Accueil » Etat de droit et politique » Pour une définition du socialisme
AIMELES Antiféminisme

Pour une définition du socialisme

Publié le 17 décembre 2019 par Léonidas Durandal à 16 h 55 min

et payera la dite pension aux femmes, mais se chargera dans le même temps d’entamer des poursuites contre l’homme pour le saigner jusqu’à la dernière goutte avant de le mettre en prison, le pousser au suicide ou le mettre à la rue, pouvoir qui a été récemment délégué aux caisses d’allocations familiales de notre pays.

En matière de privation de libertés, l’imagination du socialiste est sans borne, je l’ai déjà dit, et j’ai déjà écrit des dizaines de pages sur ce système oppressif en matière familiale, enlèvement d’enfants compris si vous ne respectez pas la doxa éducative ou si une administration a besoin de faire du chiffre, ou si vous vous trouvez au mauvais endroit au mauvais moment. Je ne vais pas me répéter ici. Je veux juste donner un aperçu des méthodes socialistes de contrôle de la population.

En parlant de cela, je ne peux pas m’empêcher de mentionner aussi l’extrémisme de l’administration fiscale qui n’hésite pas à menacer d’expropriation des pauvres malheureux, concernant de vieux impôts tout moisi et ce, malgré la déchéance quadriennale, ou l’administration judiciaire pratiquant des taux usuraires de 10 % en période de déflation sur les amendes qu’elle prononce (taux légal de 5 % + 5% de surcote). Loin d’avoir été assoupli en cette période de crise, ce dispositif s’est renforcé dernièrement. Ou plutôt, il s’est renforcé parce que nous sommes en crise. Le kapo socialiste ne veut pas perdre le contrôle. Et il ne le perdra pas sans qu’il n’ait plus gros à risquer. Voilà pourquoi tout le monde ou presque est socialiste en France. Le totalitarisme s’étend. Le cadre conceptuel est bloqué de partout, même sur internet où il est interdit de penser de travers sans être censuré ou reclus aux tréfonds du web. La soumission au groupe dominant y est contrôlée drastiquement sous prétexte de défense des minorités.

Quels pays ont réussi à se libérer du socialisme ?

A l’extrême, vous avez des pays asiatiques où l’initiative individuelle est perçue comme un risque. L’homme chez eux, est un animal avec des spécificités particulières. Ils viennent juste de comprendre l’intérêt qu’il y avait de commercer. A l’autre extrême, vous avez la tribu africaine et son socialisme local, où le contrôle du groupe n’a même pas été transféré à un niveau plus général. Seuls les USA ont réussi vraiment à se libérer du socialisme encore que celui-ci cherche à se faire une place surtout par le travail au corps des démocrates.

En France, l’influence ancienne de l’état centralisé alliée à la rente industrielle et commerciale de notables bourgeois, mène la vie dure au peuple. Ceux-là ont remplacé les féodaux, pour le pire. Après 200 ans de socialisme bourgeois en France, nous nous vidons de notre sang parce que les éléments les plus formés partent à l’étranger pour vivre libre, ceux qui pourraient contrebalancer les velléités de l’administration (ou l’alimenter au choix). Ce mouvement n’a pas d’équivalent dans toute notre histoire.

Des repris de justice français sont partis à l’étranger pour refaire leur vie, plus ou moins forcés. Des religieux de chez nous sont partis évangéliser le monde entier. Des protestants ont été chassés. Mais jamais une population formée ne s’était en allée pour travailler au profit d’un autre pays, parce que notre terre n’aurait plus eu les moyens de les accueillir. Jamais la fine fleur de la nation n’avait été abandonnée pour travailler parfois dans des dictatures. A croire qu’ils sont plus libres là-bas qu’ici…

A mon avis, les Français sont trop intelligents pour un système socialiste. Il va falloir les faire fuir notre pays encore durant quelques générations pour retrouver une tribu tel que le socialisme désire la reconstruire d’ici bas. La tribu française ou pire encore, les tribus françaises si le grand remplacement poursuit son œuvre.

Conclusion

Le socialisme est un archaïsme tribal qui empêche l’individu d’être reconnu comme un citoyen à part entière. Le socialiste tend à percevoir le citoyen par rapport à l’argent qu’il peut rapporter au groupe, jusqu’à l’esclavager. En pays socialiste, la création de richesses risque d’être spoliée par une bande de bureaucrates alliée à des créateurs de richesse qui cherchent à bénéficier d’une rente de situation, ces deux groupes travaillant à l’avènement d’un système complètement incompétent, voire corrompu.

