Accueil » Domination féminine » Projet « élimination des hommes »
AIMELES Antiféminisme

Projet « élimination des hommes »

Publié le 8 septembre 2014 par Léonidas Durandal à 11 h 19 min

légale suede pisse » width= »512″ height= »640″/>

Retrouvez le blog de M Sani ici.

Enfin les campagnes sur le viol font de chaque homme un violeur. Elles ne se contentent pas de surestimer gravement les chiffres, elles oublient de dire que le principal problème est l’inceste et non le viol. En effet, les viols se commettent à plus de 60% dans le cadre familial (9). Or au même moment notre société devient de plus en plus laxiste en terme d’inceste (10, 11 ) du fait que certaines victimes mineures s’avouent finalement consentantes quand elles sont devenues majeures entre-temps et qu’on le tolère au nom de la liberté individuelle et du choix des femmes. Ce faisant les mêmes mécanismes qui président à légitimer l’idéologie féministe favorisent aussi le viol et l’inceste. Les contradictions de la machine s’entretiennent, faisant passer tous les hommes pour des monstres. Or il faudrait aussi s’interroger sur la psychologie de ces « violeurs » qui détruisent la chair de leur chair, ou bien qui fantasment sur des filles en situation de fragilité. D’où viennent les carences affectives de tels hommes si ce n’est d’une relation détraquée avec leur maman. Là encore le féminisme en identifiant mal les origines des maux de notre société contribue à leur perpétuation.

aolanas

Encore un combat perdu de  l’immanence face à la Révélation.

 

S’il n’y a pas de plan de Dieu à l’intérieur de la Création, et si l’homme n’a pas de rôle dans ce plan, alors rien n’empêchera sa destruction. Seule la révélation divine peut réintroduire du sens dans un raisonnement purement scientifique. Car le raisonnement scientifique croit pouvoir se justifier par lui-même au moment où il se définit à partir de lui et qu’il reste complètement hermétique à l’humanité vraie. Ainsi le discours sur la sélection naturelle des races par compétition de Darwin a pu logiquement s’imposer, grâce à un raisonnement scientifique… et tuer des millions de personnes par l’intermédiaire du nazisme qui lui a logiquement succédé. Le matérialisme scientifique communiste procédait des mêmes causes et a eu les mêmes résultats. Aujourd’hui le concept de genre est en train de remplacer ces deux scientismes. L’indétermination sexuelle est une possibilité scientifique parmi d’autres. Elle peut être envisagée comme hypothèse de travail, testée et validée intellectuellement si on la met en dehors de la Création divine, bien entendu. Idem pour le clônage, l’utilisation des embryons comme matériel médical ou toute autre idée moderniste contre laquelle notre Eglise catholique combat depuis longtemps parce qu’elle a toujours eu à coeur de placer Dieu avant l’homme en son sein.

 

Même causes, mêmes effets.

 

Les catastrophes humaines que nous avons connues en peu de décennies ont toutes une même origine : le refus de la religion et son remplacement par l’humanisme, soit la définition de l’homme par lui-même. Le prochain humanisme en devenir, le féminisme, a déjà permis la sélection des enfants par infanticide par avortement. La prochaine étape passera par la sélection des enfants mâles, leur contrôle génétique qui suivra ce contrôle social strict que nous connaissons actuellement. Si les féministes n’arrivent pas à dominer les hommes socialement en perpétuant le mensonge, elles auront tout loisir de passer à un stade supérieur en jouant du chantage à la maternité pour obtenir gain de cause, comme elles l’ont déjà fait quand elle en ont eu besoin (4). Les hommes perméables, éduqués et soumis aux femmes, valideront leurs moindres désirs comme ils l’ont déjà fait par le passé. En ce qui me concerne, entre deux soumissions, je préfère celle moins hypocrite de l’extermination directe. Car le contrôle social actuel dont nous faisons l’objet n’en est pas moins injuste et inégalitaire. Et il a le défaut d’être masqué par de fausses compensations (postes haut placés pour quelques hommes féminisés qui correspondent d’ailleurs aux 10% d’hommes que Femitheist voudrait conserver, semblant de justice égalitaire devant les tribunaux, apparente liberté sociale mais contrôle par l’imposition et le salariat). Enfin ouvertement oppressés, nous pourrions probablement être assez nombreux pour prendre les armes et renverser ce système féminisé.

 

 

1 « The Femitheist veut exterminer 90% de la population masculine sur terre afin de résoudre tous nos problèmes » Vice.com du 1er septembre 2014.

 

2 « Retour sur nous », Aimeles du 21/10/2014.

 

3 « Scum « >

Lire la suite

288 Commentaires

  1. Ping de Léonidas Durandal:

    "Dominique A : "La virilité, c'est un problème"" L'Obs du 11/12/2020.

