Accueil » Art » (Synopsis) Marie, jeune catholique, recueille un migrant dont elle tombe amoureuse
Antiféminisme Aimeles

(Synopsis) Marie, jeune catholique, recueille un migrant dont elle tombe amoureuse

Publié le 11 mai 2019 par Léonidas Durandal à 14 h 22 min

innocente et bête, de la brune Solène impétueuse et intelligente, sous-entendu le pouvoir de la grosse bite du nègre. C’est important de montrer au spectateur progressiste ce qu’il fantasme mais surtout, sans le dire : l’envie de se faire sodomiser par un type noir et musculeux, beau tel qu’il l’imagine, partageant les mêmes valeurs que lui (masturbation). Il doit surtout imaginer que grâce à ses idées merveilleuses, tout est possible. Il faut le faire se sentir puissant grâce à ses idées imbéciles et caricaturales. A noter que la caricature doit toujours être du côté de la blonde catholique et pas du « progrès » bien entendu.

Le progressisme en plein progrès

Bon, me voilà très riche. Et dès que j’aurai touché mon argent, je me lancerai dans la réalisation d’une vraie comédie réaliste, je veux dire antiféministe, qui sera tout à l’opposé de cette histoire. 

7 Commentaires

  1. Ping de Léonidas Durandal:

    "Elle refuse de se marier avec lui : le clandestin marocain la tue et brûle son corps" Breizh du 11/06/2019.

    Vous imaginez la misère morale de cette femme pour avoir une telle relation…

  2. Ping de BaDooTss de sexe male:

    Hop hop hop Léonidas ! Soral a bien commencé par les mouvements de mode expliqués aux parents pour s’intégrer dans le showbiz, alors à ton tour de composer ta carrière telle un film avec un plot-twist final d’une grande qualité ! 

    Laisser un commentaire

    Premier commentaire ou VPN ? Le commentaire sera mis en attente de validation

    -

    Votre sexe SVP :

    -

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.