Accueil » Enfance détruite » « Tomboy » : le film des blancs dégénérés.
AIMELES Antiféminisme

« Tomboy » : le film des blancs dégénérés.

Publié le 1 avril 2014 par Léonidas Durandal à 9 h 59 min

ne conviennent pas du tout aux miséreux, en particulier quand ils sont blancs et en perte de repères et d’identité. Les décideurs politiques qui visionneront ce film croiront qu’il faut plus de tolérance dans notre société, tandis que les enfants les plus fragiles chercheront désespérément à acquérir une éducation faite de modèles et de repères stables entre hommes et femmes, au moment même où on désirera les en priver totalement. Le banlieusard d’origine immigré, en cours d’intégration se dira en lui-même que décidément, il vaut mieux ne pas s’intégrer à cette société pourrie, et il méprisera d’autant plus le blanco pauvre qu’il côtoiera tous les jours. Quant au petit blanc à qui on fera visionner ce film, il sera d’autant plus convaincu de sa propre infériorité. Seuls les enfants de bourgeois déjà intégrés y trouveront leur compte. Ceux-là pourront jouer à changer de sexe, ou vivre des expériences sexuelles extrêmes sans plonger entièrement dans le chaos familial et social grâce au filet de sécurité de leur argent et de leur capital culturel. Et ils pourront continuer à donner des leçons aux autres en ayant la conscience plus limpide qu’un torrent de montagne même s’ils ratent objectivement leur vie.

Tomboy

4 Commentaires

  1. Ping de Léonidas Durandal:

    « Angelina Jolie et Brad Pitt persistent dans l’éducation de leur fille », NDF du 05/04/2014

    Quand elle leur demandera l’opération chirurgicale, qu’est-ce qu’ils lui répondront exactement ?

  2. Ping de Léonidas Durandal:

    Le Qatar doit donner des leçons de civilisation à l’Occident :

    « Campagne pro-pudeur du Qatar sur les réseaux sociaux », NDF du 04/06/2014

    Un comble !

  3. Ping de kasimar:

    C’est marrant comme les films et séries ont tendance à masculiniser les femmes (en en faisant des guerrières, d’ intrépides flics, …) et féminiser les hommes :http://www.20minutes.fr/cinema/1331678-jean-francois-livi-se-souvient-d-alain-resnais De plus en plus il y a des films où on se retrouve avec un homme d’intérieur aux petits soins et une femme d’extérieur. J’ai l’impression que l’on file tout droit vers les stéréotypes inversés, c’est à dire ce qui est unanimement vrai pour l’homme, l’est pour la femme et vice-versa. Toutes les séries adoptent la tendance consistant à rendre une femme forte, inconsciente voire invincible ce qui n’est évidemment pas le cas dans la vraie vie. Tout celà conforte les nouvelles générations dans le fait qu’une femme peut faire des trucs comme des roues arrières en bécane sans casque (par exemple) et encourage l’homme à faire du tricot en regardant son feuilleton dans son canapé. Je me souviens lorsque j’étais enfant, je vivais encore en province, du film « un flic à la maternelle » de Schwartzenegger. Je me demande si ce film n’était pas une version de Tom Boy en vaseline, bien que je retiens son côté humoristique. En tout cas si le but de l’éducation nationale était de rendre insouciant d’innocents gosses quand au fait que les enfants en bas-âge, nécessitent une figure maternelle pour leur apporter douceur, réconfort, câlins, plutôt qu’un camionneur; celà explique pourquoi moi et mes contemporains sommes devenus longtemps féminisés.Merci à la thérapie du docteur Durandal, Soral et d’autres, car sans les rares figures masculines que j’ai croisé dans mon existence virtuellement ou pas, je serais resté dans cette féminisation ambiante.

  4. Ping de gastirad39:

    J’ai visionné ce film en accéléré. Il s’agit ni plus ni moins d’un film de propagande pour faire avancer la Cause du Genre !Aucune parcelle de réalité là dedans ! Ni psy, ni sociale, ni … Seulement la chasse aux subventions et aux récompenses « officielles »Un tableau éloquent de la pauvreté intellectuelle de cette notion de genre, simple avatar du féminisme.  A mon sens, aucune chance que ça intéresse des enfants  !

    Laisser un commentaire

    Premier commentaire ou VPN ? Le commentaire sera mis en attente de validation

    -

    Votre sexe SVP :

    -

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.