Suivi statistique en temps réel de la féminisation depuis 1968 (Maj du 07/08/2020)

Article écrit par

le

dans la catégorie

Les tableaux seront enrichis au fur et à mesure des publications officielles. Voici le document de base où vous pourrez retrouver toutes les références d’institution officielles de l’Etat  (INSEE, INED…) que j’ai utilisées : Faillite de la féminisation en France depuis 1968 (MAJ 08 2020) (version open office).

Considérations générales : La France n’aime pas la statistique, elle n’y voit que mensonge ou qu’un moyen trompeur d’influencer les foules. Il faut dire que les politiciens la dévoient régulièrement à travers des sondages hasardeux et ratés. L’utilisant à des fins idéologiques, ils n’y croient pas et ne la favorisent jamais quand ils arrivent au pouvoir. Quand ils ne veulent pas masquer leurs échecs. J’ai donc eu les plus grandes peines du monde à regrouper des agrégats simples concernant les principales évolutions sociales de ces dernières années en France. Théoriquement ces tableaux présentés de manière synthétique et pédagogique devraient être à la base du fonctionnement d’une démocratie saine si la nôtre dans sa médiocrité, ne s’imaginait pas que seule le PIB est un indicateur sérieux de développement… Dans une démocratie moderne, comment informer les citoyens sans statistiques fiables et surtout sans présentation accessible ? C’est tout à fait impossible et grave. L’incompétence statistique d’Etat devrait être gravement pourchassée devant des tribunaux. La désinformation statistique devrait être un crime fermement puni dans une démocratie moderne. En effet, celle-ci empêche les citoyens de prendre conscience des réussites et des échecs de ceux à qui ils ont donné leur voix et à qui ils ont fait confiance. Or, de mauvaises directions sociales, et ce sont des milliers de personnes jetées à la rue, des milliers de dépressifs en plus, de milliers de chômeurs en plus et de familles détruites, tout un système incompétent et amoral qui peut perdurer dans le temps au moment même où il sape les fondements d’une Nation. Une statistique fiable est le fondement d’une prise de décision éclairée en démocratie. Elle ne peut être malmenée par des groupes d’intérêts qu’ils soient féministes (2) (3) ou non (1).

Alors, que nous disent le peu de chiffres qui nous sont accessibles ?

Un fiasco total de la féminisation post 68arde.

Quand on reprend les chiffres, quand on les agglomère, il est clair que le chemin que nous suivons depuis 40 ans est proprement catastrophique. Toutes les décisions de nos gouvernants féminisés ont été mauvaises, toutes ou presque au vu des résultats. Je n’ai pas spécialement traité des données économiques qui sont également catastrophiques si on les retraite bien, mais qui sont pour moi anecdotiques : une Nation saine se fonde sur un vécu fort, non sur un gisement de pétrole. C’est notre société qui sombre et qui entraîne désormais l’économie. Il ne faut surtout pas se tromper de combat. Nous devons nous battre contre l’avidité et non pour favoriser une économie coûte que coûte au risque de finir de détruire notre société. En sus, nous devrons absolument dépasser notre culture de l’échec dans les années à venir si nous ne voulons survivre dans de bonnes conditions  sans gaspiller les dernières forces qui nous ont été léguées par nos ancêtres.

 

Un chômage des hommes supérieur à celui des femmes (le taux non rectifié utilisé par les journalistes n’a montré un taux supérieur pour les hommes qu’à partir de décembre 2013; A noter que depuis 2015, l’INSEE a révisé ses chiffres passés pour une raison que je ne m’explique pas encore) :

Chart by Visualizer

Les périodes de crise exposent particulièrement les hommes, alors que les féministes ont essayé de clamer l’inverse de 2008 à 2013 pour se victimiser.

La fin du « patriarcat », c’est l’explosion du nombre de viols après 1968 :

 

Chart by Visualizer
 

Des avortements qui ont explosé depuis la loi de 1975 (et un record pour le dernier chiffre définitif en 2013)

 

Chart by Visualizer
 

A Noter que la baisse récente du nombre d’infanticides par avortement semble suivre la baisse de la prise de pilule en France :

Chart by Visualizer
 

 

Un nombre de prisonniers qui explose depuis 1968.

 

Chart by Visualizer
 

Multiplication par plus 1000% du nombre de dépressifs depuis 1968.

La France refusant de délivrer les chiffres à l’OCDE depuis 2009, nous sommes le pays occidental le plus en retard en matière d’information sur le sujet :

 

Chart by Visualizer
 

Trois fois plus de suicides d’hommes que de femmes.

Le nombre total de suicides baisse depuis quelques années grâce à une meilleure prise d’antidépresseurs (4). Le nombre de suicides serait sous-évalué à hauteur de 20%  (5)

 

Chart by Visualizer
 

Presque triplement du nombre de familles monoparentales depuis 1968.

