Pourquoi le progressiste nous montre toujours des tarés en exemple

Article écrit par

le

dans la catégorie


Le taré soulage la conscience du progressiste qui peut se dire qu’il accepte les différences, tandis qu’en vérité, cela lui évite une bonne introspection. Le taré lui permet de se dire que « nous sommes tous pareils dans nos différences » mais ce « nous sommes tous pareils », il le confond avec « nous sommes tous différents », ce qui fait qu’à la fin, il ne distingue plus ni bien ni mal. Le progressiste a donc de grandes chances de devenir un taré, de propager la souffrance et de faire de ce monde un véritable cloaque.

TF1 janvier 2016 à une heure de grande écoute : Jean-Jacques est devenu Mathilde
TF1 janvier 2016 à une heure de grande écoute : Jean-Jacques est devenu Mathilde

Ainsi peut-on voir à la télévision, à une heure de grande écoute, alors que les enfants sont devant le grand écran, un homme ayant la prétention d’être femme, nous expliquer sa mutilation génitale avec tout le glamour que cela comporte quand on imagine l’action telle qu’elle a dû se pratiquer dans la réalité. Les enfants en pleine construction sexuelle et identitaire qui auront regardé cette séquence comprendront bien qu’il faut faire preuve de tolérance, si cela ne leur donne pas des cauchemars, et ne les rend pas toujours plus instables dans cette société maltraitante.

De toutes les manières si l’un de celui-là devient taré, il accédera au statut supérieur de victime, et les progressistes auront tout loisir de nourrir leur usine à malades avec son cas personnel. Une société malade qui se nourrit du nombre de malade qu’elle réussit à faire grandir, il fallait l’inventer. Le progressisme l’a fait.

 

La personne équilibrée est tarée pour le progressiste

Bien entendu, le taré va finir par être heureux si on le laisse faire, et seuls les réactionnaires fascistes, catholiques intégristes comme moi n’ont rien compris à la tolérance et à la charité chrétienne. La seule explication au plus grand nombre de suicides de tarés, ce n’est donc pas leur tare, c’est à cause des idiots qui ne comprennent pas le taré, et que sans eux, le monde serait plus tolérant, et qui y-aurait plus aucun malheur. Précédemment, le taré servait de bouc émissaire à la société progressiste (darwinisme), désormais la personne qui essaie de mettre des limites entre le bien et le mal, entre le normal et le pathologique, entre le permis et l’interdit, est devenu sa nouvelle cible. Cela ne l’empêche pas de continuer à exterminer en masse, certaines personnes qu’il juge improductives et qui sont pourtant des humains à part entière (personnes trisomiques, vieux abandonnés…) parce que leur richesse éclatante n’arrive pas à émouvoir son âme. oz

 

Quand il s’agit de ses opposants affirmés, il ne rechignerait pas à passer au stade supérieur, non plus seulement en se contentant d’organiser leur mort sociale. Mais ils sont encore trop nombreux et trop forts.  Avant, il faut les affaiblir jusqu’au moment où ils ne seront même plus capables d’auto-défense.

 

L’idéologie tarée : bientôt la tare pour tous

Progressivement, l’idéologie du taré gagne, et ce qui paraissait complètement taré au début, devient progressivement admis, jusqu’à ce que toutes les limites tombent. La dernière qui tient encore debout est celle de la pédophilie parce que les victimes de l’idéologie progressiste des années 60 ont fini par parler. Bien entendu, le progressiste essaie toujours d’accuser l’Église catholique pour se dédouaner de son immense responsabilité (Rue89). C’est faire peu de cas de la réalité :

pedophile eglise

A l’inverse en matière de zoophilie, de polygamie, d’homosexualité, et même d’inceste, le progressiste avance (1)

Le trouple à BFMTV, la dépénalisation de l’inceste, les débats sur la zoophilie, sans parler de toutes les vidéos sur le net qui justifient cette pratique et qui ne sont pas censurées malgré leur évidente illégalité et tandis qu’à mon simple niveau j’ai été censuré pour des propos qui ne sortaient pas du cadre légal…

