Accueil » Domination féminine » Démangeaisons et dépenses d’Etat spécifiques aux femmes
Antiféminisme Aimeles

Démangeaisons et dépenses d’Etat spécifiques aux femmes

Publié le 23 novembre 2013 par Léonidas Durandal à 11 h 40 min

Pour traiter les violences familiales qui sont autant le fait de femmes malades que d’hommes rudes, l’Etat vient de proposer un nouveau plan de stigmatisation des hommes (1). Dépenses d’argent incongrues dans des centres d’hébergement d’urgence qui seront aux trois quart vides, comme au Canada (4), au détriment d’hommes qui crèvent dans la rue, intrusion de l’Etat dans les familles, participation des médecins à la traque du moindre comportement masculin qui ne serait pas adéquate envers une femme, incitation aux fausses accusations envers les hommes.

 

Qu’en disent les féministes ?

En pleine période de restrictions budgétaires, les organisations féministes ne sont pas satisfaites. Elles auraient voulu plus de moyens mais aussi que le plan traite de la question de la prostitution. La loi qui doit pénaliser les clients hommes et qui sera votée le 27-29 novembre prochain, ne les comble donc pas (3), pas plus que la disposition légale du présent plan qui permet l’accueil des prostituées dans ces nouveaux centres d’hébergement, pas plus que les millions d’euros qui vont être encore alloués à leurs réseaux.

Le délire continue.

 

Démangeaisons

1 La ministre du droit des femmes découvre son plan antiviolences, Figaro du 22/11/2013.

2 Les associations réservées sur le nouveau plan de lutte contre les violences faites aux femmes, Figaro du 22/11/2013.

3 Sanctionner les clients de prostituées, qui est pour, qui est contre, Le Monde du 22/11/2013

4 “300 000 femmes battues, y avez-vous cru ?“, le livre et analyses, Les hommes libres du 28/09/2010.

Démangeaisons quand tu nous tiens.

4 Commentaires

  1. Commentaire de gastirad39:

    Ce nième plan depuis 20 ou 30 ans montre surtout l’échec total du féminisme d’Etat sur ce sujet (comme sur beaucoup d’autres)En effet, il semble bien qu’il n’y ait aucune évolution depuis la première dénonciation des hommes lors des violences familiales !A moins que cet échec soit dû au fondement même de ces politiques ce qui expliquerait le paradoxeCar si ces dénonciations répétées autant qu’inutiles servaient surtout de manoeuvres électorales pour faire croire aux femmes que l’Etat féministe les protège, alors tout serait bien clair.

  2. Commentaire de kasimar:

    Plus sérieusement quand est ce que les citoyens français vont se révolter contre cette injustice la plus flagrante de l’histoire des dictatures. Parce que je ne sais pas si certains l’ont remarqué mais on est plus dans l’égalité des sexes vu que les chiffres des hommes battus et des femmes battus se rejoignent.Puis il y a certaines femmes qui méritent des roustes je suis désolé, quand on commence à vouloir jouer les durs avec son homme et on se retrouve femme battue, c’est qu’elle l’a bien cherché.Il faut absolument soulever la chape de plomb qui pèse sur le phénomène des hommes battus, qui est loin d’être anecdotique en France, pas plus que les femmes battus d’ailleurs (j’en ai jamais connu bizarrement).En tout cas le peloton d’exécution se mettra en place tôt ou tard, et Najat Belkacem pourra alors mettre en pratique son égalité des sexes le jour où ce sera le chaos. En attendant un peu d’humour dans ce monde tout pourri : http://www.islametinfo.fr/2013/11/09/sos-hommes-battus-un-peu-dhumour-sur-la-condition-de-lhomme-en-occident/

    • Commentaire de Léonidas Durandal:

      Et celle-là vous la connaissez :

      SOS Hommes battus deezer

      Plus sérieusement, je crois qu’une grande majorité d’hommes sont molestés en France et ça ne date pas d’hier. Quand je vois comment des hommes se laissent monter dessus en public, je me dis qu’à la maison, ça doit être l’enfer pour eux. Alors l’humour cache beaucoup de choses, mais cela ne doit pas nous faire oublier une réelle situation de souffrance et d’infériorisation dans les couples.

      Le jour où les hommes n’en riront plus, ils auront réellement pris conscience de leur condition.

    Laisser un commentaire

    Ne laissez votre courriel que si vous voulez que votre gravatar soit affiché

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.