Accueil » Confusion des sexes » Comprendre l’homosexualité : la piste affective par le blog « homopasgay »
AIMELES Antiféminisme

Comprendre l’homosexualité : la piste affective par le blog « homopasgay »

Publié le 23 juillet 2013 par Léonidas Durandal à 0 h 00 min

l’histoire de Sodome mais la rivalité mimétique entre Caïn et Abel qui finit par un meurtre.
Dieu demande d’ailleurs à Caïn : pourras-tu dominer ton désir? Et emporté par celui-ci, Caïn tue son frère.

Concernant Sodome, la seule chose important réside dans les commentaires rabbiniques qui précisent le véritable péché de Sodome qui n’est pas la sodomie en tant que telle mais le fait que les habitants de Sodome souhaitaient que les étranfgers qui pénétraient dans Sodome soient tous de la même taille donc on tirait sur leurs jambes ou on les raccourcissait pour que tous soient semblables. Tous semblables : voici le vrai péché de Sodome, pas d’altérité, pas de diversité, voilà la racine du désir homosexuel : être l’autre pour qu’il n’existe plus ou que ma propre altérité disparaisse dans l’autre.

RépondreSupprimer
Réponses

Anonyme19 décembre 2013 à 11:25
Tout cela est bien beau et savant, mais passe à côté du vrai problème. La sexualité humaine est quelque chose d’ extrêmement complexe et les causes de l’homosexualité sont multiples. Il y a, sans nul doute, des cas d’homosexualité innée (des « garçons-filles » et ou des « filles-garçons » depuis leur tendre enfance sur le plan physique et psychique) et, bien sûr, des cas d’homosexualité acquise suite à la séduction qui peut même arriver chez les adultes hétéro n’ayant jamais connu l’expérience homo. J’ai vécu la moitié de ma vie comme homo et la deuxième comme hétéro. Je suis artiste et doté d’une sensibilité extrême: toute sorte de beauté m’attire, le sexe est pour moi sans importance. Mais j’attire votre attention sur un fait très important: la sexualité n’est-elle pas « graduelle » ? Je m’explique: l’individu A (homo) passif vis-à-vis de B (actif), peut devenir actif vis-à-vis de C (passif) qui à sont tour peut devenir actif vis-à-vis de B qui deviendra cette fois-ci passif… Si Dieu a permis l’existence de ce phénomène, ce n’est pas un hasard…
Diderot a bien dit: « Rien de ce qui est dans la nature n’est contre nature ni hors nature ». Le principe du Créateur est la DIVERSITE ! N’oublions pas la bisexualité
et l’homosexualité chez certains animaux, la parthénogénèse etc. Et puis, le but de la sexualité ne doit pas conduire forcément à la procréation. On dirait que souvent cette énergie est canalisée vers autre chose – la création artistique, scientifique, sociale, civilisatrice etc. La preuve: le nombre considérable d’homosexuels dans tous les domaines de l’activité humaine… Combien ont-ils apporté à l’humanité ! Souvent au prix de grandes souffrances ! On dirait qu’ils ont une place de choix dans les projets divins…

Supprimer
Répondre

41 Commentaires

  1. Ping de Léonidas Durandal:

    « Freddie Mercury, l’emblématique Queen », Libération du 22/11/2018.

    Qu’il ait eu honte de ses pulsions homosexuelles, est plutôt à mettre à son crédit. Il désirait vraiment se libérer, ce qui semble transpirer d’ailleurs de ses chansons et de sa vie avec une femme.

  2. Ping de Léonidas Durandal:

    « Stefano Gabbana en a assez d’être qualifié de « gay » », RITV du 26/12/2017.

     » je ne veux pas être identifié par mes choix sexuels », a-t-il déclaré. C’est tout le bien qu’on lui souhaite.

    Laisser un commentaire

    Premier commentaire ou VPN ? Le commentaire sera mis en attente de validation

    -

    Votre sexe SVP :

    -

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.