Accueil » Rire » (Vidéo) Pourquoi Chloé ne trouvera jamais de mec.
Antiféminisme Aimeles

(Vidéo) Pourquoi Chloé ne trouvera jamais de mec.

Publié le 10 avril 2013 par Léonidas Durandal à 0 h 00 min

Si le lien Rutube n’est pas actif, essayez sur Youtube :

Abonnez-vous

Puis validez votre inscription dans votre boîte courrielle

8 Commentaires

  1. Commentaire de Léonidas Durandal:

    “Chloé 25 ans, 27 amants” Rue 89 du 18/01/2015

    Encore une Chloé qui n’y arrivera pas et qui finira probablement comme la Chloé de la vidéo. Ce qui est frappant ici, c’est le manque d’ambition.

  2. Commentaire de kasimar:

    98a010cbb4955eace9e07d42d8140a07

    suite …

     

    d impact sur la condition de la femme                    

    alexandre : 

    ++++

  3. Commentaire de kasimar:

    4dd92f5e0a116cad756db424a58a58a5

    le premier point negatif de chloe, c est qu elle a une enfant donc a moins que l homme qui soit celibataire accepte ces conditions generalement cet homme est plutot soumis aux femmes, elle rencontera plutot un homme dans la meme situation qu elle sauf si on lui a confisque lui-meme ses gosses e suis moins sur.ensuite le fait d annoncer qu elle a eu 3 hommes en un an, forcement ele ne rencontrera que des hommes volages comme elle. chacun est libre de s engager ans une relatio comme ilsl entend

    i un secind point negatif : la femme qui travaille cree beaucoup de soucis malgre elle dans son couple.partage des taches, s occuper de la progeniture, preparer a bouffer encore que la bouffe se vend, car tout cela cree des conflits d interets au sein des couples. chloe a l air du reste beaucoup trop implique par sa carriere, dynamique, assez battante, mais perd quelque peu de sa feminite de ce fait. 

    enfin dernier point, elle est utopique d exiger des hommes d accepter ce qu elle meme refuse implicitement, la fidelite.

     

    chloe represente parfaitement cette generation des annees 70 80 completement paumee car on a longtemps fait croire a la femme qu etre une bonne mere de famille, gardienne du foyer prenant soin de son homme etait une alienation patriarcale, loin de moi de vouloir imposer un mode de vie aux autres mais l inverse de ce que denonce le feminisme a tout autant 

  4. Commentaire de ALEXANDRE:

    ab50d0208c5553d8d113075f49384262

    Bonjour Durandal, j’en viens à me dire, en tant qu’homme voulant des enfants( et bien qu’etant catholique), que les lois sur le mariage pour tous pourront, quelque part, redonner un peu de dignité aux hommes( heterosexuels ) en leur permettant bientôt d’avoir des enfants  sans passer par les femmes. Je m’explique: nous vivons dans un systeme où la majorité d’une géneration est eduquée par des femmes. Si les hommes exercent leur rôle de père sans les femmes, comme le font exactement les femmes actuellement, à un niveau macrosocial un rééquilibrage à l’échelle d’une ou 2 générations sera possible. Meme si, au niveau de la psychologie de l’enfant notamment, cela reste très imparfait. Mais le systeme actuel n’est il pas pire ? Au point ou nous en sommes dans le bricolage satanique des moeurs je me dis pourquoi pas. Ça ou disparaitre complètement…

    Bonne continuation.

  5. Commentaire de gastirad39:

    19b4388c1c77184616ee92adcbaeb11d

    Chloée est une victime du féminisme qui participe activement à son malheur.

    Elle est encore jeune, jolie et pas sotte. Toutes qualités qui la rendaient désirable pour un homme AVANT LE FEMINISME.

    Mais elle n’a pas compris que la donne a changé. Pour un homme “valable” (position sociale+ aspect physique…) une femme d’autrefois n’a plus aucun attrait, car les droits des femmes, la rendent dangereuse, dès qu’elle aura un enfant.Le divorce-spoliation + le mythe des violences conjugales, en la surprotégeant en font un danger pour tout homme à l’ancienne.

    Elle est donc condamnée à ne rencontrer, surtout sur Internet, que des mecs échaudés à la recherche d’une bonne occasion d’un soir ou de quelques mois.

    Toute relation durable avec une femme est à éviter pour un mec qui a compris le féminisme.

    Et ils sont de plus en plus nombreux !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Abonnez-vous

    Puis validez votre inscription dans votre boîte courrielle