Mon compte youtube a été clôturé en toute illégalité, par contre ce genre de vidéo circule toujours...
Mon compte youtube a été clôturé en toute illégalité, par contre ce genre de vidéo circule toujours…

 

Pour le taré, la vie se résume à un concept obscur : l’amour

Le progressiste se pose pourtant certaines questions. Il a aussi un cerveau. Par exemple il se demande parfois pourquoi l’homme et la chèvre n’auraient pas le droit de copuler s’ils s’aiment ? Et là, à l’avenir, je suppose qu’il faudra éclaircir le consentement de chacun pour éviter les viols, et certainement mener des procès contre celui des deux qui aura mis à mal la protection animale de l’autre. En attendant pour toute réponse à ses nombreux questionnements, le progressiste l’affirme : « c’est l’amour qui compte », amour qu’il confond avec les relations sexuelles. Nos pulsions nous mèneraient vers le bonheur. J’ai envie d’enculer un autre homme ? Réponse : c’est normal, c’est l’amour qui compte. J’ai envie de me constituer un harem ? Réponse : c’est normal, c’est l’amour qui compte. J’ai envie de me faire baiser par mon chien ? Réponse : c’est normal c’est l’amour qui compte. J’ai envie de tromper mon meilleur ami avec sa femme et de les faire divorcer ? Réponse : c’est normal c’est l’amour qui compte. J’ai envie de violer ma sœur ? Réponse : c’est normal, c’est l’amour qui compte. J’ai envie de me faire baiser par le chien de ma belle-mère tandis que j’enculerai son fils, et donc mon beau-frère, qui enculera sa sœur et ma mère ? Normal ! Car c’est l’amour qui compte. Qu’il doit être bon d’être progressiste et de pouvoir se dire que le monde n’est pas si complexe que cela, de ne pas voir tous les dégâts que ce genre d’enfermement produit.

 

Misère du progressiste et de ses tares

Car en libérant la sexualité, en fait, le progressiste l’a enfermée dans des pratiques étroites. Le taré libéré sexuellement, n’a pour autre alternative que de baiser ce qu’il a à côté de lui, son chien, sa sœur, une personne du même sexe que lui, et qui saura le rassurer. A l’occasion, il aura honte. Mais s’il éprouve de la culpabilité, ou s’il constate que sa vie est misérable, il pourra toujours se répéter une autre des phrases magiques du progressiste : « c’est à cause de la culpabilité judéo-chrétienne ».

Nano, Novégienne de 20 ans a découvert qu'en réalité, elle était un chat. Cela fait 4 ans qu'elle est toujours en liberté.
Nano, Novégienne de 20 ans a découvert qu’en réalité, elle était un chat. Cela fait 4 ans qu’elle est toujours en liberté.

Or contrairement au réactionnaire forcément judéo-chrétien, il restera inapte à aimer et à avoir des relations sexuelles avec une personne réellement différente et pleinement consentante, raison pour laquelle il jalousera celui qu’il critique. La jalousie se justifiant parce qu’elle existe, il restera bien enfermé dans ses raisonnements mortifères. Ainsi peut-on dire que l’idéologie progressiste est une fabrique à tarés tous plus malheureux les uns que les autres, et qui n’ont pour seul horizon que de baiser avec d’autres enfermés.

 

Les mots qui rendent tarés

Le progressiste ne malmène pas seulement la pensée, mais ce qui va avec : les mots. Il parle de libération là où l’aliénation moderne n’aura jamais été aussi grande. Il parle de tolérance quand il faudrait parler de maladie mentale et sociale. Il parle d’amour en lieu et place de relations sexuelles. Tout est bas chez le progressiste et de plus en plus bas, et entraînant tout le monde vers le bas, si bien qu’à la fin, la personne mentalement équilibrée en vient à se demander si ce n’est pas elle qui aurait un problème. Ainsi le progressiste est capable de rendre taré même quelqu’un qui était normal de prime abord. Une personne normale est d’ailleurs tarée pour lui. Il l’affuble de tous les qualificatifs que j’ai déjà décrit plus haut : catholique homophobe etc… et lui met donc une pression difficilement supportable. Car il est plus facile d’inviter tout le monde au laisser-aller, que d’encourager aux épreuves.

