Accueil » Paternité » (Vidéo) « Vie sauvage », présentation du film sur Xavier Fortin
AIMELES Antiféminisme

(Vidéo) « Vie sauvage », présentation du film sur Xavier Fortin

Publié le 29 octobre 2014 par Léonidas Durandal à 21 h 54 min

 

Ou bien si la vidéo précédente a été désactivée :

 

« La vie sauvage », présentation du film sur… par LeonidasDD

 

Ou bien si les deux vidéos précédentes ne fonctionnent pas, essayez sur Youtube :
 

17 Commentaires

  1. Ping de yoann:

    Bonjour,je viens d’apprendre dans cette vidéo-commentaire que les associations de pères ne sont pas crédibles, au moins dans le domaine médiatique, ce qu’on avait deviné.Je me demande par quel prétexte on a refusé de relayer votre pétition.C’est fort décevant : même les pères détruits par le féminisme seraient représentés par des chapons ! Connaissez-vous ne serait-ce qu’un ou deux noms d’associations de combat sérieuses ? ou faut-il encore les mettre sur pied ?

    • Ping de Léonidas Durandal:

      Cherchez du côté de SVP papas pour le militantisme.
      Après les associations comme SOS Papa ou Condition paternelle sont souvent très bien pour les pères en difficulté dans leur dossier juridique (même si elles se sont révélées souvent inaptes à comprendre les enjeux de société plus larges que la simple défense juridique du droit des pères et que de fait, elles n’ont pas su organiser une résistance politique adéquate).

  2. Ping de ALLINE:

    On est pas obligé d’aimer Ardison, mais c’est l’intervieuw le plus cohérent que j’ai entendu ( A 12,50 Mn)Tout est dit : La mère qui kidnappe les garçons, empêche leur père de les voir. N’est pas poursuivie. Le père qui à son tour les reprend en leur disant toujours « Si vous voulez revoir votre mère, je vous mets dans le premier train, vous êtes LIBRES de choisir » Le père condamné. Les garçons devenus des adultes le remerciant.http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/c-salut-les-terriens/pid7527-replay.html?vid=1158900

    • Ping de Léonidas Durandal:

      Oui, même s’il ne les a pas trop laissé parlé afin de bien expliqué la situation.

      Une précision tout de même par rapport aux informations données dans l’interview et aussi par rapport à ma vidéo : Xavier Fortin a fait de la préventive durant plusieurs mois ! Il a donc bien été en prison même s’il a été libéré à l ‘issu de son procès.

  3. Ping de kasimar:

    @Alline  Je vais parler à la place du maître des lieux : je vous propose « domination féminine », « pieuvre féministe » ou « virez-les »

  4. Ping de ALLINE:

    Bonjour Léonidas, je ne sais pas ou caser ce lien qui est intéressant pour l’article sur un film qu’il faut voir pour ce qu’il décrie de la perversité féminine et surtout pour les commentaires de ceux qui ont lu l’article. Des hommes majoritairement disant clairement en avoir marre de la fémino-bienpensance.  http://www.lefigaro.fr/cinema/2014/10/29/03002-20141029ARTFIG00353–gone-girl-fincher-degrade-par-les-feministes.php

  5. Ping de kasimar:

    Ça rejoint la philosophie du survivalisme d’un certain Piero San Giorgo.

  6. Ping de Mickaël:

    Merci beaucoup à l’auteur de ce site de déconstruire la fausse propagande féministe et merci à lui de contribuer à défendre nos droit. Les rares ilots anti-féministes comme http://www.jeuxvideo.com sont en train de disparaitre du à la propagande bien rodé de féministe,des associations de féministe commence déjà à déverser leur propagande chez les plus jeunes.

  7. Ping de Demonanar:

    Effectivement, Alexandre. On a vraiment cette impression de paix intérieure qui émane de ces deux hommes. Selon les dires des frères Fortin, le film est authentique.

  8. Ping de ALLINE:

    Pour m’être exprimé sur votre blog à ce propos (L’affaire Fortin), je me souviens avoir souligné l’importance de la fonction paternelle. Même insisté sur le fait qu’à mes yeux elle prévalait largement sur la fonction maternelle pour ce qui relève de la construction de l’enfant. Content de voir qu’enfin, en dépit des commentaires de la journaliste, l’équilibre affiché par ces garçons est un démenti cinglant apporté à cette toute puissance abusive que s’est appropriée un fémino-maternalisme castrateur. Bien aussi pour le commentateur qui résume efficacement ce que la doxa maternaliste recèle de mauvaise foi.

  9. Ping de alexandre:

    Assez impressionnant le calme et l’équilibre qui se dégagent de ces 2 jeunes hommes. On sent dans leurs regards toute la richesse d’une vie passée loin du monde féminisé et de ses folies.

    Laisser un commentaire

    Premier commentaire ou VPN ? Le commentaire sera mis en attente de validation

    -

    Votre sexe SVP :

    -

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.