Accueil » Etat de droit et politique » (Scénario économique) Crime statistique et planche à billets : de la féminisation à la tyrannie
AIMELES Antiféminisme

(Scénario économique) Crime statistique et planche à billets : de la féminisation à la tyrannie

Publié le 24 janvier 2015 par Léonidas Durandal à 12 h 10 min

changer d’attitude ? La longue tradition d’incompétence de nos élites françaises risque encore de durer… un petit peu… un petit peu…

 

Le crime statistique.

Il faut bien comprendre que nos démocraties féminisées sont vérolées de partout par le mensonge, entre autre statistique. Il y a longtemps que je le dis, en démocratie, le mensonge statistique devrait être un des crimes les plus punis de notre code pénal. Or loin d’être puni, les mensonges de ce type sont promus par nos gouvernements. Regardez aux USA. L’administration Obama vient de mentir comme une arracheuse de dent sur la reprise. can-stock-photo_csp6329334Cette bande de crétins pense qu’en rassurant un peuple de plus en plus féminisé, de plus en plus craintif, le peuple va se mettre à consommer et l’économie repartir. Et les Européens viennent de céder à la tentation de la planche à billets, justement parce qu’ils peuvent faire croire à leurs populations que ce genre de mesure a été efficace aux USA. Voilà le crime statistique. Le mensonge doit déboucher sur une vérité, il n’a jamais débouché que sur des catastrophes. Plus nous reculons plus les ajustements à faire seront difficiles. On ne gouverne pas le peuple en le sortant des statistiques.

 

L’augmentation de la pauvreté, le seul risque ?

Or dans des économies où nous avons dévalorisé toutes nos institutions, le risque de troubles sociaux est d’autant plus fort. Car il y a longtemps qu’en matière sociale, le mensonge a lui, précédé la crise de ses effets dévastateurs. Mensonge sur l’avortement qui a fait de nous un pays sans amour, obligé d’accepter l’immigration pour se perpétuer. Mensonge des divorces, qui a fait de nous un pays de la séparation où les individus sont de plus en plus isolés. Mensonge de la libération sexuelle qui nous a ramené à des comportements animaux, voire pervers. Ici, des individus isolés ont payé comptant l’incompétence de nos élites. Mais les morts ne parlent pas. Pas plus les enfants maltraités d’hier que les vieux qu’on euthanasiera demain.

 

La french-touch.

En matière de mensonge, la statistique sociale française est une des plus corrompues de toutes. Il n’y a qu’à voir comment les partis politiques et les associations féministes ont transformé le sondage en arme de guerre. Dans notre pays, la statistique (qui inclut donc le sondage) ne sert qu’à faire passer des lois qui abreuvent le quotidien de plus en plus médiocre de Français qu’on persuade que tout était pire avant. Je l’ai montré dans de très nombreux articles, nous sommes en train de connaître une faillite humaine. Je ne joue pas les Cassandre, le mal n’est pas devant nous, il est déjà fait.FrenchTouchConference Il est incontestable, mais il n’y a pas plus aveugle que celui qui est assis dans son canapé et dont la gamelle est remplie de pâtée par des statisticiens et des hommes politiques qui ont le plus grand mépris pour ses capacités intellectuelles et morales. On leur ferait faire n’importe quoi à ceux-là pour peu qu’on flatte chez eux leur grandeur d’âme, le Téléthon en est l’exemple par excellence. Vous les amèneriez dans une centrale nucléaire, vous pourriez la leur vendre comme le dernier cri en matière de piscine. Et je suis même sûr que certains ne voudraient pas repartir sans avoir plongé une tête. Après, pas étonnant que nos responsables médiatiques en profitent un peu. Entre l’oeuf de leur bêtise charliesque et la poule de la volonté abrutissante de notre élite, il est difficile de dire qui entraîne l’autre.

110 Commentaires

  1. Ping de Léonidas Durandal:

    "Loin des controverses sur le Pr Raoult, Florence Ader dirige un essai clinique crucial" AFP du 30/03/2020.

    Voilà des personnes devenues très sourcilleuses en matière de statistique. Les chiffres des féministes, les dérangent moins, même quand leurs mensonges sont avérés. Ces gauchistes vont même jusqu'à colporter les rumeurs si elles sont féministes, dernièrement en matière de violences conjugales. Allons donc, il y aurait une augmentation des violences conjugales depuis le confinement. Mais sur quelles statistiques se basent-ils ?

    "Confinement : le calvaire des femmes victimes de violences conjugales" Le Point du 30/03/2020.

    Une baffe à Saintes, vous envoie en prison. Voilà leurs statistiques, oubliant de préciser que le procureur a agi ainsi suite à un meurtre d'une femme sur la région qui a été tuée par son mari devant leurs enfants, mari qui s'est suicidé juste après parce qu'il ne supportait pas la séparation. Aucun antécédent de violences conjugales dans le couple. C'est bien le système féministe de divorce à tout va qui a tué cette femme. Evidemment, les gauchistes ont fait pression sur l'administration, sous-entendant qu'elle avait été négligente. Là encore sans aucune preuve. cela évite les remise en question sur l'origine des "féminicides". Et en retour, l'administration est devenue très punitive envers les hommes. Et les féministes se sont servies de cette dureté pour prouver que les violences conjugales augmentaient. Phénomène créé de toute pièce, et qui détourne des moyens policiers vitaux en pleine période de pandémie. 

     

  2. Ping de Léonidas Durandal:

    "Pourquoi Macron et Merkel s'opposent sur les « coronabonds »" Le Point du 27/03/2020.

    Mais pourquoi l'Allemagne garantirait le paiement de pays en faillite ? J'ai de plus en plus l'impression que nous sommes des colonisés qui demandent à être colonisés. Il suffirait que l'Allemagne rajoute quelques closes à cet emprunt pour nous mettre sous tutelle. Mais comme pour les pays colonisés, cela lui coûterait plus cher à la fin, et cette tradition de colonisation n'est pas vraiment dans l'esprit allemand. Heureusement pour nous, heureusement pour eux. 

    Ce qui n’empêche pas les tenants de la république bananière de faire pression pour créer de l’argent magique ! Vous savez, il suffit d’imprimer des billets pour que le monde aille mieux !! et ce sont des économistes certifiés qui vous le disent ! Alors croyez-les !

    « TRIBUNE. La « monnaie hélicoptère » ou le désastre » L’Obs du 30/03/2020.