Accueil » Etat de droit et politique » Pour la dissolution des organisations d’agents étrangers (Fémens, Aids et ONG pourries de l’ONU)
Antiféminisme Aimeles

Pour la dissolution des organisations d’agents étrangers (Fémens, Aids et ONG pourries de l’ONU)

Publié le 23 novembre 2012 par Léonidas Durandal à 0 h 00 min

Imaginez un pays où le président vient d’être élu à 64% des voix. Imaginez que des médias étrangers au pays, aient qualifié ce président d’illégitime, durant des mois avant cette élection. Imaginez que ces mêmes médias, organes de propagande éhontée, aient essayé d’intervenir dans ce pays pour encourager la dissidence, la rébellion et le désordre social. Imaginez que des réseaux étrangers et obscurs aient financé ces mouvements antidémocratiques. Vous seriez président de ce pays démocratique, nouvellement élu, quelle est la première loi importante que vous voteriez ?

Vladimir-PoutineM Poutine, président de Russie, élu à 64% des voix, vient de voter une loi qui obligera les organisations non gouvernementales (ONG) financées de l’extérieur de son pays, à être désormais identifiées comme « agents étrangers ». Derrière le vote de cette loi, il s’agit surtout pour lui de commencer à lutter contre l’importation de modes de vie déviants et l’entrisme politique des Américains. Car les dîtes ONG, qualifiées de « droits de l’homme », servent surtout à déstabiliser l’ordre social en faisant la promotion du féminisme, de l’homosexualité et/ou à déstabiliser les élections de gens qui ne conviennent pas à la CIA. Rappelons-nous que, selon la désinformation de nos médias nationaux, M Poutine ne bénéficiait d’aucun soutien populaire avant son élection. Les organisations des “droits de l’homme” étaient prêtes à le renverser si le résultat de l’élection était trop juste…  

 

Le procédé est éculé : on indique au bon peuple le chemin du progrès, on lui suggère qu’il est une majorité à vouloir ce progrès, pour qu’une majorité de ce peuple se créé et se retourne contre ceux qui les servent ou contre ceux qui ne sont pas d’accord avec le progrès. Vous pouvez reconnaître l’utilisation de ce même procédé, chez nous, en ce moment, avec le mariage homosexuel. Est-ce que cela marchera chez nous ? En Russie, cette action antidémocratique a complètement échoué. Totalement.

 

Un peu de recul historique.

 

M Napoléon ou M Hitler se sont bien cassés les dents en Russie. Il en sera de même pour les Américains. Tous autant qu’ils sont, ils ont méprisé ce peuple, le qualifiant de peuple d’esclave, qui ne demandait qu’à accueillir les idées occidentales pour se libérer. Ils ont voulu lui donner des leçons, et surtout l’asservir, aujourd’hui au nom de la démocratie. Mais ce peuple a une identité. Une identité forte qui lui a permis de survivre malgré les invasions, malgré l’idéologie, malgré nos mensonges. Nous nous casserons les dents sur nos mensonges, car ce peuple, s’il ne correspond pas à nos critères d’élévation, résiste aux circonstances, quelles qu’elles soient. Détruits, au bord du précipice, ces gens là arrivent toujours à s’en sortir par un tour de force moral surprenant.

 

 

2 milliards d’euros pour une seule de ces ONG des “droits de l’homme”.

 

Ce matin, la présentatrice de radio France horrifiée, annonce que l’association AIDS sera touchée, elle qui a investi 2 milliards d’euros en Russie ces dernières années. 2 milliards d’euros. Quand j’ai entendu la nouvelle, je n’en croyais pas mes oreilles. J’ai fait un tour sur le site internet de l’association de défense des malades du SIDA, et voici ce que j’ai pu voir :

 

121123AIDS

 

 

Ouvrir les yeux.

Ne serait-il pas temps que nous ouvrions collectivement les yeux ? Voyez comme ces gens ne se contentent pas de défendre les malades, mais comment ils défendent une idéologie : sans-papiers, conduites à risque, détournement du système de santé à leur profit. Voyez comment ces gens défendent la couverture sociale de personnes qui adoptent des comportements sexuels volontairement dangereux. Oui, pour eux, il faudrait rembourser à l’identique les gens qui ne prennent pas correctement leur traitement des autres. Comme si on pouvait jouer avec ce genre de traitement. Comme si une mauvaise prise d’antiviraux ne risquait pas de renforcer les mutations de ce virus, et nous porter tort, à tous. Regardez vous-mêmes sur ladite page. Mais ce n’est pas tout, ces gens là ont recommencé à prendre des risques dès que l’ombre d’un traitement fut apparue, avec le « bareback ». Ils ont abandonné ce préservatif qu’ils opposaient à la chasteté prônée par le Saint Père. Oui, ils ont abandonné et ont critiqué vertement les recommandations du Très Saint Père, pour faire pire.

 

Jean-Paul II et Benoît XVI ont toujours eu raison : le port du préservatif est une idéologie bien insuffisante pour s’orienter “>

Lire la suite

25 Commentaires

  1. Commentaire de Léonidas Durandal:

    “Le chemin de croix des femmes fonctionnaires en Chine”, Les Echos du 08/11/2018.

    “Human rights watch” croit pouvoir dynamiter cette grande bureaucratie égalitaire en lui faisant des leçons sur l’égalité. Le journaliste des Echos participe au formatage du Charlimouton français, j’espère au moins consciemment.

  2. Commentaire de Léonidas Durandal:

    “La pilote afghane condamnée à l’exil”, L’Express du 03/05/2018.

    Et voilà, l’opération de propagande a failli tourné au drame. Encore heureux que les USA ne la laisse pas crever après lui avoir fait pris des risques inutiles pour faire avancer leur idéologie.

    Je me demande si cet autre agent étranger connaîtra le même sort avec ses singeries :

    “Yacko, une rappeuse en Indonésie”, L’Express du 03/05/2018.

    C’est le nouveau modèle de promotion féministe : mettre en avant des exemples de femmes pour les faire entrer dans des métiers de mecs, ou pour exalter le girl power. Toujours aussi ridicule quoique peut-être plus efficace.

  3. Commentaire de Léonidas Durandal:

    “Le calvaire de Moussa, homosexuel guinéen, menacé dans son pays mais bientôt expulsé”, L’Obs du 30/04/2018.

    Pourquoi nous faire pleurer sur la situation d’un homme à laquelle nous ne connaissons rien ? Qui a affiché ses pratiques sexuelles aux yeux du groupe ?

    Laisser un commentaire

    Ne laissez votre courriel que si vous voulez que votre gravatar soit affiché

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.