victimes … les déprimes …

      Le féminisme s’attaque à la force vitale de l’homme pour mieux le contrôler par la honte. Il mène une guerre sans merci contre le masculin -dès l’enfance- à travers le système scolaire ou même religieux, policier, judiciaire … et jusque dans les moindre détails dans les lieux publics ou la famille (lois sur le harcèlement …)

       


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.