Accueil » Rire » Conseil de Hobbit : pour choper, devenez président.
Antiféminisme Aimeles

Conseil de Hobbit : pour choper, devenez président.

Publié le 21 janvier 2014 par Léonidas Durandal à 17 h 58 min

La présidence normale est celle d’un adulescent qui court  de tromperies en tromperies. Notre pays se donne pour chefs des hommes inconstants, puérils (tel un Nicolas Sarkozy) et ne comprend plus les conséquences de ses choix en termes de moralité. D’ailleurs quel gros mot que celui de « moralité » dans notre France moderne. Quand est-ce que nous allons prendre collectivement conscience de l’importance de ne pas traiter nos proches comme des objets jetables et que c’est cela la « moralité », ni plus ni moins. Les femmes françaises courent de meilleurs partis en meilleurs partis et sont remplacées par des plus jeunes et des plus jolies qu’elles. Des hommes passent de femmes en femmes sans percevoir l’importance de prendre pour épouse une femme morale. M De Chateaubriand disait déjà à son époque qu’on croyait changer de partenaire pour se retrouver face aux mêmes difficultés avec une autre. L’autre, nous pose foncièrement des problèmes que nous aurions dû rencontrer un jour où l’autre. Autant apprendre à les régler avec celui avec qui, on a choisi de s’engager.  La libération sexuelle, le divorce de masse, le concubinage ne sont que des revendications puériles. Et comme nos familles sèvrent ses enfants brutalement et trop tôt, les rivant à leurs mères symboliques de manière forcenée, il faut croire que ce genre d’immaturité a de l’avenir. La déstabilisation des familles se confond alors, symboliquement, avec la déstabilisation économique dont elle est issue.  Et le désastre grandit. A moins que nous prenions conscience du problème…

 

François Hollande tel que le voit Julie Gayet :

Hol1

 

François Hollande tel qu’il se voit :

flamby

 

François Hollande tel qu’il est réellement :

Gollum mon précieux

Pour recevoir l'infocourriel mensuel

Dernière étape : Cliquez sur le courrier qui va vous être envoyé pour valider votre inscription

3 Commentaires

  1. Commentaire de Léonidas Durandal:

     

    • Commentaire de kasimar:

      Eh oui, même Paoli le dit dans « tyrannie de la faiblesse » la nature profonde des femmes les pousse malgré elles à être plus attirées par les hommes de pouvoir, les plus aisés. C’est dans la nature. Le plus « fort » a toutes les femelles dans pratiquement toutes les espèces mammifères. Celà ne me choque pas. Ce qui me choque en revanche est que ces femmes se laissent aller à leur pulsions.

      • Commentaire de Léonidas Durandal:

        Que veut dire fort ? Si c’est se rouler dans le lit du plus riche, cela ne me semble pas être une pulsion très positive. Pour la communauté juive croyante, un bon mari est d’abord un mari qui connaît la Bible et sait l’interpréter. Voilà ce qui fait la force d’un peuple : non pas son avidité, mais sa soumission à Dieu. Nous sommes plus que des mammifères, nous sommes des humains.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Pour recevoir l'infocourriel mensuel

    Dernière étape : Cliquez sur le courrier qui va vous être envoyé pour valider votre inscription