Sortie de prison de Myriam Badaoui

Article écrit par

le

dans la catégorie

 

Myriam Badaoui est sortie de prison, après avoir envoyé de nombreux innocents en prison, avoir violé ses enfants et ceux des autres, et les avoir prostitués. Mais il est vrai qu’elle a droit au pardon, à l’oubli, et même à notre compassion pour son enfance ratée comme le souligne cet article du Point :

http://www.lepoint.fr/societe/affaire-outreau-myriambadaoui-a-ete-liberee-07-11-2011-1393443_23.php

 

 

Cependant, il y a encore quelque chose que je ne comprends pas. Pourquoi son mari est-il encore en prison alors que ses crimes étaient moins nombreux :

 

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20111107.AFP8011/l-accusatrice-mythomane-d-outreau-myriambadaoui-liberee-aux-deux-tiers-de-sa-peine.html

 

 

La justice française s’assiérait-elle sur certains principes quand il s’agit de femmes ?

 

 

 

La sortie de prison de Myriam Badaoui :

 

 

Myriam-Badaoui-caricature

 

 

Encore une sortie ratée. (le bébé s’appelle égalité)

4 réponses à “Sortie de prison de Myriam Badaoui”


  1. Avatar de Cyrus
    Cyrus

    Bonsoir M. Durandal,

    Si vous étiez appelé par Dieu à gouverner la France, exigeriez-vous une nouvelle instruction complète et cette fois, parfaitement professionnelle, de l'affaire d'Outreau ? Après avoir lu cet article et avoir regardé le long reportage et le film, je pense que beaucoup de gens avaient intérêt à ce que ce soit un fiasco. Après tout, la nébulosité est un voile qui sert à se protéger. Le flou est une protection. 

    Je vous préviens, c'est long, mais ça en vaut la peine : Gilles Antonowicz : « Outreau est le symptôme d'un désastre culturel, moral, institutionnel, social » [Interview] (breizh-info.com)

    J'ai enfin compris ce qu'était l'affaire d'Outreau. Je ne sais rien en réalité des affaires Dutroux (un nom de famille prédestiné ?), Daval et Lelandais, mais je ferais mes recherches. 

    Cela étant, est-ce que l'une de vos priorités serait d'interdire légalement la franc-maçonnerie et ensuite de les pourchasser et de les exécuter ou du moins, de les jeter en prison ?

    Cette affaire d'Outreau, quelle tristesse et surtout, quel outrage à la moralité ! Entre des gens injustement reconnus coupables et détenus et des enfants complètement négligés dans cette sordide saga, la France a failli et les Français ont touché les abysses de la vilenie. Je pense que la France entière est coupable de sa complicité passive à l'égard de la pédocriminalité. J'appartiens à une culture qui n'en tolère rien. À la France de mettre un point d'arrêt définitif à cela.

    Cordialement,

    Cyrus


  2. Avatar de Léonidas Durandal

    «  »Est-ce que je suis bi, lesbienne ? Est-ce que c’est la prison ? » », L’Obs du 29/10/2017.

    Assez incroyable. Pour la sociologue féministe, la prison est un modèle d’épanouissement pour les femmes. Après d’autres diront qu’il n’y a pas de biais dans la recherche française…

    C’et vrai que les prisons pour femmes sont particulièrement choyées. Mais de là à dire que les femmes sont mieux dedans qu’à l’extérieur, à mon avis, la chercheuse a loupé un truc…


  3. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    « Outreau : Myriam Badaoui disculpe Daniel Legrand », Figaro du 27/05/2015.

     

    Comment peut-on encore écouter une femme qui a tellement menti et qui ne vit que par sa représentation médiatique ? Le journaliste parle de pénitence. On est bien dans le cadre d’un confessionnal républicain ridicule.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre sexe SVP :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler le site

© 2022 AIMELES Antiféminisme | Haut