Accueil » Domination féminine » Anne-Sinclair jette Dominique Strauss Kahn de son domicile : l’ hallali
Antiféminisme Aimeles

Anne-Sinclair jette Dominique Strauss Kahn de son domicile : l’ hallali

Publié le 29 juin 2012 par Léonidas Durandal à 0 h 00 min

Mat 26 67 : Alors ils lui crachèrent au visage et le giflèrent;

d’autres lui donnèrent des coups en disant :

« Fais le prophète, Christ, dis-nous qui t’a frappé. »

 

Doit-on encore rappeler que M Strauss Kahn n’a été condamné par aucune juridiction.

 

Pourtant il a perdu :

 

_ son emploi,

_ son honneur et désormais comme tout homme victime d’une kabbale féministe :

_ sa famille ?

 

En somme, il ne possède plus rien.

 

Quel est ce pouvoir occulte qui se joue des lois, qui se joue du pouvoir, de l’argent ?

 

M Strauss Kahn est un queutard et alors ? Ne l’êtes-vous pas aussi bande d’hypocrites ! Qui n’aime pas le sexe quand il est un homme ? Alors quand j’entends ces puritains, nous donner des leçons de morale sur ce qu’on devrait faire ou pas, cela m’excède. La morale commence par se regarder et non par juger les autres. Nous voilà revenus à la chasse aux sorcières de ces temps que les satisfaits seront les mêmes à critiquer quand ils ne se verront plus dans le rôle de l’accusateur. Et les sorcières sont bien mal nommées aujourd’hui. Les sorcières, aujourd’hui, ce sont les hommes déviants. Oui, M Strauss Kahn est un baiseur, il a certainement essayé d’user de sa position d’homme de pouvoir pour assouvir ses vices, mais bon sang, sommes-nous assez naïfs pour croire qu’il n’a pas attiré aussi à lui, toute la cupidité du monde, allant de femmes de chambre menteuses et vénales à des prostituées dont le job est basé sur l’appât du gain. Et nous oublierions tout, parce qu’elles seraient femmes ? De la sainte à la putain, il me semble qu’il n’y même plus le choix dans notre mondre.

 

Cette majorité de bien-pensants satisfaits, je les fends en deux. Je les conchie, je les lie et je les jette aux vers. Ceux-là même qui abandonnent leur ami lors d’une soirée anniversaire pour avoir le loisir de se faire élire président par une majorité qui les aurait désavoué sinon, ils me font horreur (1). L’amitié ne vaut pas une élection pour eux. Telle est la démocratie et l’idée qu’ils se font de l’honneur. La démocratie des médiocres, des sans-phallus, des féministes oui ! Voilà 50 ans qu’ils vivent à crédit, qu’ils appauvrissent la société tout en faisant la promotion de leur fric, des incohérents qui détruisent la famille et visent à la détruire encore plus, qui couchent avec tout le monde et qui critiquent celui des leurs qui se fait prendre la main au panier. Un de Gaulle respectait sa femme, un Mitterrand soutenait son ami Papon, envers et contre tout, alors qu’il avait résisté. Il ne nous reste plus rien de cette époque. Seule la morale féministe perdure sans que les hommes n’aient conservé leur culture.

 

Et puis celles qui abandonnent leur grand amour au moment où il serait temps de lui montrer justement cet amour dont elles font tant la promotion, celles-là, je leur mets ma queue au derrière et je les engrosserais 15 fois chacune si elles n’avaient pas les moyens de me faire vider tripes et boyaux devant un tribunal pour obtenir leur sacro-sainte pension alimentaire.

 

Ah l’amitié et l’amour ne valent plus très cher en ces temps féministes. Ces hyènes maudites, ces vampires horribles, ces féministes, elles n’ont reculé devant rien. Après avoir soutenu une menteuse (Mme Diallo), s’être faites mousser dans tous les médias (Mme Banon), après avoir organisé des manifestations pour déchiqueter ce qui restait de Dominique Strauss Kahn et profité de son malheur (Osez le féminisme et consorts), elles utilisent désormais son image pour une campagne contre le viol :

 

viol-DSK-campagne-publicitaire

 

Qui ne fera pas l’étrange analogie entre l’image de cet homme et M Strauss Kahn ? A quelques kilos près, c’est le même : costard cravate, chemise blanche, pantalon sombre, cheveux blancs, raie sur le côté gauche, sourcils noirs, nez long… je m’arrête là et si vous n’avez pas compris, vous êtes de sacrés naïfs à croire que certaines images ne sont pas faites pour s’inscrire dans notre subconscient. La mascarade est complète. Halte aux manipulations féministes, halte à ces hors la loi, qui condamnent sans jugement, qui sanctionnent en se disant victimes, qui tuent en toute bonne conscience, qui suicident les gens. Ces concepteuses d’amour niais comme Clémentine Célarié dont le compagnon vient de se suicider et qui est incapable de voir et d’accepter le mal qu’elle a fait en vivant de légèreté. Mais quand vont-elles se repentir ?