 

Chart by Visualizer
 

Alors que la proportion se base sur toutes les familles, même le nombre de célibataire qui explose, la proportion des familles monoparentales ne cesse pourtant d’augmenter.

 

4 ans plus âgées pour le premier enfant depuis 1968. A quand le premier enfant à l’âge de la stérilité biologique ?

Chart by Visualizer
 

 

Pourcentage d’adultes vivant seuls en France depuis 1990 (passage à plus de 50% autour de 2005)

 

Chart by Visualizer
 

 

1 « Une société du fantasme, du constaté au fantasmé », aimeles du 03/07/2013.

2 « Des résultats truqués des violences faites aux femmes », aimeles du 04/07/2013.

3 « Les femmes battues : un phénomène anecdotique », aimeles du 24/11/2012.

4 « L’Europe sous anti-dépresseurs est moins suicidaire », Futura sciences 07/2013.

5 « Suicides : près de 13 000 en France », Le temps du citoyen du 02/2008.

Echec de 1968

 

Notes sur la mise à jour d’août 2020 :

Encore des corrections de données rétroactives de la part de l’Insee, notamment en matière de chômage hommes/femmes, ou bien d’avortements. Les chiffres du nombre de prisonniers sont enfin bien présentés par le site justice.gouv.fr et les rapports sont devenus trimestriels, ce qui conserve du sens tout en donnant un peu de recul par rapport aux données mensuelles. Par contre, le nombre de prisonniers pour « agression sexuelle » a mystérieusement disparu. C’est d’autant plus étonnant que la justice et les lois se sont raidies en la matière…

Mais c’est le traitement de la statistique sur la question du suicide qui est le plus déplorable. D’aucuns pourraient penser qu’il y a volonté de cacher les chiffres, effectivement mauvais. Cependant, même quand ils s’améliorent, ils ne nous sont pas donnés. Un observatoire du suicide, énième comité théodule a pourtant été créé en 2018. Rien y fait. Cet organisme se perd dans des considérations régionales et détaillées sur les tentatives qui ne nous disent rien sur le nombre de morts. Par contre, que de volonté de mettre en avant le peu de chiffres défavorables aux femmes (tentatives de suicides d’adolescentes de 14 à 17 ans).

En matière de dépressions (et aussi sur la question du suicide), l’OCDE qui fournissait une bonne statistique s’est faite phagocytée. Les chiffres très politiques qui permettaient des comparaisons entre nations, ont laissé place à un amateurisme suspect qui rend difficile les interprétations. Quant à l’accès aux données, le document officiel ne le permet plus. Du coup, j’ai été obligé de procéder à des extrapolations par rapport aux chiffres de l’assurance maladie. Au cours de mes recherches, j’ai découvert que le poste « santé mentale » était le deuxième le plus pécunieux de notre système de santé français. 7 millions de personnes/an seraient concernées. Une vraie faillite alors que la prise en charge médicale ne cesse de diminuer dans notre pays et que ce chiffre risque pour le moins d’être sous-estimé. 

Enfin, les derniers chiffres sur l’état catastrophique des familles, datent au mieux de 2017, et plus souvent de 2015. 5 ans de retard. Plus généralement, l’état de la statistique française s’est dégradée depuis 2 ans tandis que l’informatisation progressait. Comment l’expliquer si ce n’est par la décadence de nos institutions ? Peu d’information, périmée, information fluctuante au gré des considérations progressistes, voire information de qualité médiocre, il semble qu’éclairer le vote, ne soit pas une priorité de notre administration. Ainsi, loin de nous être dotés d’outils performants, nous semblons dégénérer. 

56 réponses à “Suivi statistique en temps réel de la féminisation depuis 1968 (Maj du 07/08/2020)”


    1. Avatar de kasimar
      kasimar

      faire carrière ou fonder une famille il faut choisir souvent au détriment du bonhomme


  1. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    stat eco salaires


  2. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    « Pourquoi le chômage touche désormais moins les femmes que les hommes », BFM business du 28/10/2015.

     

    Ah bah tout d’un coup y-a pu de dicrimination ! Zut ! Non seulement les femmes investissent le marché de l’emploi en masse, mais en plus leur chômage baisse. Mais que se passe-t-il ? Ah bah c’est què son pus diplomé ben évidemment 

    Tout simplement scandaleux. Et après, on se demande pourquoi ce pays va si mal. Il se tribalise, tout simplement. Encore un grand merci aux féministes qui détruisent tout sur leur passage : et la famille et le marché de l’emploi pour le pire. Joli résultat.


    1. Avatar de observateur
      observateur

      Ça fait plaisir de voir que les féministes montrent de plus en plus leur vrai visage de suprémacistes sexistes. La seule chose que j’ai encore du mal à comprendre dans cette histoire c’est pourquoi on trouve encore des hommes assez cons pour gober les conneries racontées par ces vipères et par leur maîtres.

