Accueil » Eglise/Religion » Vous mourrez si…
AIMELES Antiféminisme

Vous mourrez si…

Publié le 8 décembre 2020 par Léonidas Durandal à 12 h 42 min

de filles-mères, sans ambition personnelle, avec beaucoup d’ambition sociale, déformés,clinquants, forts au sein de la meute, insignifiants individuellement. 

En somme, si vous voulez commencer à vous dégager de votre médiocrité, il vous faut croire, il vous faut prier. Vous adresser à un autre surtout. Commencer à plier le genou de votre orgueil. Sinon, vous resterez dans votre marigot matérialiste, socialiste, animaliste. Vous n’aurez jamais une pensée plus haute que celle d’un broutard. Vous mourrez comme les dinosaures. Vous aurez fait moins pour la terre qu’un animal.

J’ai envie de vous dire, croyez bon sang, sauvez-vous ignobles pourceaux. Sortez-vous de vos infâmes mixions. Ressuscitez morts vivants. Allez à la messe et communiez au Corps et au divin Sang pour accéder au statut d’humain. Point de salut en dehors de l’Eglise.  Vous êtes appelé. 

2 Commentaires

  1. Ping de Guy Bernard de sexe male:

    Bonjour

    Depuis toujours ,et à l'aube de ma naissance je sais que le Christ est présent ,et nous frole de sa bonté . Ce que j'ai vécu de plus beau et de plus grand et que je vivrais encore ,je lui doit ces offrandes ,je n'en n'est jamais douté et je persiste et renforce ma croyance envers sa charité ,ma vie depuis quelque peu, s'étant terni légèrement. Elle ne c'est pas gachée dans mes joies cachées ,qui continuent d'éclore au fond de mon coeur, néanmoins la lacheté et la couardise de certains chrétiens que je pensais proche de moi m'ont profondément blessé  .Alors je tente de resserrer  les liens avec le Christ ,en imaginant me rapprocher de la vie monastique et contemplative . Je ne sais pas encore quel chemin qui me mènera au bout de ce voeux , mais chaque jour à un furtif  instant m'apparait l'Eternel qui me souffle tout doucement ,que je dois continuer à me me battre pour parvenir à me rapprocher des saints hommes.

    Meilleurs voeux à vous

     

    Guy Bernard

     

     

     

    Laisser un commentaire

    Premier commentaire ou VPN ? Le commentaire sera mis en attente de validation

    -

    Votre sexe SVP :

    -

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.