 

http://www.kewego.fr/video/3c2ba95f504s.html

 

 

Jamais jamais jamais ! Et tant mieux ! Finalement, c’est à nous « >

Lire la suite

Pour recevoir l'infocourriel mensuel

Dernière étape : Cliquez sur le courrier qui va vous être envoyé pour valider votre inscription

24 Commentaires

  1. Commentaire de Léonidas Durandal:

    Nafissatou Diallo, pour les GG, c’était ce qui pouvvait lui arriver de mieux :

     

    Rue89 du 24/01/2013

  2. Commentaire de Léonidas Durandal:

    Les poursuites pour viol au Carlton, abandonnées contre M Strauss Kahn. La plaignante s’était rétractée il y a plusieurs mois et n’avait jamais déposé plainte :

     

    article du point 01/10/2012

  3. Commentaire de Léonidas Durandal:

    Anne-Sinclair assigne Closer devant la justice pour avoir rendu l’information de leur séparation publique :

     

    http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-DSK-Anne-Sinclair.-Le-couple-assigne-Closer-en-justice_39382-2092097_actu.Htm

     

    Vous remarquerez comment tous les articles de journaux dédiés à cette nouvelle, utilisent encore le terme de couple, alors qu’ils sont séparés. Tout cela pour cacher la mainmise de la femme sur ce genre de décision, elle seule ayant intérêt à ce que l’information ne soit pas rendue publique.

    Qu’est-ce que les hommes sont naïfs…

  4. Commentaire de kasimar:

    J’ai trouvé un bon site 

    http://www.alterinfo.net

  5. Commentaire de kasimar:

    131323957851ddae6f6db794de421c1c

    J’aimerais que vous me disiez précisément ce qui vous est arrivé : c’était sur le forum interne d’ER, sur le forum public (sur les articles), vous avez été censuré sur un message ou votre pseudo en entier ? sur l’entretien juin 2012 ? Vos messages ont été postés ou ne l’ont pas été ?

    Merci d’avance.

    1/ J’ai donné mon avis sur le site avec une analyse personnelle de la vidéo 3 c’est là qu’un gus m’a fait la remarque à deux balles (la dernière) que vous pouvez voir à la fin de mon dernier post.

    2/J’ai répondu à un post, puis j’ai eu le droit à une réponse agresive de la part d’une certaine TatieBaba. Depuis j’essaie tant bien que mal de lui répondre, sauf que mes messages quandils passent la modération sont automatiquement supprimés.

     

    Ils auraient du supprimer tous les messages depuis sa petite polémique, mais bon comme c’est une modération très arbitraire.

    J’ai essayé sur 3 IPs différentes mais rien qu’hier mes messages sont automatiquement traqués puis supprimés. Je vais attendre un peu et essayer sous proxy. Mais je sais que la modération doit sans doute ne pas m’apprécier, mais c’est pas grave, je trouverais un site mieux que celui d’Alain Soral j’ai confiance.

    Le dernier message à être posté, j’ai réussi à le faire passer hier matin. Puis plus rien

  6. Commentaire de Persephone:

    Durandal, je sais bien que nous ne seront jamais d’accord, notamment parce que je ne suis pas croyante. Il en découle que sur des questions comme l’avortement par exemple, il serait vain d’en débattre. Mais je me suis tout de même intéressée à vos idées, et je trouve que vous attribuez trop vite, trop facilement des tords aux femmes. Notamment en matière de couple et de famille. Dans chaque sujet que vous traitez, vous incriminez sévèrement les protagonistes femmes.

    Je pense notamment à cette affaire du boucher qui assassine sa maitresse et son enfant. Vous semblez dire que c’est la nature de cette femme qui a pousser cette homme à commettre son acte. Certes… Mais il n’est pas rare dans la vie d’être prisonnier d’une relation poison et cela ne justifie en rien un meurtre. Mettre en balance une personnalité disons « poison » avec une meutre sauvage de deux personnes donc un enfant, ça n’est pas vraiment raisonnable.

