Accueil » Enfance détruite » (Vidéo) Un député ose enfin dire la vérité sur les familles sans père (source entre autre de terrorisme)
Antiféminisme Aimeles

(Vidéo) Un député ose enfin dire la vérité sur les familles sans père (source entre autre de terrorisme)

Publié le 10 décembre 2012 par Léonidas Durandal à 0 h 00 min

Si le lien n’est pas actif, essayer sur Dailymotion :

Un député ose relier délinquance et situation… par LeonidasDD

Si les deux liens précédents ne sont pas activés, essayez sur Youtube :

17 Commentaires

  1. Commentaire de Léonidas Durandal:

    Le docu-fiction qui confirme la thèse de Nicolas Dhuicq :

     

    NDF 09/03/2013

  2. Commentaire de Léonidas Durandal:

    Deux députés demandent une enquête sur l’infiltration de l’idéologie du genre dans les manuels scolaires, l’école, les universités :

     

    Article du Figaro du 19/12/2012

  3. Commentaire de Léonidas Durandal:

    Enfant de parents divorcés, mal intégré à l’école, mère institutrice, il la tue puis va massacrer des enfants de son école et d’autres :

     

    Article direct matin 15/12/2012

  4. Commentaire de Hélène Grenier:

    f6746b84843b3468426e2ab4e0e94319

    Enfin, une figure d’autorité qui se lève!!!

  5. Commentaire de Will:

    adec114bda0de304fbfbd4366a245c68

    Chûûûûtttt… il ne faut pas le dénoncer ! C’est TABOU !
    Statistiques américaines sur les conséquences de l’absence du père
    — « 80% des violeurs (motivés par la colère déplacée) viennent de maisons sans père » (Criminal Justice and Behaviour [1] vol. 14, pp. 403-26, 1978)

    — « 63% des suicides chez les adolescents viennent de maisons sans père » (US DHHS Bureau of the Census) [2]

    — « 90% de tous les sans-abris et des enfants en fuite viennent de maisons sans père » (US DHHS Bureau of the Census)

    — « 85% de tous les enfants qui montrent des désordres de comportements viennent de maisons sans père » (Center of Disease control) [3]

    — « 71% de tous les « décrocheurs [4] » du secondaire viennent de maisons sans père » (National Principals Association Report on the State of High School) [5]

    — « 70% des adolescents dans les institutions correctionnelles viennent de maisons sans père », (US Dept. Of Justice Special Report), 1988) [6]

    — « 85% de tous les adolescents en prison ont grandi dans une maison sans père » (Georgia Jail Populations, Texas Dept. of Corrections, 1992) [7]

  6. Commentaire de Will:

    adec114bda0de304fbfbd4366a245c68

    J’ai reçu cette avis, il y a quelques minutes d’un membre du réseau international, qui est médecin et qui a approché plus de 10.000 cas de conflits de ruptures, en 18 ou 20 ans :

     

    ”Une nouvelle tuerie perpétrée par un gosse de divorcés aux USA. “une famille recomposée basique” déclare France info, bolchévik, en détournant l’attention sur la vente d’armes aux USA…

     

    Un déjanté mono-parentalisé qui tue 70 jeunes en Norvège…

     

    Un déjanté mono-parentalisé et hyper judiciarisé à la française qui tue des enfants et des militaires…

     

    Des milliers d’hommes qui se suicident en sortant des tribunaux ou qui deviennent anormalement hétéro-agressifs. C’est cela le sujet de société que vous abordez”…

    • Commentaire de Léonidas Durandal:

      dad0bb8416af8cea57475981ff142636

      Ah bah voilà, j’ai exactement pensé à la même chose : notre député fait le lien entre terrorisme et enfants de divorcés, et deux jours plus tard, on en a la triste illustration. Je mets un article en lien.

       

      Bravo aux médias fascistes qui parlent de la vente d’arme libre aux USA en oubliant les situations familiales de fond. Sacrés salopards.

