Accueil » Retour sur nous » Peuple décimé, il faut aller manifester le 26 mai.
Antiféminisme Aimeles

Peuple décimé, il faut aller manifester le 26 mai.

Publié le 12 avril 2013 par Léonidas Durandal à 0 h 00 min

faire de ce monde, un monde plus beau, un monde moins fou.

 

 

Pour Dieu.

 

Et nous, croyants, malgré nos désaccords, notre incompréhension, nos soupçons, nous prierons pour Frigide Barjot, nous l’aimerons de toute notre âme, nous la soutiendrons autant que nous le pourrons, et même si elle veut nous couvrir de mépris, nous continuerons à marcher, car, en dernier lieu, ce n’est pas de Frigide ou de nous que nous tenons la vie, mais d’un autre, qui porte nos pas vers Lui. Le 26 mai, marchons vers Dieu, amenons nos enfants avec nous, et montrons-leur ce qu’est le courage d’un catholique.

 

 

chien-manif

 

sauvage-manifestants

7 Commentaires

  1. Ping de Léonidas Durandal:

    Elle force sa fille adoptive à tomber enceinte grâce à du sperme acheté sur internet :

     

    Figaro du 30/04/2013

  2. Ping de Léonidas Durandal:

    De bons conseils pour bien réagir en cas de garde à vue. Apprenez à connaître la réalité de votre système judiciaire :

    NDF du 17/04/2013

  3. Ping de Léonidas Durandal:

    Quand on mise sur des gens comme JF Copé, voici ce qui arrive immanquablement :

     

    Figaro du 21/10/2013

  4. Ping de kasimar:

    b00fd7c04b855791ff7c72eda652d462

    Nous sommes en guerre merde!!!

     

    +++

  5. Ping de 1_seule_patrie:

    23ad8830d9edd043be5e5f5d7601dc13

    Les mots ont un sens. Il faut arrêter avec ce terme “manifestation”, votre affiche est marrante mais le terme “tous à la manif” a été galvaudé, ressassé, dit et redit : çà lasse !  Et la lassitude c’est jamais bon, surtout que çà fait deux ou trois fois qu’on “manifeste” ! On n’a pas que çà à faire ! Cette fois-ci il faut nous entendre ! Je propose le terme “rassemblement national”. “Rassemblement National le 26 mai à Paris” voilà qui en jette ! Comme çà tout le monde se sent concerné, tout le monde est convié et est prié de se joindre au Rassemblement, les “de souche” comme es moins clairs (ironique), les homo, les hétéros, les célib, les familles, etc… Bref, enfin je pense qu’il faut redynamiser, ou insuffler une nouvelle dynamique, car comme vous le savez, l’Empire compte avant tout sur notre découragement, et une bonne communication c’est important (parce qu’on le vaut bien! – humour). Nous sommes en guerre merde!!!

    J’espère cette fois que les RG et les CRS seront de notre côté, du côté du peuple ! Enfin de ceux qu’on des couilles quoi… C’est bien parce que d’ici le 26 mai çà nous laisse du temps pour organiser, passer le relai, informer, j’espère aussi qu’on sera des millions, et pour les raisons que vous avez citées ! Merci ! La France vivra ! et bon week end !  

    Laisser un commentaire

    Premier commentaire ou VPN ? Le commentaire sera mis en attente de validation

    -

    Votre sexe SVP :

    -

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.