Accueil » Homme en lutte » Savoir s’habiller correctement au bureau pour un homme : le costume
AIMELES Antiféminisme

Savoir s’habiller correctement au bureau pour un homme : le costume

Publié le 30 janvier 2020 par Léonidas Durandal à 23 h 40 min

habillement ?

La promotion de l’homme qui se néglige est simiesque, tout autant que celle de l’homme qui ne vit que par son apparence. Un homme, donc raisonnable, doit savoir se situer entre les deux et réinvestir une culture qui lui est propre, issue du travail et des relations professionnelles pour lesquels il part avec un avantage sur les femmes. A travers votre vie, préservez ce pan de la culture masculine qui est en train de disparaître sous nos yeux parce que justement, nous sombrons dans le suivisme envers la mode féminine, et qu’il n’y a même plus de marchands pour savoir parler virilement au consommateur homme. Vous ne deviendrez pas plus femme en vous habillant de manière appropriée selon les circonstances de votre vie (bureau, soirée, loisir, travail de force). Vous le deviendrez certainement en n’y réfléchissant pas un peu et en suivant le mouvement actuel de laisser-aller généralisé. 

23 Commentaires

  1. Ping de Léonidas Durandal:

    "La créatrice des moufles de Bernie Sanders est désormais débordée" figaro du 23/01/2021.

    D'horribles moufles pour le vieux coco cocu. Lady gaga style hunger games le jour de l'investiture du président snow. Et 200 000 drapeaux américains signifiant autant de morts du covid en lieu et place d'un public qui aurait été impossible à réunir. En matière de symboles, y-a pas à dire, si ces démocrates ne soutiennent pas ce qu'ils avancent …  

  2. Ping de Léonidas Durandal:

    "Est-il bien raisonnable de s’habiller si moulant?" Figaro du 13/11/2020.

    Une bonne stérilité pour avoir voulu plaire. Rien de plus significatif jeune entrepreneur. 

  3. Ping de Cyrus de sexe male:

    Bonsoir M. Durandal,

    Quel est le texte où je suis intervenu pour dire que la majorité des gens durant ma vie ont voulu m'annihiler et où vous me demandiez pour quelle raison c'était le cas ?

    Cordialement,

    Cyrus