    Cela vous tient à coeur manifestement de démontrer que les femmes ne sont pas ces choses pures et douces qui subsistent dans l’inconscient collectif, ce en quoi je vous rejoins entièrement! Je n’ai jamais écrit ou penser que les femmes valaient mieux que les hommes! Et je l’ai dit plusieur fois sur ce blog.

    Que vous parliez d’affaire ou les femmes se sont montrées criminelles ou mauvaises pourquoi pas. Mais ne mettez pas en balance le meutre et le comportement de cette femme. Je parle de ce cas-ci, mais ils sont légions sur votre blog.

    (Et d’ailleurs je ne passe pas d’examens.)

  7. Commentaire de Persephone:

    Kasimar, je viens de me relire et je trouve ma formule agressive alors que ça n’est pas mon intention. Je ne cherche pas à vous rabaisser, ou à critiquer votre choix. Je voulais juste mettre en évidence l’idée, qu’avant de faire ses expériences on a souvent pas mal d’idées préconçues.

  8. Commentaire de kasimar:

    28b930d5056b7658a3d6b6b8aa108d6b

    Je ne vais pas vous répondre pour le moment persephone je suis trop remonté après le site champion de censure qu’est égalite et réconciliation et pourtant Alain Soral est antiféministe. 

    J’en ai marre de voir des messages frivoles passer sur ce site et pas les miens; pas même ceux répondant aux attaques ad hominem.

    Moi c’est ce monde que je déteste. 

  9. Commentaire de kasimar:

    389202389c91f6d7ca6c1470480af1c9

    La suite :

    Votre réponse transpire un chouia la pleurniche féministe. qui n
    ’ a clairement pas sa place sur un site fondé par un antifeministe.
    Pas d’ amalgame je dénonce uniquement les photocopies d’ hommesque sont devenu les femmes à cause des pseudos valeurs gauchiasse. moi même à une certaine époque j’ ai connu des mecs qui se faisaient draguer.
    Le reste de ton commentaire n’ est qu’ un délire émotif de lectrices de marie claire

    réponse :

     

    Je vous laisse à votre monologue et vos idées toutes faites, car vraiment votre production est le point zéro de la pensée. Vous tournez en rond autour de vos idées fixes.
    Même chez le coiffeur je ne lis pas Marie-Claire. Par contre je ne suis pas certaine que ce ne soit pas votre cas.

     

    depuis j’ai été obligé de changer de pseudo de me connecter ailleurs pour que mon message passe

    Un autre réponse à mon commentaire #178838 qui est pourtant argumenté, constructif et précis:

    Kasiar…T’es obsédé par les femmes…Fait une pause.
    Soral fait le boulot mieux que toi et de manière sérieuse, nuancée, honnête. Tes longs monologues pseudo-sociologiques ne servent à rien ici, à part te faire sentir exister et te faire croire que tu es « viril ».

    Vraiment, chacun de tes postes est du radotage d’opinions simplistes faisant plus penser à un petit mâle en manque d’autorité qu’à un Homme viril produisant une analyse objective.

    C’est à la mode ici de se prendre pour de grands penseurs, sociologues, résistants ?
    La virilité de Soral lui est propre… Cessez de l’imiter, vous n’avez pas le même parcours de vie.

    Voilà, même combat, je lutte pour apporter ma réponse que j’ai enregistré en .txt mais la modération ne veut rien entendre. Les messages à neuneus passent sans problème, ceux comme les miens (je suis sur qu’il y en a d’autres) ne passent pas.

    Et je ne vous parle pas de messages en réponse à des messages plutôt islamophobe de certains. Bref il n’y a pas de démocratie sur ce site, ce site n’est pas pour moi. 

     

  10. Commentaire de kasimar:

    8d62d5ed3c60977c27ed605695019f04

    Oui Kasimar si vous lisez ce message ça s’adresse aussi à vous. Je sens en vous de l’honneteté de la droiture, de l’intelligence. Mais vous ne savez rien de l’amour et de la vie en couple. 

