Accueil » Moyens déloyaux » Affaire DSK, vous avez été aveuglé parce qu’il était riche, puissant et juif.
Antiféminisme Aimeles

Affaire DSK, vous avez été aveuglé parce qu’il était riche, puissant et juif.

Publié le 1 juillet 2011 par Léonidas Durandal à 0 h 00 min

Continuerez-vous encore longtemps sur des positions politiques à ignorer la complexité des sentiments humains, continuerez-vous longtemps à ignorer les faits pour ne rien changer à vos conceptions féministes du monde ? Oui, les féministes vous disent ce qu’il faut penser et vous les suivez aveuglément, même vous, qui menez un combat politique et qui êtes sensibles à l’antiféminisme. Elles ont bouffé votre cerveau. Preuve en est : vous avez été nombreux à suivre la même position que les féministes sans vous en inquiéter : Strauss Kahn était un pervers de l’oligarchie, ou il fallait attendre le résultat de l’enquête sans dénouer les évidences. Eh bien voilà les résultats de l’enquête : la pauvre femme de chambre noire, et immigrée, était une dealeuse manipulatrice qui a essayé de soutirer le plus d’argent de cette affaire. Ah bah oui, c’est vrai, les femmes ne sont pas capables de ça !

 

http://www.letelegramme.com/ig/generales/france-monde/monde/strauss-kahn-l-accusation-de-viol-ne-tiendrait-pas-01-07-2011-1356562.php

J’ai vu le peu de plébiscite sur mon précédent article concernant Strauss Kahn. J’ai vu vos positionnements quand j’ai organisé un sondage sur le sujet : j’ai été surpris, non seulement des réponses qui ont été données, mais des options qui ont été créées. Allez-vous continuer longtemps à vous retrouver sur la même ligne qu’une Caroline De Haas (« Osez le féminisme ») sans que cela ne vous pose de questions, seulement pour défendre une idéologie  : mais ARRETEZ DE PENSER EN TERMES POILITIQUES QUAND IL S’AGIT DE RAPPORTS HUMAINS ! Sinon vous faites le jeu des féministes qui ont beau jeu de nous écraser un à un par la suite. Commencez à prendre des risques, et à vous engager : je l’ai fait à ma manière sur cette affaire et il semble bien que j’y ai vu plus clair que tous :

 

http://aimeles.over-blog.com/article-affaire-strauss-kahn-tant-que-les-hommes-n-auront-pas-compris-74052904.html

 

Mais je ne peux continuer indéfiniment à combattre seul. Auriez-vous peur d’être du mauvais côté, du côté minoritaire, ou du mensonge, cautionneriez-vous tacitement le féminisme, effrayés à l’idée de déranger des femmes ? Seriez-vous devenus des femmelettes à qui l’ont dit quoi penser et où ils doivent faire ? A cause des féministes, nous ne pouvons plus faire confiance aveuglément aux femmes pour régler ces problèmes interpersonnels. Nombreuses sont celles qui sont contaminées par ce cancer et dont les réactions deviennent complètement inappropriées face aux hommes : jalousie, haine, cupidité, et qui, fait nouveau, excuseront l’inexcusable dans toute la société tant qu’il s’agira d’une femme, en particulier si celle-ci se retrouve face à un homme. Il est quand même significatif que de nombreuses femmes du PS n’aient pas hésité à dézinguer un de leur membre, sans preuve, parce qu’il était un homme ! Un jour, vous serez cet homme.

 

Vous avez été aveuglé parce que Strauss DSK2 Kahn était puissant, riche, juif ou qu’il avait des pratiques sexuelles pour le moins bizarres. Et vous avez ignoré que les femmes usent d’un pouvoir encore plus puissant que celui du FMI, qui peut dézinguer n’importe lequel d’entre vous : ces armes, vous ne les connaissez pas, ou vous ne voulez pas les voir par peur. Elles vous sont opposées en dernière extrémité quand il est trop tard. Allez-vous attendre qu’il soit trop tard pour comprendre ? Allez-vous comprendre que vous êtes manipulés, qu’un jour, vous vous retrouverez à la place d’un Strauss Kahn sans avoir ni sa puissance ni son argent. Oui, vous êtes manipulés par votre ego, sûrs de votre position, sûrs de votre supériorité intellectuelle face aux féministes, et de ce que je constate par le sondage que j’ai rédigé, de plus en plus manipulés : soit vous ne prenez pas parti, soit vous cautionnez la thèse féministe ! Mais où allez-vous ? Derrière qui marchez-vous ?

