Accueil » Moyens déloyaux » Propagande lesbienne : des sodomites donnent un congé paternité à une lesbienne
Antiféminisme Aimeles

Propagande lesbienne : des sodomites donnent un congé paternité à une lesbienne

Publié le 22 octobre 2012 par Léonidas Durandal à 0 h 00 min

Le conseil général de trifouilli les oies accorde un congé paternité à une femme :

http://tempsreel.nouvelobs.com/sport/20121019.OBS6351/l-ex-footballeuse-marinette-pichon-bientot-en-conge-paternite.html

 

Et pour que cela se sache, pour nous montrer le bon exemple à suivre, pour que nous finissions par accepter les maltraitances sur enfants, l’affaire a été médiatisée au travers d’une footbrouteuse connue de notre équipe de France.

 

Vous dira-t-on que cette femme a contourné la loi en compagnie de sa partenaire sexuelle pour aller se faire engrosser en Belgique ? Que l’enfant à naître ne connaîtra jamais son père parce que deux déséquilibrées en ont décidé ainsi ?

 

Non, on ne vous le présentera pas ainsi car vous êtes trop immatures pour l’accepter. Il vous faut continuer à croire en ce monde féminisé.

 

Aujourd’hui, ce n’est plus seulement deux femmes qui ont brisé le tabou de la paternité. Pour la deuxième fois, un conseil général a encouragé la démarche, juste après SFR, une entreprise privée. Une institution étatique finance désormais ouvertement le désordre social et participe à la propagande des réseaux LGBT aux côtés d’entreprises intéressées.

 

Le bateau craque de partout, mais il fait belle figure :

 

Pichon-lesbienne

Pour recevoir l'infocourriel mensuel

Dernière étape : Cliquez sur le courrier qui va vous être envoyé pour valider votre inscription

3 Commentaires

  1. Commentaire de Léonidas Durandal:

    Le sex toy lesbien :

     

    Egalité et réconciliation du 12/12/2012

  2. Commentaire de kasimar:

    77beaec8c880deb2f7b4ebcd42c1dcb8

    A la différence que à l’époque de SFR c’est la droite qui avait les pleins pouvoir avec le Sénat en moins. Attention je ne suis pas en train de dire que la droite est contre le mariage homo, même si à l’origine la droite est plus proche du patriarcat et de la morale, la droite n’est pas plus réfractaire que la gauche caviar d’ailleurs, mais l’initiative de cette loi incombe à la gauche caviar. Cette gauche qui a tant fait souffrir la France depuis une trentaine d’années avec la droite.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Pour recevoir l'infocourriel mensuel

    Dernière étape : Cliquez sur le courrier qui va vous être envoyé pour valider votre inscription