Accueil » Questions idéologiques » Charia laïque
AIMELES Antiféminisme

Charia laïque

Publié le 20 décembre 2018 par Léonidas Durandal à 9 h 09 min

l’environnement. Je vais arrêter de manger de la viande pour extirper le démon de la protéine qui me taraude. Je ne regarderai plus les femmes. Je n’apprécierai plus leurs formes surtout quand une entreprise privée voudra me vendre des culottes qui ne me vont pas. Je ne boirai plus de bons vins non plus, c’est mauvais pour la santé. Mais je ferai tout cela un peu plus tard, quand votre dieu m’en aura donné la force.

En attendant, ne tapez pas trop fort sur ma tête pour me faire adhérer à vos croyances, ne m’envoyez pas encore vos policiers, ne me mettez pas d’amende pour un regard de travers, parce que mes jambes sont trop écartées dans le métro, parce que j’aurais fait un compliment à une femme il y a 15 ans de cela, et puis je vous en supplie, laissez les gens et les entreprises s’exprimer un peu, juste un peu, même ceux qui ne sont pas très intelligents, car votre grandeur doit s’accompagner d’un peu de mansuétude à notre égard, nous les petits. Vous devez comprendre que nous ne pouvons pas accéder si facilement à la compréhension de toutes vos contradictions. Quel esprit bas le pourrait en un clin d’oeil ?  Non, nous sommes trop médiocres, surtout nous, les hommes.

L’instauration d’une nouvelle charia laïque féministe exige un peu de pédagogie de votre part. Car vous comprenez, nous nous sommes habitués à votre discours durant 50 ans, et maintenant, c’est pas facile de penser tout à l’inverse. Et puis il y a toutes ces mauvaises langues qui disent que vous vous rapprochez des islamistes pour assurer la pérennité de votre petit fond de commerce car vous êtes surtout incapables de vous soumettre à la vérité christique. Vous imaginez les horribles fascistes qui ont de tels propos ? Pas facile dans une telle ambiance de garder l’esprit serein et de vous suivre telles de petites brebis. Mais nous le ferons. Nous y arriverons si vous nous laissez le temps. Vous devez croire en l’humanité comme vous l’avez toujours fait.  

6 Commentaires

  1. Ping de Léonidas Durandal:

    « Question sur la défense des valeurs féministes et laïques », Paternet du 13/12/2018.

    Le voile et la nudité affichée : féministement compatible évidemment.

  2. Ping de Léonidas Durandal:

    (Vidéo) « QUE PENSEZ VOUS DES MAGHRÉBINS ? », Diego Morissou du 23/12/2018.

    La meilleure pilule possible contre la lèpre anti-raciste :

    Evidemment, une armée de crétins formée par les gauchistes en banlieue ont été incapables d’aucune distance, de second degré :

     

    • Ping de chen de sexe male:

      Aahaha le mec est excellent.

       

      Vous savez sans vouloir généraliser, les français sont vraiment un peuple tolérant. Il faut aller de l’autre côté de la Méditerranée par exemple pour se rendre compte que les préjugés raciaux sont bien plus prégnant et observer aussi par exemple comment on traite les migrants en Algérie. Il y’a eu aussi des pogroms anti chinois (vous pouvez trouver sur internet assez facilement)

       

      Ce qui me sidère le plus c’est que c’est persuadé de ne pas être raciste : le racisme c’est toujours le blanc le coupable.

       

      Cette vidéo m’a amusé, je n’en ai pas été offusque et le pire c’est qu’il y’a du vrai…

  3. Ping de Léonidas Durandal:

    « L’affaire des fesses de la femme sans tête (suite) » Hommes libres du 22/12/2018.

    Cette photo d’Aubade ne peut être considérée d’un absolu point de vue de vulgarité, parce qu’il y a un travail artistique qui sublime le corps de cette femme. Nous sommes de plus en plus déconnectés de l’art.