Accueil » Domination féminine » Anne-Sinclair jette Dominique Strauss Kahn de son domicile : l’ hallali
Antiféminisme Aimeles

Anne-Sinclair jette Dominique Strauss Kahn de son domicile : l’ hallali

Publié le 29 juin 2012 par Léonidas Durandal à 0 h 00 min

Mat 26 67 : Alors ils lui crachèrent au visage et le giflèrent;

d’autres lui donnèrent des coups en disant :

“Fais le prophète, Christ, dis-nous qui t’a frappé.”

 

Doit-on encore rappeler que M Strauss Kahn n’a été condamné par aucune juridiction.

 

Pourtant il a perdu :

 

_ son emploi,

_ son honneur et désormais comme tout homme victime d’une kabbale féministe :

_ sa famille ?

 

En somme, il ne possède plus rien.

 

Quel est ce pouvoir occulte qui se joue des lois, qui se joue du pouvoir, de l’argent ?

 

M Strauss Kahn est un queutard et alors ? Ne l’êtes-vous pas aussi bande d’hypocrites ! Qui n’aime pas le sexe quand il est un homme ? Alors quand j’entends ces puritains, nous donner des leçons de morale sur ce qu’on devrait faire ou pas, cela m’excède. La morale commence par se regarder et non par juger les autres. Nous voilà revenus à la chasse aux sorcières de ces temps que les satisfaits seront les mêmes à critiquer quand ils ne se verront plus dans le rôle de l’accusateur. Et les sorcières sont bien mal nommées aujourd’hui. Les sorcières, aujourd’hui, ce sont les hommes déviants. Oui, M Strauss Kahn est un baiseur, il a certainement essayé d’user de sa position d’homme de pouvoir pour assouvir ses vices, mais bon sang, sommes-nous assez naïfs pour croire qu’il n’a pas attiré aussi à lui, toute la cupidité du monde, allant de femmes de chambre menteuses et vénales à des prostituées dont le job est basé sur l’appât du gain. Et nous oublierions tout, parce qu’elles seraient femmes ? De la sainte à la putain, il me semble qu’il n’y même plus le choix dans notre mondre.

 

Cette majorité de bien-pensants satisfaits, je les fends en deux. Je les conchie, je les lie et je les jette aux vers. Ceux-là même qui abandonnent leur ami lors d’une soirée anniversaire pour avoir le loisir de se faire élire président par une majorité qui les aurait désavoué sinon, ils me font horreur (1). L’amitié ne vaut pas une élection pour eux. Telle est la démocratie et l’idée qu’ils se font de l’honneur. La démocratie des médiocres, des sans-phallus, des féministes oui ! Voilà 50 ans qu’ils vivent à crédit, qu’ils appauvrissent la société tout en faisant la promotion de leur fric, des incohérents qui détruisent la famille et visent à la détruire encore plus, qui couchent avec tout le monde et qui critiquent celui des leurs qui se fait prendre la main au panier. Un de Gaulle respectait sa femme, un Mitterrand soutenait son ami Papon, envers et contre tout, alors qu’il avait résisté. Il ne nous reste plus rien de cette époque. Seule la morale féministe perdure sans que les hommes n’aient conservé leur culture.

 

Et puis celles qui abandonnent leur grand amour au moment où il serait temps de lui montrer justement cet amour dont elles font tant la promotion, celles-là, je leur mets ma queue au derrière et je les engrosserais 15 fois chacune si elles n’avaient pas les moyens de me faire vider tripes et boyaux devant un tribunal pour obtenir leur sacro-sainte pension alimentaire.