    Regardez comme il a pris en pleine tronche la culpabilité envoyée par toute une société démente aux hommes. 

  2. Ping de Léonidas Durandal:

    "Comment comprendre cette vague misandre ? « C’est de la légitime défense. Et cela ne va tuer personne, ni briser des vies »" L'Obs du 06/12/2020.

    Bien entendu, c'est de la faute aux méchants hommes qui soit dit en passant, n'ont jamais demandé à exterminer les femmes.

  3. Ping de Léonidas Durandal:

    "Le parquet réclame 10 mois de prison avec sursis contre l'ancien nonce apostolique en France" Figaro du 10/11/2020.

    10 mois de prison pour 4 mains aux fesses. Les mains baladeuses ne sont plus en odeur de sainteté.

    • Ping de François ALLINE de sexe male:

      ce devait être de "sacrées" fesses…

      • Ping de François de sexe male:

        A mon avis, c'est surtout pour lui faire comprendre qu'il n'a pas intérêt à faire comme Mgr Vigano.

        • Ping de François de sexe male:

          En y réfléchissant, cela nous promet de belles futures élections en France. A l'américaine. C'est-à-dire bien truquées. Et là, l'ancien nonce apostolique fermera sa g… D'ailleurs, ils viennent juste de légiférer sur la possibilité de voter par voie postale, ce qui a été la pire source de fraude selon l'administration Trump. Comme quoi, une main au cul …

          • Ping de Léonidas Durandal:

            Selon tous les analystes sérieux entendus sur TV liberté, le vote par voie postale a été interdite en France dans les années 70, tant celui-ci avait permis les fraudes. Pour cette élection aux USA et en jouant sur le phénomène Covid, il y aurait eu plus du tiers de votes par correspondance. Les démocrates se sont félicités du respect de cette mesure sanitaire par les Américains. Je rigole…

            Il faudrait d’ailleurs s’interroger sur les dernières élections présidentielles américaines avant Trump. Les nombreux présidents démocrates élus dernièrement ne l’ont peut-être pas été par les électeurs américains…

        • Ping de Léonidas Durandal:

          ou comme cet évêque australien qui a été relâché après une cabale des plus odieuses.

          • Ping de François de sexe male:

            Vous faites certainement allusion au Cardinal Pell, chargé par Benoît XVI d'assainir/d'enquêter sur les irrégularités de la Banque du Vatican (ou une mission de cet ordre là). En tous cas, une mission à très très très très haut risque (voir le Parrain III). Déjà un miracle qu'il s'en soit sorti vivant !

            Dans nos pays de bouffeurs de curés, rien de tel que quelques allégations sur une affaire de mœurs sordide pour se débarrasser d'authentiques catholiques qui dérangent. C'est comme un os jeté à une meute de hyènes affamées. Pendant ce temps, les vrais pourris sont toujours au commande, et continuent de jeter l'opprobre sur l'Eglise. Y'a pas à dire, les prêtres pédophiles sont bien utiles !

  4. Ping de Léonidas Durandal:

    "Alice Coffin persiste et signe : “Dans l'humanité, les hommes posent un souci”" VA du 12/10/2020.

    Dans son débat su RT, elle défend que ne pas avoir de père pour ses enfants, les protégeraient particulièrement d'être tués et maltraités, "statistiques" à l'appui nous dit-elle.

    Allo119 a publié des chiffres montrant que les mères étaient les principales autrices de violences. Quant aux infanticides, ils sont principalement commis par des mères.  
    Pourtant, je n’irai jamais militer pour l’élimination des femmes de la famille. Voilà la différence essentielle entre un homme qui aime les femmes, et une femme enfermée dehors.

    • Ping de François ALLINE de sexe male:

      A la fin de l'article les chiffres : "146 femmes tuées par leur conjoint ou ex-conjoint contre 121 en 2018 selon les chiffres officiels"

      Voilà ce qu'E. Badinter dénonce : Le partisanisme des chiffres et parti-pris des études. En 2018, sur les 121 femmes tuées, 3 l'étaient par leurs CONJOINTES !

       

      Mais chut, il ne faut pas le dire…..

  5. Ping de Léonidas Durandal:

    "« La France a complètement raté le coche » de #MeToo, selon Adèle Haenel" AFP du 24/02/2020.

    Il reste encore quelques hommes en France qui échappent au contrôle totalitaire. C'est mal. 

    Cette femme nous entraîne vers son propre chaos.

  6. Ping de Léonidas Durandal:

    "Procès Weinstein : le producteur reconnu coupable de viol et d'agression sexuelle" Figaro du 24/02/2020.

    Un innocent condamné sans preuve, parce que la meute a reniflé le bon filon.

    Laisser un commentaire

    Premier commentaire ou VPN ? Le commentaire sera mis en attente de validation

    -

    Votre sexe SVP :

    -

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.