  7. Commentaire de Will:

    adec114bda0de304fbfbd4366a245c68

    Pour moi, ce Politicien, élu du peuple, a débuté son discours en parlant de « Terroriste » alors qu’il aurait dû commencer (à mon avis) par les adolescents délinquants, dont 80 % d’entre-eux n’ont pas connu leurs pères ! Mais, en conclusion, c’est une erreur de stratégie d’avoir prononcé le mot de « Terroriste » ! Ce débat a donc fini dans le déni le plus total…

  8. Commentaire de kasimar:

    c5533a1e63b7bfeae9e17bae8de79f64

    Comme je n’arrête pas de le répéter sur Egalité et Réconciliation, il faut se mobiliser contre cette théorie, les gens qui ont manifesté contre le mariage pour tous qui ne concerne qu’une poignée d’individus voulant singer les hétérosexuels se sont planté sur toute la ligne. La priorité est de se mobiliser contre la THEORIE DU GENRE qui non seulement est une théorie idéologique et obscurantiste se faisant passer pour évangéliste aux yeux des individus et pire en formatant les enfants. 

    Il faut immédiatement mobiliser votre entourage qui à son tour mobilisera sont entourage, au nom de la démocratie, au nom de l’avenir de l’humanité, cette théorie ne doit pas passer, nous devons résister comme un Jean Moulin. 

  9. Commentaire de kasimar:

    5754aafc57e3652d1b2a7e53b3578251

    Un député qui est sorti de la masse moutonnière afin d’enquêter sérieusement sur la théorie du genre : http://blogs.lexpress.fr/sexpress/2012/12/10/pourquoi-les-deputes-ump-veulent-enqueter-sur-la-theorie-du-genre/

    @Cromagnon:

    Ce que vous dites c’est justement ce que Zemmour et Soral dans “vers la féminisation” dénoncent depuis des années, ainsi que d’autres auteurs comme par exemple Badinter dans XY de l’identité masculine : La modernité et la tertiarisation de la société a fait que ces rôles traditionnels ont été chamboulé, du coup, il n’y a plus besoin de force physique, du moins presque, et pire le boulot masculin se retrouve dévalorisé quand ce dernier n’intéresse pas les femmes ou fait appel aux capacités physiques. Demandez-vous donc pourquoi, les féministes ne prennent et n’érigent jamais en exemple les métiers comme : manutentionnaire, éboueur, chauffeur de poids lourds (déménagement car quand il n’y a pas de contrainte physique pourquoi une femme ne pourrait pas le faire ? ), installer des câbles electriques (prise de risque) sur des pylones de plus de 20 kV, faire de la maçonnerie … Car tous ces métiers mon cher font appel à la force physique d’un beauf, (d’ailleurs il serait intéressant de constater que certains hommes qui travaillent dans les bureaux ou dans des métiers intellectuels ont tendance à compenser leur inactivité physique avec du sport : boxe, moto … mais c’est une autre histoire) … 

    Non c’est toujours sur des métiers qui sont encore masculins et intellectuels mais pour une raison à mon avis autre que le simpliste raisonnement “on empêche les femmes d’y accéder” : architecte, informaticien ou mathématicien par exemple. 

    Je pourrais en outre citer l’exemple de l’informatique où il y avait énormément de femmes à une certaine époque et que maintenant il en existe de moins en moins. Serais-ce du machisme qui fait obstacle ou simplement une mutation de l’informatique qui a fait que celà n’intéressait pas la femme. On pourrait également s’interroger sur l’intérêt grandissant des femmes pour certains métiers.

    • Commentaire de Léonidas Durandal:

      dad0bb8416af8cea57475981ff142636

      Pendant un instant, j’ai cru qu’on allait avoir un article intelligent et militant de la part d’une femme contre la théorie du genre. Et puis j’ai vite déchanté.

      Il est temps d’enquêter sur les réseau de la confusion, il n’est que temps.

  10. Commentaire de HommeDeCromagnon:

    59796a452adad7f5ddf88f8730e608a5

    Bonjour à toi Durandal,

    Je trouve ce blog incroyable et sa fait echo à ce je ressens depuis que je suis en france, déjà pour me présenter assez je suis assez jeune ( 21ans ) et je suis l’un de ces français ( je suis blanc de parents français ) née à l’étranger ( en afrique, au Cameroun, j’y est vécu 15 ans, en gros quasi toute ma vie quoi.. )

    Et en venant en France pour mes études, c’était vraiment à l’opposé de ce que je pensais de ce pays, j’ai très vite ressentit un espèce de climat anti-homme latent assez nauseabond. Le pire était dans ma fac, lors des diverses conférences sur la violence, l’homosexualité.

