Accueil » Homme en lutte » (Vidéos) Formation politique d’un homme
AIMELES Antiféminisme

(Vidéos) Formation politique d’un homme

Publié le 18 octobre 2019 par Léonidas Durandal à 9 h 44 min

Préambule : la qualité de ces vidéos est déplorable, et il manque même les 6 premières minutes en ce qui concerne le général Massoud. Je tiens à m’en excuser. Il m’a été difficile de faire autrement. Et ces vidéos ne sont pas disponibles ailleurs pour l’instant.

Introduction : Un homme digne de ce nom ne peut pas rester ignorant du monde ou du mode de fonctionnement des êtres qui le composent. En ce qui concerne les hommes, la théologie est là pour l’avertir sur les défauts du coeur humain. Cherchez-les en vous, vous comprendrez mieux ceux des autres et comment ils parasitent la prise de décision. Quant aux états, leurs prises de décisions sont influencées par des nécessités froides, des intérêts personnels et beaucoup plus rarement, des considérations générales et éthiques.

Sans Dieu, et sans la volonté de faire régner le Christ sur le monde, difficile de ne pas sombrer dans la dépression. Voilà pourtant le genre de voyage que je vous propose aujourd’hui à travers 3 reportages. Si vous n’êtes pas vraiment croyant, il risque de vous désespérer. Qu’à cela ne tienne. La dépression est le signe qu’il faut changer d’illusions, jusqu’à faire de sa vie un martyre, un témoignage pleinement accepté. Car pas de vie, sans la conscience pleine et entière des obstacles à surmonter, des croix.

Si vous me lisez, vous n’êtes plus si innocents. Fini le temps de l’enfance menteuse, de l’acceptation béate et ridicule avec les illusions qui vont avec. La joie doit être votre guide, pas l’inconscience. Et elle nécessite de traverser des épreuves, dont l’une des plus terribles de celles-là : la connaissance.

Voici donc un premier reportage qui se penche sur notre aspiration profonde à l’égalité, à être tous frères, à nous payer de grands mots, en un mot, à être communistes. Quelles que soient les périodes de l’histoire, les temps les lieux, les époques, les peuples, ce genre d’idéologie se termine toujours par des gens qui s’entre-dévorent. Exemple au Japon :

Japon les années rouges от Léonidas Durandal на Rutube

Un homme digne de ce nom doit éloigner de lui l’idée de communisme, et surtout ne jamais la cautionner parce qu’il serait jaloux de plus riches matériellement que lui. Il n’obtiendrait que la pauvreté et pire encore.

Les défauts de l’accumulation de capital, mais surtout les défauts de l’âme humaine, ne peuvent justifier à eux-seuls la suppression de l’accumulation de capital, car sans, c’est le retour à la tribu, de la misère, la surexploitation des individus par l’état et les petits chefs.

Un homme digne de ce nom se méfie donc de l’état comme s’il avait posé une casserole de lait sur le feu. Qui dit « état » dit possibilité d’abus de pouvoir et donc « abus de pouvoir » et donc « délégitimation des chefs ». Le bon chef est autant nécessaire à la société que l’état lui est néfaste et en même temps, malheureusement, indispensable. Pour s’en sortir intellectuellement, il ne faut surtout pas confondre les deux. Ce sont des hommes qui gouvernent les hommes, pas les organisations, sauf à transformer les humains en bêtes. Et ce sont les institutions (à bien distinguer de l’état) qui forment les hommes. Puissent-elles être remplies de la sagesse de nos aïeux, et faire naître des dirigeants aptes à gouverner, le moins mal possible, les fonctionnaires.

Dans ce deuxième reportage, vous verrez combien les préjugés envers l’état ont changé en 12 ans. Au nom de la lutte contre les terroristes islamistes importés par milliers par nos structures gouvernementales socialistes, et au nom de la lutte contre les « fausses nouvelles », ces mêmes gauchistes qui hier défendaient la liberté d’expression et la protection de la vie privée, cautionnent aujourd’hui la censure sur les réseaux sociaux. L’ambiance n’a plus rien à voir. Hier, ces citoyens solidaires avaient beau jeu de défendre les libertés publiques, car elles ne remettaient pas en cause leur pouvoir. En cette période d’échec socialiste, il en est tout autre :

Resistants.com Anti-parano sécuritaire (docu de 2007 sur les débuts du contrôle de l’internet) от Léonidas Durandal на Rutube

Enfin, après un bref tour d’horizon des utopies personnelles et des volontés de contrôle étatique, voici le « >

Lire la suite

7 Commentaires

  1. Ping de Léonidas Durandal:

    (Vidéo) "Epstein : parcours d'un monstre de l'Etat profond – Pierre Jovanovic – Politique & Eco n°277 – TVL" du 23/11/2020.

