Accueil » Femme moderne misérable » PMA ou l’insémination des vaches
Antiféminisme Aimeles

PMA ou l’insémination des vaches

Publié le 27 septembre 2018 par Léonidas Durandal à 14 h 39 min

riches pour en avoir fait leur allié. Du coup, la vache est bien vue. Notre religion faussement mariale lui emboîte le pas.

Le Pape nous dit qu’il faut condamner les pédékirastes. Il le dit avec vigueur. Très bien. Nous sommes tous coupables même si nous n’avons pas commis le crime. Je l’entends. Maintenant, pourquoi nous dit-il dans le même temps que nous devrions accueillir les vaches ? Pourquoi les uns n’auraient pas le droit de faire du mal à la société, tandis que nous devrions tolérer les autres qui l’assomment ?

Priez bien mes frères, priez pour avoir laissé la pédékirastie se développer dans le corps de notre Eglise. Mais priez aussi pour l’avoir laissé se propager en tolérant dans votre tête les vaches. Priez pour avoir semé la pauvreté en laissant les vaches prospérer. Priez pour avoir maltraité les enfants en refusant de vous révolter contre la PMA. Priez pour avoir cédé au chantage de ces femmes homicides.

13 Commentaires

  1. Ping de Léonidas Durandal:

    "PMA NÉS EN FRANCE, MADE IN EUROPE"Libération du 24/05/2019.

    Elles trahissent la France de plusieurs manières, notamment génétiques. 

    Laisser un commentaire

    Premier commentaire ou VPN ? Le commentaire sera mis en attente de validation

    -

    Votre sexe SVP :

    -

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.