    Merci de me complimenter parce que figurez-vous que j’ai eu le même échange qu’avec vous sur ce site au commentaire #178750

    almegost

    Eh oui, depuis quelques décennies, les femmes sont encouragées à avoir des relations libertines, à se faire coquettes, à être de plus en plus ouvertes comme pour un appel à se faire b….r. Au lieu de copier les hommes qui ont choisi librement la chasteté, la pudeur et l’entraide. 
    Je ne dis pas que toutes les femmes sont comme celà, mais c’est surtout le cliché médiatique qui me gêne sous entendu que l’homme est un trompeur en puissance, à côté Don Juan c’est un petit joueur et que les femmes sont sages, loyales et intègres.
    Je pense notamment aux films américains, car au moins dans certains films français qui se font de plus en plus rare, l’adultère de la femme était reconnue.

    Le libéralisme est vraiment un virus qui a atteint son apogée à notre époque précise.

    J’ai eu droit à une charmante réponse 

    @KASIAR

    Blabla………… » »Au lieu de copier les hommes qui ont choisi librement la chasteté, la pudeur et l’entraide. »…….

    Jusqu’à aujourd’hui ce sont bien des hommes qui me draguent éhontément et lourdement bien après que je réponde à leurs invitations en disant que j’ai un mari et que je ne suis pas disponible !! (précision je ne porte ni string ni décolleté plongeant !)
    Je ne mets pas tous les hommes dans le même panier non plus, alors ne faites pas d’amalgame ridicule dans un sens ou dans un autre.

    A la fin je me suis fait bannir du site, car j’ai beau changé de pseudo rien n’y fait. Et c’est un site droite des valeurs 

    Monsieur Durandal, je vous mets en garde contre ce site ainsi que tous ceux qui liraient mon messages, la modération y est très arbitraire. Au début je pensais que l’on pouvait dire ce que l’on pense, mais force est de constater que si on ne peut plus répondre aux arguments à l’emporte cruche ce site ne m’intéresse pas. 

     

  11. Commentaire de Persephone:

    Et bien dans l’interview elle dit ne pas l’avoir quitter mais lui avoir demander de prendre du recul, chose essentielle dans tout couple. Et oui je sais que la majorité des suicides (et non pas TS sinon le rapport est différent) est masculin, et puis? Booh la faute des femmes comme d’hab avec vous. Je suis particulièrement touchée par ce sujet car une de mes proches l’a vécu. Ma soeur vivait avec son compagnon depuis longtemps, il était difficile à vivre et refusait catégoriquement de faire des enfants. Et elle a voulu faire un break, il s’est pendu… Alors oui c’est terrible il est mort, mais les vivants? Bah voila il laisse des parents abatus, des neveux, et puis surtout ma soeur! marquée à vie par ce drame! C’est extremement égoïste, il a voulu la marqué, en faire sa veuve pour toujours!

    Durandal revoltez vous si on vous dit de pisser assis, si on empiete sur vos libertés mais pitié arretez de prendre des anedoctes de vie (dont finalement vous ne savez pas grand chose, avez vous observé ce couple? Le suicide de cet homme suffit-il a dire que c’était le gentil?) pour dire que les femmes sont maléfiques! L’humain est faillible femme comme homme. Si par moment vous soulevez des questions intéressantes, il est extrémement lassant de lire à tout bout de champs que les femmes détruissent les hommes, surtout en ce qui concerne les couples! Hônnement avez-vous déjà était en couple? Oui Kasimar si vous lisez ce message ça s’adresse aussi à vous. Je sens en vous de l’honneteté de la droiture, de l’intelligence. Mais vous ne savez rien de l’amour et de la vie en couple. Vous avez beaucoup d’idées préconçues sur comment devra être votre femme, mais les choses sont plus compliquées dans la vie, plus douloureuses. Je suis féministe, je n’adhère pas à toutes les idées féministes, je n’aime pas tout de notre monde, mais j’aime profondément les hommes. J’éprouve une réelle tristesse quand je vois des hommes comme vous être aussi méfiant face aux femmes, voire haineux. Oui les femmes sont de nos jours vos concurrentes dans le travail, mais ne pouvez-vous les aimer ainsi? Si vous êtes victime d’injustice alors combattez la!  Mais ne dites pas aux femmes où est leur place, ça n’est pas aux hommes de le faire. 