 

Au nom de Dieu, il est temps de vous remettre en question. Il est temps d’accepter que vous êtes dans un brouillard immense, je le suis également, et de prendre les armes de l’intelligence et de la force morale, de s’aguerrir, de partir combattre, et d’être sans pitié. Vous méprisez les femmes, ou vous en avez peur, eh bien, il est temps d’apprendre à les respecter en les confrontant de manière idéologique avant qu’elles nous fassent boire le calice jusqu’à la lie. Nous avons des armes contre le féminisme (www.aimeles.fr), des statistiques, des vidéos, des analyses de plus en plus nombreuses, il ne nous manque que trois choses : la conscience politique, la force morale et une armée soudée.

 

Il n’y a jamais eu d’oppression d’un sexe sur l’autre, excepté depuis que le féminisme existe.

 

Puissiez-vous réveiller le guerrier qui dort en vous. Il n’est pas trop tard si nous nous mettons en ordre de marche. N’ignorez plus la puissance et la mal « >

Lire la suite

Pour recevoir l'infocourriel mensuel

Dernière étape : Cliquez sur le courrier qui va vous être envoyé pour valider votre inscription

12 Commentaires

  1. Commentaire de Léonidas Durandal:

    « Comment Roman Polanski est traqué sur le web », L’Obs du 11/10/2017.

    Un Juif se fait du fric pendant des années sur le dos de la libération sexuelle, puis repenti, se sert d’une personnalité reconnue comme d’un bouc émissaire. Le rapport ? L’absence totale de moralité de ce traqueur, hier comme aujourd’hui.

  2. Commentaire de Léonidas Durandal:

    «  »Vous me posez des questions de merde ! » : quand j’ai rencontré Harvey Weinstein », L’Obs du 11/10/2017.

    La curée se poursuit. Les mêmes qui se sont tus, jugeant de ses actes passés comme de détails dans la propagande progressiste, sont maintenant les premiers à le dévorer vivant. Mais bien entendu, ce ne sont pas leurs propres délires mythologiques qui sont en cause, et leur manière de concevoir le monde.

  3. Commentaire de Léonidas Durandal:

    Les hommes devraient être un peu plus honnêtes et reconnaître que comme DSK, ils pensent souvent avec leur queue et qu’ils auraient agi à l’identique. Ils se seraient fait manipulé. Le reste ce n’est que pensées délirantes de puristes :

  4. Commentaire de Léonidas Durandal:

    Jackpot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

    Article du Point du 30/11/2012.

     

    Elle part avec ce qu’elle était venue chercher.

    Elle a vu, elle est venue, elle a vaincu.

    Où il est prouvé que la femme de la plus basse classe sociale est toujours plus puissante que l’homme soit-disant le plus puissant du monde.

  5. Commentaire de lg:

    6b04e81b336b60cdc10f6740b33b852b

    intéressant, en lien !

  6. Commentaire de kasimar:

    7828c6e9fd85827ba4f4d511716380ba

    Parlons en tiens de cette affaire DSK depuis le temps que j’en ai eu envie.

    Il est vrai que les politiciens et les riches inspirent du dégoût et de l’antipathie. Celà dit c’est comme un peu partout, y a des bons et des mauvais dans tous les lots. D’ailleurs comme je peux le constater chaque jour, y a pas que chez les riches et haut-placé que les gens sont corrompus . Effectivement si le féminisme marche si bien dans notre belle société, c’est que des personnes l’acceptent très bien et le défendent plutôt bien. Si on se base sur les assos du dimanche qui soi-disant militent pour défendre les victimes de viols (au fait c’est 1600 par an ou 20 000 ? ), chacun sait d’où part une association. de la population évidemment.

