Accueil » Retour sur nous » Porter le polo de la Manif Pour Tous sera notre victoire.
AIMELES Antiféminisme

Porter le polo de la Manif Pour Tous sera notre victoire.

Publié le 31 mai 2013 par Léonidas Durandal à 0 h 00 min

des adultes qui le porteront, forts de leurs différences, unis d’une conviction identique, la victoire sera proche. L’ironie veut que Guy Fawkes dont l’histoire est rappelé dans V for Vendetta ait été un catholique, mais que son symbole ait été repris par la franc-maçonnerie dans ce film afin de contribuer à faire la promotion de l’homosexualité. Ce symbole n’appartient pas au lobby homosexuel, ni aux francs-maçons. Il est notre héritage. Il nous appartient et nous devons nous le réapproprier. Pour nous, il doit être le signe de la révolte contre le mensonge, contre un parlement qui s’est dévoyé, hier en Angleterre tout comme en France ce 23 avril 2013. Les tyrannies tombent à force de symboles. Symboles qui sont portés contre symboles qui fléchissent. Le nôtre sera celui d’un couple avec ses deux enfants. Celui qui tient le drapeau n’est pas moins ardent que celui qui manie le glaive. Il ne tue personne mais ceux qui doutaient avant de le voir se regonflent d’espoir, ils se sentent soutenus et peuvent alors croire en une possible victoire. Notre symbole est bizarrement devenu notre glaive. Puisse un grand nombre d’entre nous avoir la force de le porter.

 

 

130531anony

6 Commentaires

  1. Ping de Léonidas Durandal:

    Le bras de fer commence :

     

    NDF du 31/05/2013

  2. Ping de resistant 2:

    c9d9037ffc5ccefba5b265aedea0f6c6

    Tout à fait ok avec la dernière phrase (et donc le reste): c’est vrai, si vous portez un maillot NIKE tout va bien, alors qu’un ti shirt MANIF POUR TOUS (parce que çà correspond à l’actualité), et là vous êtes banni ! C’est très symbolique : ou comment se réapproprier finalement son identité par les fringues, c’est aussi bête que çà.

    Ce qui est dingue c’est que les gens ont tellement peur, ou alors c’est tellement mal vu d’afficher clairement ses idées, que ce sont eux les premiers qui vous regarde d’un sale oeil !

    Mais c’est plus par jalousie je pense: si le type qui porte un tel ti shirt avait une notoriété reconnue, il serait au contraire respecté, et là tout le monde s’écraserait, mais come c’est le citoyen lambda, on peut lui marcher dessus ! Eh ouais faut des couilles ! Bon moi perso je trouve le ti shirt horrible, mais c’est une question de goût.

    Laisser un commentaire

    Premier commentaire ou VPN ? Le commentaire sera mis en attente de validation

    -

    Votre sexe SVP :

    -

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.