Accueil » Rire » Scission au Paris foot gay : maman n’est pas contente.
Antiféminisme Aimeles

Scission au Paris foot gay : maman n’est pas contente.

Publié le 25 juillet 2013 par Léonidas Durandal à 0 h 00 min

a de plus profond : ses individus et leur côté unique. Stoppons les subventions en direction de ce genre d’associations qui pérennisent tous les clichés homophobes, par exemple du gay attaché à sa maman ou bien de la lesbienne jalouse du phallus masculin, je le répète : que valent ces distinctions au regard de ce qui assoie notre humanité ? Nous sommes tous, femmes, hommes enfants, des entités à part entière, égales, non équivalentes, différentes mais identiques. Qu’on nous juge en tant que tel. Stop à l’homophobie du Paris football gay, de l’association sportive gay et lesbienne qui stigmatise nos différences de pratiques sexuelles. Ne nous catégorisons pas parce que certains aiment la lèche et d’autres pas. Je connais bien des hommes fiers de leur personne en public qui s’adonnent à ce genre de pratique. Et ne jugeons pas non plus des sportifs par rapport à certains qui aimeraient se faire mettre ou pas, c’est indigne de notre bon peuple de Gaule. La France, dans sa majorité, n’a-t-elle pas voté pour M Hollande ? De surcroît, notre belle Nation n’en redemandera-t-elle pas aux prochaines élections ? Alors par pitié, ne stigmatisons pas notre prochain, même s’il est hétérosexuel !  Vive la tolérance, vive la chose, vive la France !

 

 

2 Commentaires

  1. Ping de Léonidas Durandal:

    « Le Paris foot Gay s’arrête », Yahoo par AFP du 29/09/2015.

    Yah ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

  2. Ping de Léonidas Durandal:

    Eh voilà, Rue89 taxé d’homophobie suite à son article et obligé de publier un droit de réponse en forme de langue de bois :

    Rue89 23/10/2013

     

    Voilà ce qui arrive quand on prend l’habitude de la mettre à d’autres.

    Laisser un commentaire

    Premier commentaire ou VPN ? Le commentaire sera mis en attente de validation

    -

    Votre sexe SVP :

    -

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.