 

Difficultés à vivre dans un monde de tarés

Dans le monde progressiste, la personne saine ne trouvant plus d’aide, ni de repères, est faible, car elle n’est pas soutenue dans sa moralité. Il faudrait être saint, alors il lui arrive souvent d’abdiquer, de regarder de la pornographie, de se masturber, et bien pire encore. Parfois traumatisé dès l’enfance, il grandit handicapé et se débat dans les mensonges qui lui ont été transmis comme des évidences. Il croit qu’être taré est normal, et qu’il ne peut en être autrement. Les liens de l’abomination sont si forts, ou ont été enfoncé si profond en lui, et à un âge si précoce, qu’en effet, il faudrait un miracle pour qu’il puisse s’en sortir. D’où l’intérêt pour le progressiste de détruire la religion catholique, seule apte à lui faire comprendre qu’il peut se sortir de sa misère. Il se fait donc un devoir de la détruire de l’intérieur en lui faisant suivre le monde sur son chemin de perversité, et de l’extérieur, en l’attaquant à la moindre de ses imperfections. Il n’a rien de mieux à proposer, loin de là, mais qu’importe, le but est de détruire « l’autre » qui est un méchant, pas de se remettre en question.

 

Le progressiste, un inquisiteur sans règle

Enfin pour éviter d’être contredit, le progressiste persécute tous ceux qui dénoncent les comportements tarés (Raphael Zacharie de Izarra ). Il se justifie en se disant qu’il combat la haine et le mal, que le monde n’est pas devenu plus taré avant ou après son action. En vérité, il permet que tout le monde s’enfonce dans le mal sans n’avoir aucun recours pour pouvoir s’en sortir. Car si tout le monde a une tare, tout le monde a besoin d’être aidé par la société, pour progresser, pour dépasser ses tares, voire pour qu’elles lui soient interdites. Poursuivre la tare n’est pas forcément faire preuve de haine. C’est même parfois miséricorde. D’ailleurs une loi anti-tarés doit absolument être élaborée dans un esprit de miséricorde. Le progressiste n’est pas miséricordieux en permettant tout. Au contraire, il développe la souffrance sociale au nom de son combat contre l’hypocrisie. Les pauvres gens ont besoin de bons exemples qui s’amendent, et non de personnes qui se disent parfaites dans leurs péchés comme aujourd’hui, ou dans leurs qualités comme par le passé. Car le progressiste d’aujourd’hui qui se roule dans sa merde fait résonance au bourgeois d’hier qui se roulait dans sa vanité. Ce sont les mêmes. Ils sont seulement passés d’une extrémité à une autre. Ils font d’ailleurs partie des mêmes castes, ont tous une même origine sociale, un même vécu, et sont tous aussi ratés les uns que les autres. Le bobo d’aujourd’hui regarde le bourgeois d’hier avec horreur sans songer qu’il contemple son double.

La tare doit être dénoncée comme tare. Le taré ne doit plus être donné en exemple. Arrêtez de nous montrer dans vos médias pervers des tarés pour nous pervertir. Ce n’est pas bien.

177 réponses à “Pourquoi le progressiste nous montre toujours des tarés en exemple”


  1. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    Ces derniers jours, nous en avons eu deux pour le prix d’un :

    “Mort de Prince: les “larmes pourpres” de Manuel Valls et autres réactions”, L’Express du 21/04/2016.

    “Le dernier album de Bowie paru après sa mort en tête des ventes, pour la première fois”, L’Express du 18/01/2016.