    Bon j’imagine que vous allez vous contentez de répondre que je suis une idiote qui n’a rien compris comme d’habitude… 

  12. Commentaire de Persephone:

    En ce qui concerne Clémentine Célarié je vous trouve loin d’être impartial. Quel a été son tord? Elle ne l’a pas trompé, ni quitté! Se suicider par « amour » est un acte terrible et aussi terrible égoïste, « tu ne veux pas m’appartenir complétement alors tiens je meurs pour te marquer pour toujours ». Vos arguments ne porterons jamais si vous continuez à donner tout les tords aux femmes.

  13. Commentaire de Didier:

    L’affaire DSK représente pour moi ce que l’opinion française orientée par les médias et certains politiques aspire à éradiquer. On avait déjà commencé à l’embêter puisqu’il avait été vu dans la Porsche d’un ami. On avait aussi reproché à Dray son goût pour les montres, et à Sarkozy le fameux Fouquet’s ainsi que sa croisière sur le yacht de Bolloré (dont certains disent que c’était pour répondre aux caprices de Cécilia Sarkozy). Aujourd’hui pour DSK, ce sont ces conquêtes + les prostitués que son pouvoir lui permet d’acquérir qui insupportent ces gens.

    Voila un peu la mentalité française de ces dernières décennies, pour moi on est en 2012, mais de nombreux moralisateurs très influents sont restés bloqués fin 60 début 70.

    Biensur on pense ce qu’on veut du matérialisme, des symboles de richesses; mais c’est intéressant de voir qu’à travers eux c’est les attributs du mâle alpha qu’on s’évertue à stigmatiser dans notre pays. Et ceux quelques soient les formes que cela peut prendre (il n’y a pas que l’argent ou les putes).

    Le remède à ça : Hollande, soumis à sa femme, une réputation d’inoffensif, « président normal ».

    On a pu voir récemment les footballeurs français qui font le bonheur des clubs étrangers et leurs supporters, se louper une nouvelle fois en équipe nationale. Comment se fait-il qu’ils doivent systématiquement aller chercher ailleurs ce qu’ils devraient avoir ici? Comment se fait-il qu’un grand pays riche comme la France n’est pas capable de se doter d’un championnat prestigieux comme ses voisins européens?

    Depuis des décennies on fabrique de la médiocrité tout ça au non d’une égalité débile qui plombe le pays. L’excellence n’est pas récompensée à sa juste valeur, elle est vilipendée; dès que quelqu’un s’élève on lui coupe l’herbe sous le pied au nom d’un égalitarisme forcené qui voudrait tout aplanir.

  14. Commentaire de kasimar:

    3c922e3a7946ea2080fabba4a74626c9

    Désolé petit erratum je voulais dire homme battu. Quand on veut aller trop vite 

  15. Commentaire de kasimar:

    Moi ce qui me tue le plus, c’est que l’on nous donne l’impression que l’infidélité, l’ « agressivité » sexuelle en couple et l’incapacité à demeurer chaste ne concerne uniquement que le seul homme. En l’occurence DSK, qui a tout de même servi un peu de tête de Gondole au féminisme mais surtout qui a servi à justifier encore plus de répression envers la gent masculine. Je suis presque certain que c’est un coup monté, je ne sais pas qui tirent les ficelles plus haut, on le saura peut-être un jour, mais force est de constater que depuis ce moment-là c’est comme si le féminisme brillait à travers les médias.

    Bref ce n’est pas là où je voulais en venir. Les femmes aussi notamment à cause du libéralisme, sont devenues croqueuses d’hommes, incapables de rester fidèles à leur homme et quelque peu agressive lors d’une éventuelle relation. Je ne dis pas que toutes sont comme ça et heureusement, mais en ayant libéré la femme les féministes ont démontré que les femmes ne valent guère mieux que les hommes. Mais ce qui m’enrage le plus c’est quand je voyais à une certaine époque des films où le mari trompait sa femme et que la femme avait le rôle de Sainte Nitouche. Dans mon subconscient c’était l’homme ce salaud trompe sa femme. Ne riez pas c’est vrai. Même chose pour les femmes battues, j’avais l’impression qu’il n’existait pas de femmes battues jusqu’à l’année dernière où j’ai commencé à me poser des questions sur le féminisme.

    Les féministes sont à mon avis aussi vierge que DSK et l’hypocrisie qui va avec. En plus elles doivent être sacrément sadomaso.

    Bref aucune personnalité sexuelle.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Pour recevoir l'infocourriel mensuel

    Dernière étape : Cliquez sur le courrier qui va vous être envoyé pour valider votre inscription