Accueil » Virez-les » Tu es parigot, tu peux te payer NKM pour 3 euros.
Antiféminisme Aimeles

Tu es parigot, tu peux te payer NKM pour 3 euros.

Publié le 3 mai 2013 par Léonidas Durandal à 0 h 00 min

Une député UMP qui cède au réseau LGBT et à Roselyne Bachelot en pleine tempête sur le mariage pour tous, et qui refuse de voter contre la loi (ni pour d’ailleurs), mérite-t-elle d’être mairesse de Paris ? La réponse est clairement non.

Si elle ne passait pas le stade des primaires, ça ferait déjà une élue de moins à s’occuper en mars 2014 pour les prochaines municipales.

 

Pour soulager Nathalie Kosciusko des responsabilités qu’elle ne veut pas prendre, c’est facile : vous habitez Paris, vous avez une carte bleue ou un compte paypal, vous n’êtes pas à 3 euros près, votez pour une autre qu’elle aux primaires UMP en cliquant sur ce lien :

 

130503Battre-NKM

 

 

 

Attention, évitez de voter pour M Chenva Tieu et M Pierre-Yves Bournazel qui se sont prononcés pour ce mariage.

 

 

Seuls Jean-François Legaret et Franck Margain se sont positionnés officiellement contre le mariage pour tous , et méritent d’être soutenus (ma préférence allant largement à Franck Margain, voir en commentaires).

 

 

130502NKMb

Pour recevoir l'infocourriel mensuel

Dernière étape : Cliquez sur le courrier qui va vous être envoyé pour valider votre inscription

9 Commentaires

  1. Commentaire de Léonidas Durandal:

    Les dirigeants de l’UMP ont prolongé les dates d’inscription, ont mobilisé leurs valets et ont fait gagné NKM :


    Le Monde du 03/06/2013

     

    Bravo les enfoirés.

  2. Commentaire de Léonidas Durandal:

    Entre François Legaret et Franck Margain, mon coeur ne balance pas.

     

    Même s’ils étaient tous les deux contre le mariage homosexuel, François Legaret n’exerce plus de fonctions dans la civil depuis longtemps, il propose l’augmentation des dépenses publiques, était favorable en 2007 à un projet d’union civile des duos homosexuels, mariera des couples homosexuels si la loi l’y oblige (20min du 13/05/2013)

     

    Face à lui M Margain semble beaucoup plus sérieux : homme d’entreprise, connaissant bien le domaine public, il propose l’assainissement des comptes de la ville, il est plutôt défavorable au travail le dimanche, il reconnaît les bonnes mesures de son prédécesseur et s’oppose au mariage homosexuel tout en soutenant les personnes qui ont été victimes d’arrestations abusives lors des manifestations (Site de Franck Margain 15 mai 2013).

     

    VOTEZ FRANCK MARGAIN

  3. Commentaire de Léonidas Durandal:

    La tension monte :

     

    http://www.metrofrance.com du 14/05/2013

  4. Commentaire de Léonidas Durandal:

    NKM huée à Lyon :

     

    NDF du 19/10/2013

  5. Commentaire de Léonidas Durandal:

    NKM huée à Lyon :

     

    NDF 19/10/2013

  6. Commentaire de Antoinette:

    cbe82ada6103763799c7ce527dabbfa3

    Margain n’a aucune chance fasse à NKM et n’est même pas élu à Paris… JF Legaret est un vrai parisien, il connaît parfaitement Paris en tant que maire du 1er arrondissement, en tant que président du groupe UMP au conseil de Paris, en tant qu’ancien adjoint de Tiberi à la mairie de Pairs, etc.

    D’autre part il est sur la manif pour tous un des premiers à s’être engagé. Il a été à toutes les manifestations et son positionnement est très clair sur la question : Il est contre, archi contre et demande aujourd’hui un référendum pour réconcilier les français (qui on le sait aujourd’hui verra un rejet de la loi). Il est intervenu à la tribune de la manif pour tous. Donc s’il vous plais ne dite pas n’importe quoi, on ne peut pas reprocher à JF Legaret de ne pas être ultra engagé sur cette question. Si vous avez des doutes, allez faire un tour chez les veilleurs, ils le connaissent bien car il a participer à plusieur veillés.

    Aujourd’hui il faut être réaliste, pour faire échec à NKM il y a un seul candidat qui fait le poids, qui peut y arriver, c’est Jean-François Legaret ! Votez, votons utile.

    En tout cas félicitation pour votre initiative

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Pour recevoir l'infocourriel mensuel

    Dernière étape : Cliquez sur le courrier qui va vous être envoyé pour valider votre inscription