    Ah oui, quand même…

     

  2. Ping de Cyrus de sexe male:

    Bonsoir M. Durandal,

    Voici un article nécessaire pour comprendre l'importance et l'étendue de la fraude et des enjeux pour le monde entier de l'élection américaine : https://www.thegatewaypundit.com/2020/11/watch-ballot-count-watcher-describes-least-130000-ballots-biden-arriving-three-vehicles-detroit-dead-night/?utm_source=Twitter&utm_medium=PostTopSharingButtons&utm_campaign=websitesharingbuttons

    C'est un excellent site que je vous invite à consulter régulièrement.

    Cela dit, l'excellent Joe Rogan de l'UFC et le sublime Alex Jones vont vous aider à y voir plus clair : https://www.youtube.com/watch?v=jdVso9FSkmE

    Cordialement,

    Cyrus

    • Ping de Cyrus de sexe male:

      Bonsoir M. Durandal,

      La lutte pour la reconquête spirituelle et politique de la France sera longue et difficile. Si jamais elle est couronnée de succès, rappelez-vous qu'en chemin, tous les coups sont permis, surtout le mensonge. Par exemple, si pour abolir le pseudo-mariage homosexuel il faut mentir sur le fait qu'on va le défendre, alors mentons en élection et abolissons-le ensuite. Cela exclut bien entendu l'hypothèse d'une reconquête politique par la force, car si ça devait se faire, alors mentir ne compterait plus, il suffirait seulement que le Roi que vous seriez devenu le décrète et ça n'existerait plus. Vous voyez comme aux États-Unis la gauche, Parti Démocrate et TOUS ses alliés (et il en a énormément partout, à tous les niveaux du pouvoir et de la société civile) compris, est prête à tout pour soit conserver le pouvoir ou le reconquérir ? Eh bien, ça vous donne une idée de l'étendue de l'énergie, de la discipline, de la détermination, de la concentration et de la force de caractère qu'il faut pour battre ces gens en France. Ils ne s'arrêtent JAMAIS et même lorsqu'ils ont gagné, ils continuent à se battre.

      Ce qui m'amène au point suivant (que votre blogue confirme tous les jours depuis 10 ans) : En France, les premiers ennemis de la France ne sont même pas les immigrés, mais les Français eux-mêmes. Par ce qu'ils croient ou ne croient pas, par ce qu'ils sont et donc, par ce qu'ils font. Logiquement, dans une perspective de libération nationale, il faudra purger la France pas seulement de beaucoup d'immigrés, dont les islamistes (sans parler des Juifs sionistes, voire même des Juifs tout court), mais de millions de Français traîtres à leur patrie, leur religion et leur roi. Je parle d'assassinats de masse. 

      Plus violent encore que ça : https://www.youtube.com/watch?v=i02bxFc88b4 ('' I'm gonna have to get dirty '', dit Josh Brolin)

      Nous allons devoir nous salir les mains.

      Prêts ?

      Par ailleurs, vous m'avez déjà dit il y a deux ou trois ans qu'avec 300 hommes bien préparés, nous pourrions prendre le pouvoir. J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer : j'ajoute mon nom à la liste des 300. Il nous reste à trouver 298 autres hommes solides pour reprendre le pouvoir.

      Cordialement,

      Cyrus

      P.S. Ce n'est pas sans raison que je vous appelle régulièrement '' Votre Majesté '', '' le Roi de France ''. J'ai des choses en tête…

      Même Madame Manuela en est rendu à dire Commandant Cyrus. Elle sent et elle a compris des choses à mon sujet.

  3. Ping de Cyrus de sexe male:

    Bonsoir M. Durandal,

    Ceci : 

     pourrait-il expliquer cela : 

     et ceci : 

     et ceci : 

    N'hésitez pas à regarder cette vidéo (c'est un délice) : 

    J'espère que ça vous sera utile.

    Cordialement,

    Cyrus

  4. Ping de Léonidas Durandal:

    "Des militantes féministes bloquent l'avant-première de "J'accuse", de Roman Polanski" AFP du 13/11/2019.

    Un superbe exemple de cannibalisme gauchiste : les tenants de la libération sexuelle s'attaquent aux pratiquants de la libération sexuelle, tout en accusant le patriarcat et la tradition. 

    Laisser un commentaire

    Premier commentaire ou VPN ? Le commentaire sera mis en attente de validation

    -

    Votre sexe SVP :

    -

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.