 

Ah l’amitié et l’amour ne valent plus très cher en ces temps féministes. Ces hyènes maudites, ces vampires horribles, ces féministes, elles n’ont reculé devant rien. Après avoir soutenu une menteuse (Mme Diallo), s’être faites mousser dans tous les médias (Mme Banon), après avoir organisé des manifestations pour déchiqueter ce qui restait de Dominique Strauss Kahn et profité de son malheur (Osez le féminisme et consorts), elles utilisent désormais son image pour une campagne contre le viol :

 

viol-DSK-campagne-publicitaire

 

Qui ne fera pas l’étrange analogie entre l’image de cet homme et M Strauss Kahn ? A quelques kilos près, c’est le même : costard cravate, chemise blanche, pantalon sombre, cheveux blancs, raie sur le côté gauche, sourcils noirs, nez long… je m’arrête là et si vous n’avez pas compris, vous êtes de sacrés naïfs à croire que certaines images ne sont pas faites pour s’inscrire dans notre subconscient. La mascarade est complète. Halte aux manipulations féministes, halte à ces hors la loi, qui condamnent sans jugement, qui sanctionnent en se disant victimes, qui tuent en toute bonne conscience, qui suicident les gens. Ces concepteuses d’amour niais comme Clémentine Célarié dont le compagnon vient de se suicider et qui est incapable de voir et d’accepter le mal qu’elle a fait en vivant de légèreté. Mais quand vont-elles se repentir ?

 

http://www.kewego.fr/video/3c2ba95f504s.html

 

 

Jamais jamais jamais ! Et tant mieux ! Finalement, c’est à nous “>

Lire la suite

24 Commentaires

  1. Ping de Léonidas Durandal:

    Nafissatou Diallo, pour les GG, c’était ce qui pouvvait lui arriver de mieux :

     

    Rue89 du 24/01/2013

  2. Ping de Léonidas Durandal:

    Les poursuites pour viol au Carlton, abandonnées contre M Strauss Kahn. La plaignante s’était rétractée il y a plusieurs mois et n’avait jamais déposé plainte :

     

    article du point 01/10/2012

  3. Ping de Léonidas Durandal:

    Anne-Sinclair assigne Closer devant la justice pour avoir rendu l’information de leur séparation publique :

     

    http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-DSK-Anne-Sinclair.-Le-couple-assigne-Closer-en-justice_39382-2092097_actu.Htm

     

    Vous remarquerez comment tous les articles de journaux dédiés à cette nouvelle, utilisent encore le terme de couple, alors qu’ils sont séparés. Tout cela pour cacher la mainmise de la femme sur ce genre de décision, elle seule ayant intérêt à ce que l’information ne soit pas rendue publique.

    Qu’est-ce que les hommes sont naïfs…

  4. Ping de kasimar:

    131323957851ddae6f6db794de421c1c

    J’aimerais que vous me disiez précisément ce qui vous est arrivé : c’était sur le forum interne d’ER, sur le forum public (sur les articles), vous avez été censuré sur un message ou votre pseudo en entier ? sur l’entretien juin 2012 ? Vos messages ont été postés ou ne l’ont pas été ?

    Merci d’avance.

    1/ J’ai donné mon avis sur le site avec une analyse personnelle de la vidéo 3 c’est là qu’un gus m’a fait la remarque à deux balles (la dernière) que vous pouvez voir à la fin de mon dernier post.

    2/J’ai répondu à un post, puis j’ai eu le droit à une réponse agresive de la part d’une certaine TatieBaba. Depuis j’essaie tant bien que mal de lui répondre, sauf que mes messages quandils passent la modération sont automatiquement supprimés.

     

    Ils auraient du supprimer tous les messages depuis sa petite polémique, mais bon comme c’est une modération très arbitraire.

    J’ai essayé sur 3 IPs différentes mais rien qu’hier mes messages sont automatiquement traqués puis supprimés. Je vais attendre un peu et essayer sous proxy. Mais je sais que la modération doit sans doute ne pas m’apprécier, mais c’est pas grave, je trouverais un site mieux que celui d’Alain Soral j’ai confiance.

    Le dernier message à être posté, j’ai réussi à le faire passer hier matin. Puis plus rien

    Laisser un commentaire

    Premier commentaire ou VPN ? Le commentaire sera mis en attente de validation

    -

    Votre sexe SVP :

    -

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.