Accueil » Surveillance citoyenne » (Macholand.fr) : le site illégal d’Osez-Le-Féminisme
Antiféminisme Aimeles

(Macholand.fr) : le site illégal d’Osez-Le-Féminisme

Publié le 16 octobre 2014 par Léonidas Durandal à 8 h 55 min

Puisqu’il semble nécessaire d’effectuer un petit rappel à la loi : Art 225.1 du code pénal :

Constitue une discrimination toute distinction opérée entre les personnes physiques à raison de.. leurs mœurs… de leurs opinions politiques

Constitue également une discrimination toute distinction opérée entre les personnes morales à raison … des mœurs… des opinions politiques. »

  Punition prévue par la loi à l’article 225-2 du code pénal :

La discrimination définie aux articles 225-1 et 225-1-1, commise à l’égard d’une personne physique ou morale, est punie de trois ans d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende

Or Osez-Le-Féminisme qui se fait fi de lutter contre le harcèlement des femmes, vient justement de se permettre l’inadmissible. Aller, en toute connaissance de cause, contre la loi française, harceler hommes et entreprises en raison de leurs opinions (les opinions, c’est encore légal en France).

Pratiquement

Depuis le 14 octobre, il s’agit d’exposer publiquement les hommes politiques et les entreprises qui ne respecteraient pas leurs canons de la communication et qui auraient fait des distinctions entre hommes et femmes dans leur discours. Cette stigmatisation publique n’étant pas suffisante, le site macholand.fr se propose des les inonder de messages de contestation par le biais de leur site. Ici, une attaque contre une marque de lessive :

 ariel

 

Là, une attaque personnelle contre un homme politique du PS :

ariel2

 

Défendre Mme Najat Vallaud, n’est sans doute pas innocent. Non seulement ces féministes comptent bien profiter de leurs appuis politiques pour leur donne un blanc-seing dans leur action illégale. Mais en soutenant l’une des leurs contre un autre élu PS, elles favorisent en interne la montée politique d’une défenderesse du genre. L’attaque mêle grossièreté et vice, mais elle est devenue parfaitement acceptable dans un monde qui glorifie toutes les actions immorales ou illégales tant qu’elles proviennent d’une femme.

 

A noter que l’action illégale du site macholand.fr a été relayée en fanfare par une grande majorité de journaux complices (Les Inrocks, Le Nouvel Observateur, L’Express, Metronews , Midi Libre, Le Parisien, TF1, France Info, France Inter, Le Mouv’, Closermag, I télé, DH.be, La Provence, France24en Anglais SVP, Elle.fr, Canal +, Figaro Madame etc.. etc…) avec même pour Rue89, un suivi en temps réel qui a permis de couvrir le retrait de documents encore plus outrageants sous la dénonciation de hacking (les contructeurs du site n’ayant pas été assez professionnels, en plus du reste, pour assurer la charge du réseau à l’heure H du lancement). L’action illégale a aussi pu bénéficier d’appuis politiques tels que ceux de Mme Duflot (EELV) et Clémentine Autain (Parti de gauche) .

 

Cette curée n’a connu que deux exceptions notables : celles du Figaro.fr et de Marianne. Pour le premier, la démarche étant abjecte moralement (délation) et le féminisme devrait parler d’autre chose (de quoi?). Le second assimilant la démarche à une action passéiste anti-hommes. Mais nul n’a soulevé le principal (le caractère délictueux de l’affaire) excepté les premiers concernés qui alertés par Rue89 se sont adonnés à une contorsion communicationnelle :

 

ariel3

 

L‘action en pause parce que la messagerie des députés aurait bloqué le site (???). Disons plutôt que ça barde à l’arrière “>

Lire la suite

10 Commentaires

  1. Commentaire de Léonidas Durandal:

    Dans
    20minutes, Caroline de Hass justifie la démarche de harcèlement et
    dénie le fait d’avoir organiser le buzz par de fausses
    déclarations de « hacking » :

