Accueil » Rire » (Vidéo) Ce que les hommes attendent des femmes depuis toujours
Antiféminisme Aimeles

(Vidéo) Ce que les hommes attendent des femmes depuis toujours

Publié le 26 septembre 2016 par Léonidas Durandal à 20 h 16 min

Ceci est une réponse à la vidéo de Virginia Vota “Ce que les femmes attendent des hommes aujourd’hui” :

“Ce que les hommes attendent des femmes depuis toujours” :

Ce que les hommes attendent des femmes depuis toujours от Léonidas Durandal на Rutube.

Si le lien ne fonctionne pas, essayez sur Dailymotion en cliquant ici.

6 Commentaires

  1. Ping de kasimar:

    Encore une vidéo de Virginia Vota : https://www.youtube.com/watch?v=ORBzjZxQcL8

     

    J’ose à peine croire en l’existence de ce genre de femmes tant c’est inhabituel

  2. Ping de Quelqu'un qui passait:

    Tiens j’ai une autre question, qu’est-ce que vous pensez de Luce Irigaray ?

  3. Ping de Quelqu'un qui passait:

    Tout à l’heure dans le métro, une jeune collégienne lisait un article sur son portable concernant la “chanteuse” américaine Katy Perry (je dirais propagandiste mais c’est un autre débat) qui a posé entièrement nue, le corps flouté sur les parties intimes, le regard amusé, avec comme slogan: “Demain, j’utiliserai mon corps comme appât à cliques pour changer le monde”, comme c’est beau de faire le buzz …  et les féministes dans tout ça ? Quel est leur avis ?

    Et tout ça pour soutenir la campagne présidentielle de Hillary Clinton, une meurtrière qui avec sa fondation Clinton a grandement contribué (comme tant d’autres) à ruiner l’île de Haiti juste après l’ouragan de 2010 sans le moindre scrupule. L’arnaque se compterait en milliards de dollars. Et les féministes dans tout ça ? Quel est leur avis ?

    Si les gens n’ont toujours pas compris que le féminisme est créé de toute pièce par ce “patriarcat” capitaliste libéral car les femmes ne sont ni plus ni moins qu’une armée de réserve pour leurs plus-values, je n’ai vraiment plus d’espoir alors …  D’ailleurs, je ne comprends toujours pas le succès médiatique d’une “femme” comme Kim Kardashian, si vous avez une explication à ce phénomène je vous en serais très reconnaissant.

    • Ping de arturo:

      Trouvez le producteur qui couche avec elle et vous aurez un début de réponse à votre question.

      • Ping de Quelqu'un qui passait:

        Je me doute bien, sauf que ça fait presque 10 ans qu’on est obligé de se farcir son corps plastifié et son QI d’huître sans notre volonté puisqu’elle est partout. Je me dis que ça aurait dû être un épi-phénomène comme les Paris Hilton, Britney Spears ou autres puisqu’elles sont jetables et interchangeables, mais avec la mère Kim non …

        • Ping de Léonidas Durandal:

          Honnêtement, je ne connais pas tous ces gens. J’ai regardé leurs parcours sur internet, et je ne trouve rien de neuf sous le soleil. Luce Irigaray me fait penser à Céline Reenoz qui en 1882 affirmait que la science était masculine et que ce n’était qu’une vue de l’esprit qu’il fallait féminiser…
          Quant à l’autre personne, elle fréquente un milieu qui m’est étranger, et que j’aurais du mal à juger. On dirait une de ces énièmes personnes qui flatte nos vices pour se faire de l’argent, puis qui se donne bonne conscience dans des causes politiques. Je l’ai vue apparaître à poil sur son cheval, et honnêtement, pour vous dire mon sentiment, j’ai eu surtout pitié des femmes qui ont pu penser un seul instant que c’était un exemple à suivre.

    Laisser un commentaire

    Premier commentaire ou VPN ? Le commentaire sera mis en attente de validation

    -

    Votre sexe SVP :

    -

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.