Accueil » Moyens déloyaux » (Audio) Pour éviter le grand nombre de fausses accusations et leurs conséquences (enlèvements d’enfants), ne serait-il pas tant de les sanctionner ?
AIMELES Antiféminisme

(Audio) Pour éviter le grand nombre de fausses accusations et leurs conséquences (enlèvements d’enfants), ne serait-il pas tant de les sanctionner ?

Publié le 14 février 2013 par Léonidas Durandal à 0 h 00 min

Pour accéder au témoignage de David Boucher en 2011 sur Radio Canada, cliquez

 

 

Difficile de juger une personne à qui on enlève ses enfants. Souvent ces décisions sont bénéfiques. Cependant, à chaque erreur des services sociaux, en France ou au Canada, le drame est immédiat.radio canada
Nous avons besoin des gens les plus compétents qui soient à ces postes, pour éviter les placements abusifs, mais aussi de maintenir des enfants dans des milieux toxiques. Ici, il me semble bien que David Boucher a été victime d’une bavure et une bavure de taille.
Quand une femme accuse, il faut en passer par les services de police, et surtout par des sanctions impitoyables contre les menteuses. Sinon pas moyen de faire la séparation entre les vraies accusations, terribles, et les fausses, également terribles, peut-être même plus puisqu’elle brise et la personne qui en est victime, et les enfants qui seront privés injustement de leur parent.

22 Commentaires

  1. Ping de Léonidas Durandal:

    ""On verra combien de personnes te croient" : un enregistrement choc d'Amber Heard et Johnny Depp ressurgit" Figaro du 06/02/2020.

    La fausse accusatrice décrit assez bien le fonctionnement systémique des tribunaux : "Qui va te croire, je fais 52kg, je suis une femme." Mais pour les féministes, il faut seulement y voir un cas anecdotique, qui n'a rien de systémique. Tu m'étonnes. 

    Laisser un commentaire

    Premier commentaire ou VPN ? Le commentaire sera mis en attente de validation

    -

    Votre sexe SVP :

    -

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.