Seule la nation américaine a réussi à échapper à l’oppression socialiste car « >

Lire la suite

43 Commentaires

  1. Ping de Léonidas Durandal:

    (Vidéo) "La reconnaissance faciale pour reconnaître les clients qui ne portent pas de masque" Conservative zone tumblr du 14/101/2021.

    https://conservative-zone.tumblr.com/post/640051324137914368/walmart-using-face-recognition-to-identify-people

  2. Ping de Léonidas Durandal:

    "États-Unis : un policier salué en héros pour son sang-froid lors de l'attaque du Capitole" Figaro du 11/01/2021.

    "Attaque" qui s'est soldée par la mort de 4 manifestants pacifiques. Alors que les sales gauchistes ont laissé entrer les manifestants, ils parlent de violences. De qui vient les violences ? Ce que ne veulent surtout pas dire ce genre de journalistes, directeurs de gafam et autres, c'est à quel point ils sont lâches. Les élus de cette république avaient l'occasion de rencontrer leurs électeurs, ils se sont cachés comme des grosses merdes sous leurs bancs. Des minus élus grâce à la fraude sans laquelle ils ne seraient rien. 

    • Ping de Cyrus de sexe male:

      M. Durandal,

      Pour être tout à fait franc, c'est la confluence de plusieurs réalités. L'incitation par Trump à envahir le Capitole (indirecte et subtile), la colère préexistante des manifestants MAGA suite aux événements du 3 novembre ET ses suites, le ras-le-bol généralisé de l'électorat de Trump, l'infiltration des Antifas, des électeurs MAGA voulant en découdre indépendamment de Trump et de son incitation indirecte et subtile, la police trop peu présente à certains endroits, la police trop présente en d'autres endroits (la confrontation physique faisant monter l'adrénaline donne encore plus envie d'entrer dans le Congrès de force, car ça donne un sentiment de victoire, de puissance, de domination, de réussite et d'humiliation de l'ennemi) et le fait qu'à d'autres endroits la police les a laissés entrer ou les a incités à passer par tel endroit pour entrer par telle porte.

      Il y a de la sincérité dans l'électorat de Trump là-dedans, M. Durandal, pas seulement de l'agitation des Antifas et/ou des manoeuvres de l'État profond pour faire mal paraître l'électorat de Trump et par ricochet, Trump lui-même.

      Cordialement,

      Cyrus

       

       

  3. Ping de Léonidas Durandal:

    "Fabien Bouglé : « Nous assistons avec les éoliennes à un immense hold-up planétaire » [Interview]" Breizh du 11/01/2021.

    Quand le prix du marché est subventionné, vous pouvez être certain qu'il y a corruption derrière, achat d'électeurs, ou financement de copains, ou appropriation d'un marché non rentable par des entreprises fictives. 

  4. Ping de Léonidas Durandal:

    "Démissions en série autour de Donald Trump après les événements du Capitole" AFP du 08/01/2021.

    Où tu comprends que Donald Trump était entouré de racailles socialistes qui ne disaient pas leur nom. Elles avaient tout noyauté, absolument tout. µDans de telles conditions, il était donc vital qu’il ne soit pas réélu. Le ménage à faire aurait été gigantesque. A mon avis et plus j'y pense, l'assassinat du général Soleiman a probablement été le fruit d'une manipulation de son entourage pour saboter sa politique au Moyen-Orient. 

  5. Ping de Léonidas Durandal:

    "La tension entre liberté et égalité dans les pays développés" IDL du 04/01/2021.

    Cet article est très important de plusieurs points de vue : un pays peut connaître l'égalité et la prospérité, ce que j'avais remarqué dans les pays du nord de l'Europe et que je ne m'explique pas encore très bien. Ou comment arrivent-ils à être un peu libres en étant égalitaire ? Et puis, la France que je croyais au moins égalitaire, n'est ni libre, ni égalitaire. Et avec les pays du sud, elle fait partie d'une sorte de modèle suranné, d'une sorte de socialisme primitif fait d'une élite qui abuse du peuple, avec le consentement du peuple, quasi tribal.  

  6. Ping de Léonidas Durandal:

    (Vidéo coub) "Le professeur Perronne viré de l'APHP par la mafia socialiste" Durandal coub du 21/12/2020.

    Laisser un commentaire

    Premier commentaire ou VPN ? Le commentaire sera mis en attente de validation

    -

    Votre sexe SVP :

    -

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.