Accueil » Etat de droit et politique » Tournantes : l’impossible sanction des innocents
AIMELES Antiféminisme

Tournantes : l’impossible sanction des innocents

Publié le 11 octobre 2012 par Léonidas Durandal à 0 h 00 min

faible moralité. Tant que nous n’accepterons pas de poser un regard franc sur notre pays, je ne crois pas que nous puissions continuer à nous en sortir comme nous l’avons fait depuis des années, dans le mensonge et la médiocrité. L’édifice a tenu parce qu’il nous avait été légué dans de bonnes conditions. Il ne tiendra pas sans le sacrifice de quelques adultes responsables qui décideront qu’il suffit des mensonges féministes, qu’il suffit de nos erreurs et de nos petits arrangements avec la vérité. Jusqu’à quand allons-nous nous punir pour réussir à le comprendre ? D’où vient cet étrange sentiment qui nous fait voir de manière positive la scarification féministe ?

20 Commentaires

  1. Ping de Léonidas Durandal:

    « Yvelines : une adolescente violée par six élèves de son collège » Le Point du 05/02/2019.

    Aucun n’a 15 ans. Dégoûtés de ce qu’ils avaient fait, ils ont commencé à s’attaquer à la fille, ce qui a provoqué la dénonciation.

  2. Ping de Léonidas Durandal:

    «  »Arrête de filmer, c’est un viol » : ouverture d’une enquête après une vidéo sur Snapchat », L’Obs du 18/09/2018.

    Personne ne sait encore ce qui s’est passé, et c’est déjà qualifié de viol. Moi, ce que je vois, c’est que les types ont intégré l’injonction à qualifier toute tournante comme un viol.

    • Ping de Mindstyle:

      J’ai vu la vidéo. On peut la trouver si on sait où chercher mais pas de son par contre. J’aimerai juste connaître la proportion de rapports sexuels dans un contexte alcoolisé. Il est vrai que monter la tête aux femmes trop fêtardes au sujet du viol alimente la justice féminisée, engraisse les avocats, fait tourner la machine judiciaire. Ici l’erreur a été de balancer sur les réseaux sociaux une scène filmée hors de son contexte, y a t il eu des contacts un peu chauds, des embrassades préalables ? D’experience, une fille alcoolisée peut se montrer très entreprenante, ce qui introduit d’office la légitimité pour l’homme d’être entreprenant à la suite de ces encouragements.

  3. Ping de Léonidas Durandal:

    «  »Faut-il se débattre pour faire admettre un viol ? » Le procès de « La Meute » indigne l’Espagne », L’Obs du 28/04/2018.

    Elle n’a rien refusé, ils sont condamnés à 9 ans de prison, les folles féministes veulent des sanctions supplémentaires. Il s’agit ici de criminaliser une pratique sexuelle en groupe.

  4. Ping de Léonidas Durandal:

    « L’ex-international Steve Marlet mis en examen pour « viol en réunion » à Auxerre », L’Obs du 12/01/2018.

    Mis en examen plus de 20 ans après les faits. Du délire complet pour assurer la retraite d’une pute.

    Laisser un commentaire

    Premier commentaire ou VPN ? Le commentaire sera mis en attente de validation

    -

    Votre sexe SVP :

    -

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.