Publié le 22 juillet 2014 par Léonidas Durandal à 13 h 34 min
src= »https://www.aimeles.net/wp-content/uploads/2014/07/2-Charnay-pouyr-american-appeal.jpg » alt= »2 Charnay pouyr american appeal » width= »454″ height= »307″ />
La femme utilise son bas comme une arme en direction de l’homme qui la regarde (sorte de lance pierre invitation/piège). C’est une femme qui s’assume et qui domine la situation grâce à une forme de libération sexuelle dont elle joue sans en être dupe. Encore une fois, cette image aurait pu être reprise par des féministes si l’idéologie n’avait jamais compté pour elles.
Le détournement féministe de Lauren Wade :
Qu’est-ce que fait un homme en bas ? A-t-il un quelconque pouvoir entre ses cuisses dans cette position ? L’image ne parle absolument plus. Sauf peut-être pour des personnes à pulsions homosexuelles ? Et encore, j’en doute.
L’original (3/5) :
Une femme attachée semble complètement libre en pensée. Elle a l’air de se dire « Mais qu’est-ce qu’il me veut ce con ? » L’homme soumis à sa pulsion tente de profiter d’une femme dont il restera à jamais insatisfait, à jamais prisonnier. Encore une image de femme forte.
Le détournement féministe de Lauren Wade :
Le mec n’a plus la même expression. On dirait une espèce d’homosexuel qui reproche au spectateur d’assister à la scène. Cela n’a aucun sens. Complètement vide.
L’original (4/5) :
Voilà ce qu’on appelle techniquement une belle branlette espagnole. Le sexe du mâle identifié au parfum est engoncé entre de jolis roploplos. La femme utilise ses mains et son pouvoir de séduction (identifié par le rouge à ongles) pour attraper le sexe de l’homme. Encore une femme dominatrice par Terry Richardson. Image de domination féminine qui est faite pour vendre à des hommes dont la maman a été bien trop présente.
Le détournement féministe de Lauren Wade :
La poitrine de l’homme est-elle un attribut sexuel ? Le rouge à ongle signifie-t-il que l’homme est disponible pour la fécondation ? Que fait un pénis sur la poitrine d’un mâle ? L’image a perdu tout son sens car la symbolique des corps différenciés entre hommes et femmes a été ignorée.
L’original (5/5) :
La blancheur, la pureté, la fragilité, qui avec son regard « chaud », nous invite à une bonne grosse pénétration . Cette femme a envie d’être prise et joue les vierges. Impossible de se retenir pour l’homme lambda. Le pouvoir de la femme fragile est magnifié. La femme consommatrice peut s’identifier. C’est une femme désirante qui veut être pénétrée. Ici, je comprends que cette image soit inadmissible pour une féministe surtout si elle est lesbienne.
Le détournement féministe de Lauren Wade :
Le regard de veau de l’homme n’exprime rien, nada, encéphalogramme plat. La blancheur d’un homme ? Est-ce que Lauren Wade comprend le principe même de masculinité, de force, de prise de risque, de salissure ?
La faillite subversive au féminin.
Quand une personne qui n’a aucun talent (Lauren Wade) essaye de détourner le travail d’un vrai artiste, il faudrait pouvoir en rire. Seulement, ce détournement médiocre d’un travail de base qui était plein de sens, se retrouve promu par les féministes du monde entier organisées en réseau. Et les hommes talentueux qui ont été virés grâce à la mentalité féminine, se retrouvent mis au banc de la société à cause d’elles sans pouvoir s’en défendre. Eux qui ont été doublement victimes de ségrégation parce qu’ils étaient des hommes et parce qu’ils avaient du talent, ont été remplacés symboliquement par des femmes incompétentes qui ont inversé, sans le maîtriser, les images masculines et féminines. L’une de leurs complices a même pu se permettre titrer « Quand les hommes remplacent les femmes dans les publicités sexistes » tandis qu’en vérité, au moment même où elles remplaçaient des hommes par des femmes dans leur détournement photographique féministe, c’étaient bien des femmes qui usurpaient les postes que des hommes avaient acquises par leur talent. De même si on devait répondre à l’article original en Anglais (4) qui titrait « Qu’est-ce qui se passerait si les publicités caricaturaient les hommes de la même manière que les femmes ? », en voyant le comportement de toutes ces dames, on pourrait avancer : « Le monde économique s’effondrerait. L’art et « >
"La défense si "monde d'avant" du photographe accusé d'agression sexuelle par Emily Ratajkowski" Figaro du 16/09/2020.
"Débat musclé entre Buzyn et Dati, qui s’écharpent sur Simone Veil" L'Obs du 17/06/2020.
Il faut une femme à la tête de Paris, ville qui gangrène le reste de la France depuis pas mal de temps.
"Du 6 au 12 février, sur les podiums désertés par les grandes stars (masculines) de la mode américaine, les designers femme comme Tory Burch ou Gabriela Hearst ont pris la lumière." Le Monde du 14/02/2020.
"Gender fluid, e-girl, normcore 2.0… Les six profils mode qui vont marquer l'année" Figaro du 24/01/2020.
C'est triste.
"MODE : exit la virilité assénée, vive la diversité des sensibilités et des panoplies." Libération du 19/01/2020.
La réplique de fight club m'est revenue : "c'est ça un homme ?"
« Abus sexuels : le photographe Bruce Weber accusé par cinq nouveaux mannequins » AFP du 22/12/2018.