    L’affaire DSK m’a rendu plutôt perplexe sur ce qui s’est passé a t il violé réellement ? Je n’en croyais pas mes yeux. Peu à peu j’ai compris qu’il y avait une machination derrière toussah bien que ça relève du casse-tête chinois. DSK piégé par les féminards ==> C. Lagarde dirigeante du FMI. DSK piégé par le maire ami de notre sainteté président : la voie est libre pour 2012. DSK piégé par N. Diallo parce que ce dernier est riche et elle vient d’un pays du 1/3 monde ou tout simplement que ce dernier étant juif et elle musulmane. Il semblerait que ce soit plutôt le 3 ème cas bien que je persiste à croire à une complicité ou plutôt une manipulation de cette délinquante afin de préparer le terrain à l’UMP en 2012. Qu’il soit riche, fort, macho … ne lui donne pas le droit d’abuser de lui, et encore moins si il est Juif, puisque c’est de l’antisémitisme.Cette femme a apporté un poids de plus à l’estime de l’Islam dans un pays plutôt mal vu .J’espère même si ça restera plutôt une rêverie que la justice sera intransigeante envers elle et que les gens comprendront qu’il ne faut pas tirer de conclusions hâtives tant que DSK n’a pas été reconnu coupable. Oui j’ai tout de même pitié de cet homme quia été lynché médiatiquement car la justice et la société ont tellement sacralisé la femme qu’elle en devient intouchable : le viol, le meurtre envers une femme ou les coups lui étant porté, est condamné à 80 % par la société, quand bien même c’est été effectué sous le coup de la colère comme ce qui s’est passé avec l’ado de 13 ans au collège de l’Hérault. Quant à Caroline Haas si il y a une femme que je déteste le plus c’est bien elle après Beyoncé (cf son clip qui incite les femmes à prendre le pouvoir …). Quel homme sur terre pourrait accepter d’être traité de violeur en puissance alors même qu’il n’a pas un soupçon de pulsion ? Si nous traitions les femmes de salopes en puissance fermeraient elles les yeux pour autant ?  Non je ne crois pas, surtout pas celles qui manifestent pour rien : « marche des salopes » . Le pire c’est que je connais des hommes qui méprisent les violeurs, voire même seraient prêt à les exécuter. Pourtant aucun n’a bronché ou du moins n’étaient pas au courant. A mon avis il aurait fallu manifester, avec des femmes pour prouver que nous ne sommes pas tous des violeurs et que y en a assez du mensonge féministes et de leur tyrannie. Je suis prêt à faire une manif.

     Oui osons nous aussi le « pénis », montrons à ces dégénérés que nous en avons assez de les entendre brailler sur tout les toits au viol, plus de femme au travail … et que leur combat est aussi injuste que pas crédible.

     

    • Commentaire de Léonidas Durandal:

      dad0bb8416af8cea57475981ff142636

      Pour l’instant nous faisons ce que nous pouvons pour dénoncer. Espérons que bientôt nous serons assez nombreux pour manifester.

      Quant à DSK, c’est Sarkozy qui l’avait nommé… vous savez, ils se croient tellement indispensables… qu’ils se cooptent.

  7. Commentaire de rondoudou:

    Quelques citations d’un de votre ancien post sur l’affaire DSK : « Ils ont payé cher le prix de leur fantasme. » « Nous pouvons visionner des pornos de toutes sortes, mais il nous est impossible de vivre nos fantasmes sauf à se détruire ou à détruire les autres qui nous entourent, voire à aller en prison. » Donc en gros pour vous il était coupable parce qu’il s’était allé à ses pulsions sexuelles ? Mais qu’est ce que j’apprends dans votre dernier articles ??? que « nous » avons été manipulés, parce que nous croyions qu’il était coupable ?! Sauf que ce n’est pas nous qui avons écrit qu’il s’était allé à ses pulsions… Ensuite, que les gens disent qu’ils soit coupable, ou non, ON S’EN FOU !!! Le plus important est le verdict que rend la justice, or, celle ci avait plutôt l’air de son côté, au final !!

    • Commentaire de Léonidas Durandal:

      dad0bb8416af8cea57475981ff142636

      Les féministes françaises se sont faites bananées, et je bois du petit lait. Pour le nous, j’ai plutôt tendance à m’adresser aux hommes, et plutôt antiféministes. Si vous l’avez remarquez, vous n’êtes pas sur un site de fans de mangas.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Pour recevoir l'infocourriel mensuel

    Dernière étape : Cliquez sur le courrier qui va vous être envoyé pour valider votre inscription