       


      1. Avatar de Léonidas Durandal
        Léonidas Durandal

        C’est quand même fort : quand c’est elles c’est de la discrimination, quand c’est nous c’est parce qu’elles sont trop fortes…


        1. Avatar de observateur
          observateur

          Tant qu’il y aura des idiots pour gober leur sornettes elles continueront a en débiter. Les imbéciles endoctrinés par l’escroquerie féministe en plus sont extrêmement dangereux pour le reste de la société et pour eux même.


    2. Avatar de Laurent
      Laurent

      D’autant que leurs diplômes ne sont pas obtenus dans les secteurs réellement utiles à l’économie…..

      La quasi totalité de l’industrie, des inventions, des découvertes, des théories scientifiques sont du fait d’hommes !!!

      Après, je ne suis pas fan du Progrès non plus, même si les civilisations antiques étaient bien plus évoluées qu’on ne le croît !

       


  3. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    « Le chômage tue entre 10 000 et 20 000 personnes par an en France », Francetvinfo du 25/03/2015.

    Eux voilà qui est supérieur déjà aux nombre de suicides… y-a-t-il un pilote dans l’avion des instituts de statistiques…


  4. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    2ème article de Rue89 pour dénoncer les erreurs du scrutin à l’UMP. Et vous savez pourquoi le scandale n’éclate pas ? Parce que les principaux médias sont bien contents du résultat !

    http://rue89.nouvelobs.com/…/blague-manque-voix-decompte-re…

    Si vous rajoutez à cela les chiffres de la croissance qui ont été pipeautés :

    <a href="http://www.lefigaro.fr/impots/2014/12/02/05003-20141202ARTFIG00393-impot-sur-le-revenu-un-trou-de-6milliards.php&quot;>http://www.lefigaro.fr/impots/2014/12/02/05003-20141202ARTFIG00393-impot-sur-le-revenu-un-trou-de-6milliards.php

    Vous comprenez à quel point les hommes politiques ont pris l’habitude mentir sur les chiffres les plus importants de notre nation (et ce, depuis que les féministes ont initié le mouvement pour faire passer l’avortement). Vous comprenez aussi à quel point les Français qui sont pourtant bien informés, se foutent qu’on leur mente depuis 40 ans, tant qu’ils ont du beafteck dans leur gamelle. Tout cela est si confortable.
    Voilà pourquoi enfin les gouvernements successifs ont si peur de la crise : ils savent que seuls ceux qui n’ont rien à perdre ont une conscience dans ce pays même si c’est une toute petite conscience : celle du ventre.


  5. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    Au fur et à mesure que la crise mondiale progresse, la féminisation des entreprises s’étend (ou inversement) :

    « Seul 9% des PDGs dans le monde sont des femmes « , Figaro du 01/09/2014


  6. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    Nouvelles excuses des féministes : l’augmentation des avortements serait dû à l’abandon des pilules de 3ème et 4ème génération ! Entre la peste et le choléra, les féministes s’enfoncent, doucement, doucement :

    Figaro du 11/07/2014 : » pourquoi le nombre d’IVG a augmenté en 2013″


  7. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    Des patrons accueillent gentiment une stagiaire qui leur chie dans les bottes. La pauvre, il fallait qu’elle fasse des efforts pour s’habiller dans un métier où l’apparence est très importante (agent immobilier) : Tu es jolie aujourd’hui : je suis une stagiaire tombée au milieu des requins » Rue89 du 30/05/2014 

    Tellement narcissique, féminisée et immature, elle n’aura même pas compris qu’elle devait s’adapter à son travail et non l’inverse, que c’est l’essence même de la vie en société. Comme beaucoup d’autres, il vaudrait mieux qu’elle retourne au foyer. A cause de ce genre de personnes qui ne sont pas à leur place, la France s’effondre.


  8. Avatar de kasimar
    kasimar

    Leonidas, je soupçonne Alex d’être un éclaireure de la Feminista, un petit kapo à sa solde. Voir son dernier message sur votre dernier article elle cherche à partager les posts, nous insulte de beauf … Il faut censurer son IP et vérifier les IP de Terreros ou en tout cas vérifier si le FAI n’est pas le même. Je connais leurs méthodes staliniennes par coeur. Ils cherchent à saboter votre travail, ne cherchent pas l’argumentation. Alex st votre ennemie, c’est à cause de « personnalités » comme ça que notre combat prend essence. Je sais que vous publiez leur post pour démontrer leur caractère fascisant, mais il faut en finir avec ces petits maoïstes de mes deux.


  9. Avatar de kasimar
    kasimar

    C’est sur que croiser des millions de cas désespérés et m’apercevoir que ces gens là vivent à mes côtés dans la vie de tous les jours il y a de quoi péter une durite. Mais bon … Edit : tu n’avais pas posté en tant que Terreros récemment ? parce que tes posts lui ressemblent étrangement . A moins que … non rien 🙂


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre sexe SVP :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler le site

© 2022 AIMELES Antiféminisme | Haut