    « Macholand
    hacké : on avait sous-estimé à quel point l’égalité
    hommes-femmes dérangeait »

  2. Commentaire de kasimar:

    Détrompez-vous Leonidas, les gens sont loin d’applaudir béatement cette “action” féministe qui démontre au passage que la démocratie et ce pour quoi les philosophes des Lumières se sont battus, et les féministes elles-mêmes bien que celà prête à discussion. Sauf les supporters de rue89 qui ont le cerveau fini à l’urine. Mais qu’espérer de mieux pour un site regroupant des groupuscules qui partagent les mêmes opinions. Regardez les commentaires, Leonidas, dans tous les sites, même chez les féministes il ne fait pas l’unanimité. Maintenant faudrait juste que les gens commencent à se révolter et commencer à faire trembler ceux qui cherchent à tout prix à nous museler, notre liberté d’opinion et d’expression et nous imposer leurs idéaux qui sont loin d’être unanime, et heureusement on est pas en Corée du Nord ou chez les Khmers Rouges ici. La France et sa liberté est une tradition, une tradition qu’il faut d’une façon ou d’une autre faire comprendre à ceux qui plus est auxquels nous payons des impôts.Françaises Français, antiféministes, féministes, de gauche, de droite, d’extrême gauche, d’extrême droite, d’écologie, républicains, libéraux … l’heure est grave il s’agit de défendre notre liberté chèrement acquise à Louis 16 en commençant par virer tous ces cloportes qui ne représentent que la bêtise la plus abyssale de l’humanité.

  3. Commentaire de observateur:

    Je vois quelque chose de très positif dans cette catastrophe: On a une preuve de la soumission généralisée de la presse à l’idéologie féministe et de l’existence de réseau de diffusions d’informations conforme à l’idéologie féministe au sein de la presse mainstream.

  4. Commentaire de alexandre:

    Vous avez d’ailleurs, noté, justement le coté illégal, de la chose…Ils se permettent, impunément, d’ignorer la loi dorénavant à l’instar d’un site comme celui-ci qui me fait bondir de ma chaise à chaque fois que j’en entend parler. https://www.adopteunmec.com/Lançons bientôt Adopte une féministe, on va bien rire.

  5. Commentaire de alexandre:

    La visibilité accrue dont vous parlez est, à mon sens, plutôt un aveuglement de nos élites. La propagande, plus subtile, d’autrefois laisse place à de grossières manipulations médiatiques bricolées à la hâte. En outre les médias étant les relais de l’idéologie dominante ils ne peuvent présenter cela que de manière positive. Je suis plus sceptique que vous sur le prétendu bon accueil du “public” (puisque tout est spectacle de nos jours). Les gens se réveillent, notamment gràce à des sites comme le vôtre.

  6. Commentaire de Léonidas Durandal:

    Attention, la plupart des gens trouvent la démarche de macholand.fr très positive. Ce n’est que par le relais de notre dénonciation, que nous pourrons éveiller le regard de ces personnes. Regardez d’ailleurs le nombre de journaux qui ont repris l’information en fanfare et de manière positive. Ce n’est pas le signe d’une visibilité accrue du mal, mais d’un aveuglement quasi-généralisé.

  7. Commentaire de alexandre:

    Leur stratégie devient de plus en plus bancale, maladroite, grotesque… dans l’urgence d’imposer coute que coute leur idéologie de mort ils se caricaturent eux-mêmes, et quelque part, nous facilitent la tâche en tant que résistants. Tout s’emballe et le Diable, jusqu’ici insaisissable,  montre son visage au grand jour pour jouir enfin, le croit-il , de sa gloire. http://www.numerama.com/magazine/30932-facebook-et-apple-aideront-a-congeler-les-ovocytes-stop-ou-encore.html

    Laisser un commentaire

    Ne laissez votre courriel que si vous voulez que votre gravatar soit affiché

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.