Le coin des fleurs : vers la sainteté

Article écrit par

le

dans la catégorie

Dans les commentaires de cet article, je rendrai hommage à ceux qui sont décédés et qui vont nous manquer dans le combat. Avant que d’autres ne prennent la relève, il est nécessaire qu’ils sachent qui les a amenés là, et à qui ils doivent de la gratitude. C’est le minimum. 

3 réponses à “Le coin des fleurs : vers la sainteté”


  1. Avatar de Léonidas Durandal

    Même seul et avec ses faibles moyens, Gérard Luppens n'eut de cesse de combattre la raison d'état aux quatre coins de l'Europe. Parfois victorieux, il ne cessa jamais de s'identifier aux victimes immolées par nos systèmes étatiques corrompus et tenta de rétablir le droit du Christ dans les législations publiques. Heureux ceux qui veulent la justice, le royaume de Dieu leur appartient. Ce royaume est celui de Gérard depuis le 15 novembre 2022.

     


  2. Avatar de Léonidas Durandal

    Médecin à la plume agile et aux idées claires, le docteur Jean-Pierre Dickès s’engagea de toute son âme pour la défense de la vie et de la vérité. Il poursuit son combat au ciel depuis le 28 août 2020 :


  3. Avatar de Léonidas Durandal

    Doux et acharné, militant de terrain, le docteur Dor tenta d’alerter les consciences concernant le fléau des assassinats d’enfants par avortement en France. Il connut bien des succès avant de poursuivre son combat au ciel à partir du 4 avril 2020 :


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre sexe SVP :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler le site

© 2022 AIMELES Antiféminisme | Haut