    Pas un jour dans ce pays où on ne nous rappelle pas à quel point les femmes sont incroyables, à quel point elles ont souffertes, à quel point elles sont battus TOUS LES JOURS par le vilain Homme, à un point où sa devient juste surréaliste… j’ai l’impression d’être dans une science fiction tellement les dires dépasse juste la réalité et la logique. ( il en est de même pour les juifs )

     

    putain, quand j’entend qu’en occident on critique les africains pour leur pauvreté sociale alors qu’ici l’auto-destruction est juste infernal, j’y est vécu et je sais ce que je dis.. les rôles hommes-femmes sont BIEN defini, l’exemple qui me vient à l’esprit d’un très bon ami dont j’allais quelques fois dans le village de ses grands parents ( très éloignés des grandes villes et des petites villes de proximité ), eh bien les affaires de ce villages étaient gérées par des hommes, c’est vite dit parce que sa se limitait souvent à des cérémonies entre les différentes cheuferies, mais à la maison la maitresse de la maison était bien la femme et sa ne pouvait être autrement.

    On ( les garçons en age et hommes ) se levait assez tôt pour aller vers diverses plantation travailler et l’apres midi on était libre et la femme restait à la maison pour le reste ( entretien des jeunes enfants, de la maison, etc…  )  et sa ne semblait deranger personne.

     

    Pour finir, et je l’ai compris plus tard après explications du père de cet Ami que l’importance du Chef du village était surtout primordial pour le partage des récoltes car il y avait plusieurs plantations et tu ne pouvais pas que te nourrir de ce que tu recoltais.

     

    Je n’ai absolument pas ressenti que les femmes se sentaient oppréssés ! j’avais plus l’impression que sa arrangeait les deux partis parce que déja pour un homme c’était vraiment très très lourd le travail manuel de recoltes, plantations etc… et bien content il etait de voir en rentrant que le gros du travail à la maison était déja fait, qu’il n’avait qu’a se reposer, puis enchainer d’autres activité avec sa femmes, enfants ou prepartion de réunions ( quand il y en avait ). Et j’imagine que bien content est la femme de n’avoir pas à se taper le travail de recolter, et plantation etc.. j’ai cette impression que chacun y trouvait son compte.

     

    Je ne sais pas si cette exemple vous parle, mais moi il m’évoque pas mal de chose. Et quand je parle de ceci à mes amis en france, il pense que je suis dans la caricature, ce qui n’est pas du tout le cas !

     

    Bonne soirée.

  11. Commentaire de Anonyme:

    adec114bda0de304fbfbd4366a245c68

    Tout d’abord, je me demande où sont passés les élus de la Nation ? En effet, les sièges de cette ”Chambre des Députés”, sont quasiment vides… ensuite j’insiste à dire que je reçois aussi des mépris et des dénis sur les réalités… On se fiche complètement de ce que je dénonce, en Belgique, sur les effets désastreux de l’aliénation parentale, ainsi que des phénomènes de fausses mémoires de ces enfants (effets de manipulations perverses) qui sont entendus par les juges de la jeunesse et par des experts psys… qui prennent des décisions indécentes. Oui, je témoigne que, moi aussi, depuis plus de 18 ans, je ne suis pas écouté !

    • Commentaire de Léonidas Durandal:

      dad0bb8416af8cea57475981ff142636

      Dans les jours qui viennent, je publie un brulôt pour que les pères se secouent. Nous croyons encore trop qu’on va nous écouter parce que nous sommes dans notre bon droit, que c’est parce que les gens ne savent pas la vérité. La vérité, les gens la save très bien. On ne nous écoutera que si nous créons des mouvements assez forts pour être représentatifs, et des mouvements unis. Sinon, de facto, nous ne sommes pas crédibles pour l’ensemble de la population.

    Laisser un commentaire

    Ne laissez votre courriel que si vous voulez que votre gravatar soit affiché

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.