Accueil » Non classé » Au plaisir de nos croisements.
Antiféminisme Aimeles

Au plaisir de nos croisements.

Publié le 31 juillet 2014 par Léonidas Durandal à 23 h 05 min

Cet été, quelqu’un vous attend,

Ce pauvre de coeur qui tend la main

Celui qu’on rencontre au hasard des chemins

Donnez-lui un peu plus que votre temps.

Au plaisir du partage.
A bientôt.
Léonidas.

Pour recevoir l'infocourriel mensuel

Dernière étape : Cliquez sur le courrier qui va vous être envoyé pour valider votre inscription

20 Commentaires

  1. Commentaire de Léonidas Durandal:

    Bonnes vacances à tous. Je m’absente durant une 15aine pour pèleriner. A bientôt.

    • Commentaire de kasimar:

      Bon pélerinage à vous, j’aimerais également partir un jour faire une Omra à La Mecque, mais bon c’est très compliqué avec ma situation personnelle et professionnelle

  2. Commentaire de kasimar:

    Mon avis est que les modérateurs devraient censurer les messages validant la propagande ambiante. Ce n’est pas logique de laisser poster des messages ouvertement hostiles à la réconciliation. J’ai l’impression que les modérateurs ne sont là que pour valider les messages pour lancer des polémiques et E&R commence de plus en plus à avoir une sale réputation. Et je ne suis pas le seul à le penser. Les identitaires pensent que Soral est un dhimmis, certains musulmans pensent que c’est un nationaliste qui veut faire de leurs frères des harkis, et moi je pense que E&R accepte même les commentaires des bien-pensants. Eh bien moi je ne crois pas que ce soit Soral, les modérateurs y sont pour beaucoup aussi et sont loin d’être partial. Bref, E&R est devenu un grand défouloir, et donne plutôt l’impression qu’il amplifie le clash des individus au lieu d’y remédier. Ahmed Moualek est comme il est mais je commence également à comprendre pourquoi il prend ses distances.  La dernière fois E&R a publié une de vos vidéos, la plupart des commentaires étaient stériles, épidermiques et franchement hostiles. Seul moi et un autre intervenant avons tenté tant bien que mal de maîtriser l’incendie.  Vous avez raison, tout comme Soral, partout où les femmes viennent, la catastrophe est inévitable.

    • Commentaire de observateur:

      Je partage totalement votre avis Kasimar.

      Je crois que les hommes sont condamnés à une course où ils bâtissent des structure (mariage, écoles, institution politiques…) que les femmes vont chercher à infiltrer puis pourrir dès qu’elles y seront entrées et à ce moment la seule chose qui reste aux hommes c’est d’aller ailleurs et de recommencer

      • Commentaire de Léonidas Durandal:

        A moins de réussir à ré instituer une forme de tabou entre domaines d’action masculins et féminins. Les sociétés traditionnelles de quelque pays qu’elles soient y sont presque toutes venues, et nous y reviendrons. Le tout est d’accompagner ce mouvement irrévocable pour que le tabou soit enfoncé le plus profondément dans les esprits, pour que plus jamais nous revivions une telle catastrophe.

    • Commentaire de Léonidas Durandal:

      La réconciliation ne se fera pas sans un corps à corps. Il va falloir assumer une forme de conflit. Vous êtes là pour vous y préparer.

