(Vidéo) L’agresseur féministe dans les violences conjugales

Article écrit par

le

dans la catégorie


20 réponses à “(Vidéo) L’agresseur féministe dans les violences conjugales”


  1. Avatar de Léonidas Durandal

    "Yvelines : un homme écroué pour avoir tué sa compagne, puis découpé et brûlé son cadavre" AFP du 17/10/2019.

    S'il la battait, il ne l'aurait certainement pas tuée sans tout le battage médiatique féministe. Comme pour un viol, un homme culpabilisé à outrance, va aller jusqu'au plus grandes extrémités pour protéger son forfait. Ainsi, nombre d'assassinat de femmes sont certainement dus aux exagérations féministes en matière de sanctions légales contre les hommes. 


  2. Avatar de Léonidas Durandal

    "« Non, ce n’est pas un “drame familial”, c’est un féminicide commis par un policier »" L'Obs du 08/10/2019.

    Où l'on apprend que depuis le travail très sain des féministes, le nombre de "féminicides" a augmenté. 


  3. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    “Six personnes mises en examen pour “torture et barbarie” sur un enfant de 2 ans”, L’Obs du 21/12/2018.

    Pendant que le père est incarcéré pour violences conjugales, la femme délaisse son enfant et le laisse traîner chez un autre couple qui ne se prive pas de le battre. Y-a pas à dire, les analyses féministes sur les violences conjugales ont fait baissé le niveau de maltraitance ! Du coup, le père est dédouané de ce qui lui aurait certainement retombé sur le dos si les lois féministes ne l’avaient pas envoyé en prison.

    Deux adultes responsables doivent juger par eux-mêmes s’ils doivent rester ensemble ou non. Ici, c’est l’enfant qui a payé la facture et qui a été exposé à la toute puissance de cette femme à cause de la soi-disant innocence des femmes dans les couples violents.


  4. Avatar de Pauvreconsentimental
    Pauvreconsentimental

    Muriel Robin ose utiliser un mort, le mari assassiné par Jacqueline Sauvage, pour faire la promotion de son film, en lançant une énième pétition pour les femmes battues, et en mentant effrontément sur les peines de prison soi-disant plus clémentes pour les hommes, alors que la Sauvage a été libérée de prison !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.