Accueil » Domination féminine » (Audio) Slam pour mon frère Eric Raoult, député, victime de sa propre loi sur les violences conjugales
Antiféminisme Aimeles

(Audio) Slam pour mon frère Eric Raoult, député, victime de sa propre loi sur les violences conjugales

Publié le 9 février 2013 par Léonidas Durandal à 0 h 00 min

Après un AVC, l’audience de M Raoult avait dû être repoussée au jeudi 7 février 2013. Il est accusé d’avoir battu sa femme après avoir promu et voté une loi en 2010 sur les violences spécifiques (conjugales) faites aux femmes.

(Pour accéder au slam pour Eric Raoult, cliquez  ici)

 

Vous trouverez les détails sordides de l’audience dans cet article du Monde.

 

Vous comprenez que je ne pleure pas trop sur lui. C’est à cause de ce genre de personnes que la famille va si mal en France. Non pas parce que cette personne est une personne violente, mais parce qu’au pouvoir, elle est du genre à rendre toujours les hommes coupables de tout.Eric-raoult-la-victoire

 

Cela lui est retombé dessus. Et encore, vu qu’il est connu, et qu’il a fait un AVC, sa femme a été gentille avec lui. Ce n’est jamais le cas pour les autres hommes.

 

Puisse ce slam faire réfléchir tous les hommes qui se disent féministes et qui sont aussi idiot qu’Eric Raoult a pu l’être.

Résultat anecdotique de l’audience, fin février.

Abonnez-vous

Puis validez votre inscription dans votre boîte courrielle

Un commentaire

  1. Commentaire de Léonidas Durandal:

    Pas condamné pour violences conjugales grâce à la mansuétude de sa femme, M Raoult s’est fait plumé malgré ça. A regarder absolument la vidéo chez Mme Maïtena :

     

    Huffingtonpost 22/02/2013

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Abonnez-vous

    Puis validez votre inscription dans votre boîte courrielle