    Prince, icône ratée pâle copie de Mickaël Jackson aura été porté aux nues surtout parce qu’il était instable. Il en aura d’ailleurs terminé par un suicide.

    David Bowie, même style troublé sexuellement, même médiocrité musicale, il aura par contre eu le bonheur de jouer dans un bon film comme Furyo.

    Tous les deux des tarés donnés en exemple, particulièrement parce qu’ils étaient tarés.


    1. Avatar de Léonidas Durandal
      Léonidas Durandal

      “Prince ou le spectacle est roi”, Christian Vanneste du 23/04/2016.


    1. Avatar de Ju
      Ju

      Quelle brêle celui-ci! Tous les mecs de son entourage trompent leur femme parce-que son entourage est rongé par le vice. Et d’affirmer, que sa réalité est une constante aussi vulgaire sans avoir les couilles de s’en affranchir est une véritable preuve de faiblesse, de lâcheté ou de son goût prononcé pour le décadent. S’il se passionne pour autrui sans promettre fidélité alors je crains qu’il ne se passionne que pour lui-même.

      C’est grave. Ce David est un malade à condamner et à conscientiser. Le pire est que vu le niveau actuel, beaucoup de Charlie doivent trouver ça drôle. Les petits inconvénients de la modernité….donc…


  2. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    “«J’ai toujours autant envie de voir, de parler, de faire l’amour avec mon frère»”, Slate du 23/02/2016.

    Ca, c’est de l’ouverture aux autres ! Et après on va nous parler de tolérance, quand on ne tolère rien en provenance d’une autre personne que sa propre famille. L’inceste c’est plus qu’une dégénérescence de fin de race, c’est la violence et la médiocrité sociale poussée à son comble. Le clan ne voit que lui même, il est replié, il ne s’ouvre à personne. La gauche multiculturaliste n’arrive même pas ici, à dépasser le cadre familial. Et après ils vont vouloir nous donner des leçons en termes d’ouvertures aux autres… quel mensonge.


  3. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    “ENTRETIEN EXCLUSIF. Jacqueline Sauvage : “Je suis devenue un symbole sans le vouloir””, L’Obs du 12/02/2016.

    Elle ne voyait plus d’issue à sa vie, le seul moyen d’en échapper aurait été de tuer son mari pour protéger ses enfants. Sympa l’histoire. Sauf que ses enfants étaient partis depuis longtemps du foyer, et que si l’assassinat était la seule solution à une vie de couple déplorable, il faudrait tuer beaucoup de femmes.
    Quand au terme de “violence perpétuelle” qui justifierait l’assassinat, on est là dans le procès d’intention, le mensonge dans le vocabulaire (pourquoi ces si horribles violences ont duré 47 ans, qui passe sa vie à ne faire que souffrir ? et de surcroît sans y consentir ? etc etc…) et donc la perte de sens la plus totale.

    Ce récit est incohérent.


  4. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    Trouvé sur Facebook par un habitant de Lille :


    zoophilie


    1. Avatar de sonia
      sonia

      j’ai trouve mieux sur wanted pedo qui prouve le satanisme qui habite ces pseudo progressiste .

      http://wanted-pedo.com/bis/le-timbre-femen-a-ete-concu-par-un-dessinateur-pedophile-2/?age-verified=d8af11db86

      fin du monde beurk


      1. Avatar de Léonidas Durandal
        Léonidas Durandal

        Oui, là si c’est réel, c’est vraiment dégueulasse.


  5. Avatar de Mindstyle
    Mindstyle

    Ces tarés progressistes, j’arrive à les reconnaître dans la vie de tous les jours; ils ont une certaine façon de parler, de se mouvoir, de s’agiter de manière fébrile, désordonnée; d’ailleurs, je les appelle “les agités”, comme si toutes leurs contradictions internes faisaient mouvoir leur carcasse de cette manière si particulière.

    D’ailleurs, si vous comparez l’apparence tordue de la plupart des gens d’aujourd’hui avec l’apparence des personnes des photos datant d’un demi-siècle, on voit que le mental a modelé le physique et que le corps ne ment pas.

