Accueil » Questions idéologiques » Sionisme, féminisme, un même processus de victimisation.
Antiféminisme Aimeles

Sionisme, féminisme, un même processus de victimisation.

Publié le 28 janvier 2011 par Léonidas Durandal à 0 h 00 min

le cercle infernal de la haine et de l’incompréhsension se referme, s’amplifie jusqu’au jour, les uns exterminent les autres. Aujourd’hui, les colonisateurs sionistes agissent en toute bonne conscience reconquérant des terres qui leur appartenaient et se justifiant des Textes sacrés et de souffrances passées infligées à leur peuple. Les féministes n’hésitent pas à écraser les hommes devant les tribunaux, à les pousser au suicide, et finalement à détruire le concept même de famille, parce qu’en même temps, la femme est fragile, et qu’elle a été, par le passé, oppressée. Elles justifient également l’avortement de par leur propre souffrance. Ainsi des Juifs en arrivent à oublier les principes les plus sacrés au nom de ce processus, comme des femmes en arrivent à tuer des enfants au nom même de leur omnipotence victimaire. Qu’ils soient sionistes ou féministes, en fait, il n’y a que eux pour avoir le droit d’exister.

2 Commentaires

  1. Ping de Léonidas Durandal:

    « Deux tiers des élèves pensent qu’elles seront victimes de la discrimination au travail », Figaro étudiante du 10/03/2016.

    Et 90% pensent que le sexisme à cours dans l’industrie… l’armée des victimes est en marche pour toujours mieux finir de détruire notre société.

    Laisser un commentaire

    Premier commentaire ou VPN ? Le commentaire sera mis en attente de validation

    -

    Votre sexe SVP :

    -

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.