  3. Commentaire de kasimar:

    LeonidasJ’ai l’impression parfois de débattre avec des arriérés sur ce site depuis quelques mois. Alors je ne sais pas si c’est la rançon du succès mais quand on voit comment certaines femmes puériles et mesquines réagissent dans les sujets du féminisme, on comprend mieux maintenant la misogynie de certains que je ne cautionne pas au passage. Le problème c’est que parmi le peu de femmes qui postent sur E&R il y en a qui ne sont pas là-bas pour la justice et qui imposent leur vision étriquée des choses comme la personne qui m’a attaqué. J’ai juste rebondi sur un message qui n’est pas sensé être un message digne de la logique E&R qui justement va au delà de tout communautarisme exacerbé, cherche l’intelligence sociale, le consensus et lutte contre toute forme d’égoïsme. C’est ça le problème de E&R, c’est que c’est devenu une poubelle qui attire n’importe quel profil. Au début c’était des débats musulmans contre identitaires, puis par la suite gauchistes contre les identitaires et les musulmans sur les sujet de la décadence moderne (Salim Laïbi et compagnie). C’est seulement depuis cette année ou la fin de l’année dernière que le site attire des cas sociaux tous aussi débiles et malhonnêtes les uns que les autres. Personnellement je n’y crois pas à la « réconciliation », et de plus en plus j’ai l’impression que nous irons vers une guerre civile, c’est lamentable, mais c’est ça ou le fascisme bien pensant dont beaucoup ne sont pas d’accord.Quand je lisais que certains se plaignent des femmes à qui ils mentionnent Soral et obtient de ces dernières des réactions négatives et plutôt épidermiques. Ou encore ceux qui se plaignent de la pétasse narcissique et superficielle qui est une bonne part des femmes actuelles, je les prenais pour des malheureux. Depuis que je lis certaines femmes qui commencent à entrer en « résistance », je me dis qu’au fond ces personnes-là n’ont pas tort et leur généralisation vient du fait que ces femmes sont hyper malhonnêtes, égocentriques et n’ont aucun état d’âme envers les hommes qu’elles accusent d’à peu près tout et n’importe quoi comme elles l’ont bien gobé.Il y a quelques temps je n’étais pas d’accord avec vous pour que les hommes résistent uniquement entre eux. Maintenant je comprends davantage votre position. On ne peut malheureusement pas compter sur le soutien des femmes surtout pas la majorité. Certaines arrivent à comprendre ce jeu de dupe, mais combien d’entre elles honnêtement ?

  4. Commentaire de Tchetnik:

    Bon, le patron est de retour.Bonjour,patron.Il est vrai que les féministes s’accrochent à détruire tout ce qui peut pourtant constituer la richesse, la beauté, la dignité, la profondeur de cœur, d’âme de la femme comme de l’homme…Le tout dans un entropisme nihiliste qui, en fin de compte, est désespérant. On comprend pourquoi l suicide est si pratiqué chez eux, « féministes », homos…

    • Commentaire de Léonidas Durandal:

      De retour… de retour… je reprends à mi-temps mais je promets que je serai entièrement présent dès la rentrée (si ce n’est pas la rentrée qui me rattrape comme l’année dernière)

  5. Commentaire de Demonanar:

    Je trouve quand même que les réactions sont partagées. Je ne pense pas qu’on puisse rehausser les hommes et les femmes dans la grandeur de leurs différences en accablant d’une part l’homme d’incarner un être destructeur, animé de violence, et d’autre part de considérer la femme comme prédisposée à la prostitution, comme le soulignent certains commentaires de personnes frustrées par des années de féminisme.De plus, je suspecte l’interprétation de la part de certains « poètes » du dimanche pour le texte du prêtre d’être souvent influencée par des réminiscences féministes. Le portrait divin que dresse le catholicisme pour le féminin, que je ne remets pas en cause, favorise les hommes à se blottir dans une vision surfaite de la femme.Etrangement, je trouve que les meilleurs commentateurs sont des femmes.Pour finir, je citerai un commentaire que j’ai particulièrement apprécié :« À quand un éloge de la masculinité ? »Cela fait des millénaires que l’on érige des œuvres d’art à l’effigie de la féminité. Je pense qu’à l’heure actuelle, toutes ces éloges et ces envolées lyriques ont fait leur temps. S’il existe un moyen de remettre la femme en selle, c’est par l’élévation préalable de l’homme.