    Celui qui est tordu à l’intérieur l’est aussi bien souvent à l’extérieur.

     


    1. Avatar de Léonidas Durandal
      Léonidas Durandal

      Tout à fait. L’autre jour, je discutais avec des progressistes, regards fuyants et brouillés, pas présents, tournés vers soi. Si le réactionnaire pèche par colère, le progressiste est paumé.


    2. Avatar de kasimar
      kasimar

      C’est amusant de constater que le corps ou en tout cas la physionomie de chacun épouse la personnalité de l’âme qui y loge. C’est comme par exemple une femme guerrière, elle devient peu à peu masculine. C’est la même chose pour les grandes intellectuelles comme Louise Michel (cf. la tyrannie de la faiblesse de Paoli JF)

      Les hommes qui passent leur temps auprès des enfants ont une physionomie un peu plus féminine que leur semblable (voix aïgue …)

      Comme si le corps tentait de se synchroniser avec l’âme


      1. Avatar de Sani

        Le corps et l’esprit sont liés, ce qui est bon pour l’un est bon pour l’autre, et inversement.


  6. Avatar de kasimar
    kasimar

    D’accord avec Sani pour le terme de “régressiste”.

    Je me demande d’ailleurs si les féministes qui parlent de millénaires d’ “oppression” masculine (les historiens sont de plus en plus réticent à ces préjugés simplistes heureusement) ne projettent pas leur propres fantasmes rêvées et que d’aucuns ne peuvent l’ignorer, celui d’asservir voir de détruire le mâle.

    Bref, je pense que les pires tarés de l’Histoire sont ceux qui l’écrivent en ce-moment même : alias les marxistes.


  7. Avatar de Manuela
    Manuela

    “c’est normal c’est l’amour qui compte”, j’ai l’impression d’entendre mes collègues dégénérés, vous décrivez à merveille le “travailleur social” athée qui passe son temps à gérer ses contradictions et ses incohérences. Le plus difficile c’est lorsque vous êtes seul face à des gens comme ça qui sont persuadé d’avoir toujours raison et ne supportant pas la contradiction. C’est gens là font plus pitié finalement parce qu’ils sont réellement malades. Ils sont presque tous de parents divorcés, ils ont des carences affectives et comblent comme ils peuvent…Mais malheureusement ils sont totalement incompétent dans leur travail sont incapables de prendre les choses sérieusement sans faire allusion au sexe; Un jour je suis allée voir ma responsable pour lui confier mes doutes sur le comportement étrange d’une fillette je prenais évidemment le sujet très à cœur la petite fille en question avait des troubles du comportement alimentaires et se masturbait à longueur de journée, très inquiétant n’est-ce pas? Elle m’a répondu, bah tu l’as fait aussi quand tu étais petite c’est normal y’a pas de tabou etc etc voila j’était tellement gênée et déçue qu’elle ne prenne pas mes confidences aux sérieux à par parler de cul en même temps ils sont tous potes au travail il n’y’a plus de barrière, plus de respect de la hiérarchie tout le monde se tutoie se fréquente le week end bref c’est du grand n’importe quoi, mais par contre ils ne pas tolérants avec les catholiques c’est vrais sauf quand vous avez de la “chance” d’avoir des origines étrangères la ça passe c’est drôle… merçi maman d’être portugaise parce que catholique et français non j’avoue ça passe pas ça fait trop bourgeois surtout si vous avez une grosse berline allemande. Bon j’arrête de médire.


    1. Avatar de Léonidas Durandal
      Léonidas Durandal

      Médire, ce serait le dire avec rancoeur. Mais je comprends si vous ne aviez un peu…


      1. Avatar de Manuela
        Manuela

        non pas du tout en plus je suis soulagée d’être loin de tout ça


  8. Avatar de Sani

    Le terme “régressiste” leur conviendrait mieux.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.