    • Commentaire de Léonidas Durandal:

      Tout à fait. Mais comme le souligne un autre des commentateurs : c’est seulement la description d’un idéal qui n’est pas l’exact image des femmes réelles, surtout modernes…

  6. Commentaire de alexandre:

    Le feminisme c’est la théorie le lesbianisme c’est la pratique ou comment detruire une civilisation:http://www.huffingtonpost.fr/2014/08/21/sexualite-lesbiennes-orgasmes-hetero_n_5697179.html?utm_hp_ref=mostpopular

    • Commentaire de Léonidas Durandal:

      AHAHAH les photos des deux femmes pour faire fantasmer le lecteur. Mais qu’on nous montre deux vraies lesbiennes bon sang et on saura pourquoi elles atteignent plus facilement l’orgasme. Et puis la source : l’institut Kinsey !!! zoophile et comportementaliste, tout pour plaire.
      Si tout ça c’est pas un concentré de stéréotypes d’article racoleur, il faudra qu’on m’explique…

  7. Commentaire de alexandre:

    Au passage l’article du prêtre sur ER est remarquable de justesse, malheureusement cette justesse, mal comprise comme toujours, passerait allègrement pour de l’extremisme idéologique dans les médias mainstream, et je dis bien dans les médias car je sens, en ayant discuté avec pas mal de jeunes filles ces dernières semaines, que le dialogue semble à nouveau possible avec la gent féminine de la nouvelle générations même si on part de TRES loin. Le vent tourne, petit à petit.Hâte de vous relire Durandal, je suis persuadé que l’été vous aura inspiré.

  8. Commentaire de Demonanar:

    Kasimar évoquait la fragilité conceptuelle de certains lecteurs d’E&R concernant la question du féminisme. Voici l’illustration en un lien : http://www.egaliteetreconciliation.fr/Eloge-de-la-feminite-27361.html#forum940665Certains commentaires sont à mourir de rire et sont dignes d’une bande d’ado en rut.

    • Commentaire de Léonidas Durandal:

      Certains commentateurs ne sont pas à la hauteur il est vrai. Mais comme le dit un de ceux là : « il est étonnant qu’il n’y ait pas plus de réactions négatives. » En fait, seule une petite partie des lecteurs a mal réagi. Le texte a été accueilli de manière plutôt positive car il apporte des éléments de réflexion face à un des grands questionnements de notre époque : comment élever, réhausser hommes et femmes dans leurs différences.
      Message à @Kasimar : si un commentateur vous attaque sur des questions statistiques, faites une petite recherche en haut à gauche de aimeles.net avec l’outil « Recherche » : vous trouverez aisément des articles avec des références chiffrées. N’oubliez pas que mettre un lien approprié dans ce genre de conversation est un acte militant. Dorénavant, les articles de l’ancien blog ont tous été rapatriés sur le nouveau et j’ai supprimé ces derniers des résultats de tous les moteurs de recherche. En attendant qu’ils soient de nouveau référencés par rapport à ce blog, il faut se servir de l’outil de recherche interne sus-mentionné.
      @Alexandre : cette année va être fructueuse.

  9. Commentaire de kasimar:

    Tant mieux, parce que le flood qu’on a connu dernièrement a noyé tous les messages les plus pertinents postés justement par les commentateurs habituels  😉

  10. Commentaire de kasimar:

    Bon bah j’ai l’impression que le maître des lieux va prendre quelques jours de repos. En ce qui me concerne je vais également m’absenter quelques jours, rendez-vous dans la seconde quinzaine du mois d’août. Si d’ici là quelques éventuels blaireaux venaient cracher leur désarroi ou leur misère affective ici, je laisse les intervenants assidus se charger de la besogne (les rappeler à l’ordre). Quelque part nous sommes tout de même gardiens de l’ordre sur ce site, en tant qu’antiféministes.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Pour recevoir l'infocourriel mensuel

    Dernière étape : Cliquez sur le courrier qui va vous être envoyé pour valider votre inscription