Accueil » Etat de droit et politique » Pour la dissolution des organisations d’agents étrangers (Fémens, Aids et ONG pourries de l’ONU)
Antiféminisme Aimeles

Pour la dissolution des organisations d’agents étrangers (Fémens, Aids et ONG pourries de l’ONU)

Publié le 23 novembre 2012 par Léonidas Durandal à 0 h 00 min

Imaginez un pays où le président vient d’être élu à 64% des voix. Imaginez que des médias étrangers au pays, aient qualifié ce président d’illégitime, durant des mois avant cette élection. Imaginez que ces mêmes médias, organes de propagande éhontée, aient essayé d’intervenir dans ce pays pour encourager la dissidence, la rébellion et le désordre social. Imaginez que des réseaux étrangers et obscurs aient financé ces mouvements antidémocratiques. Vous seriez président de ce pays démocratique, nouvellement élu, quelle est la première loi importante que vous voteriez ?

Vladimir-PoutineM Poutine, président de Russie, élu à 64% des voix, vient de voter une loi qui obligera les organisations non gouvernementales (ONG) financées de l’extérieur de son pays, à être désormais identifiées comme « agents étrangers ». Derrière le vote de cette loi, il s’agit surtout pour lui de commencer à lutter contre l’importation de modes de vie déviants et l’entrisme politique des Américains. Car les dîtes ONG, qualifiées de « droits de l’homme », servent surtout à déstabiliser l’ordre social en faisant la promotion du féminisme, de l’homosexualité et/ou à déstabiliser les élections de gens qui ne conviennent pas à la CIA. Rappelons-nous que, selon la désinformation de nos médias nationaux, M Poutine ne bénéficiait d’aucun soutien populaire avant son élection. Les organisations des « droits de l’homme » étaient prêtes à le renverser si le résultat de l’élection était trop juste…  

 

Le procédé est éculé : on indique au bon peuple le chemin du progrès, on lui suggère qu’il est une majorité à vouloir ce progrès, pour qu’une majorité de ce peuple se créé et se retourne contre ceux qui les servent ou contre ceux qui ne sont pas d’accord avec le progrès. Vous pouvez reconnaître l’utilisation de ce même procédé, chez nous, en ce moment, avec le mariage homosexuel. Est-ce que cela marchera chez nous ? En Russie, cette action antidémocratique a complètement échoué. Totalement.

 

Un peu de recul historique.

 

M Napoléon ou M Hitler se sont bien cassés les dents en Russie. Il en sera de même pour les Américains. Tous autant qu’ils sont, ils ont méprisé ce peuple, le qualifiant de peuple d’esclave, qui ne demandait qu’à accueillir les idées occidentales pour se libérer. Ils ont voulu lui donner des leçons, et surtout l’asservir, aujourd’hui au nom de la démocratie. Mais ce peuple a une identité. Une identité forte qui lui a permis de survivre malgré les invasions, malgré l’idéologie, malgré nos mensonges. Nous nous casserons les dents sur nos mensonges, car ce peuple, s’il ne correspond pas à nos critères d’élévation, résiste aux circonstances, quelles qu’elles soient. Détruits, au bord du précipice, ces gens là arrivent toujours à s’en sortir par un tour de force moral surprenant.

 

 

2 milliards d’euros pour une seule de ces ONG des « droits de l’homme ».

 

Ce matin, la présentatrice de radio France horrifiée, annonce que l’association AIDS sera touchée, elle qui a investi 2 milliards d’euros en Russie ces dernières années. 2 milliards d’euros. Quand j’ai entendu la nouvelle, je n’en croyais pas mes oreilles. J’ai fait un tour sur le site internet de l’association de défense des malades du SIDA, et voici ce que j’ai pu voir :

 

121123AIDS

 

 

Ouvrir les yeux.

Ne serait-il pas temps que nous ouvrions collectivement les yeux ? Voyez comme ces gens ne se contentent pas de défendre les malades, mais comment ils défendent une idéologie : sans-papiers, conduites à risque, détournement du système de santé à leur profit. Voyez comment ces gens défendent la couverture sociale de personnes qui adoptent des comportements sexuels volontairement dangereux. Oui, pour eux, il faudrait rembourser à l’identique les gens qui ne prennent pas correctement leur traitement des autres. Comme si on pouvait jouer avec ce genre de traitement. Comme si une mauvaise prise d’antiviraux ne risquait pas de renforcer les mutations de ce virus, et nous porter tort, à tous. Regardez vous-mêmes sur ladite page. Mais ce n’est pas tout, ces gens là ont recommencé à prendre des risques dès que l’ombre d’un traitement fut apparue, avec le « bareback ». Ils ont abandonné ce préservatif qu’ils opposaient à la chasteté prônée par le Saint Père. Oui, ils ont abandonné et ont critiqué vertement les recommandations du Très Saint Père, pour faire pire.

 

Jean-Paul II et Benoît XVI ont toujours eu raison : le port du préservatif est une idéologie bien insuffisante pour s’orienter « >

Lire la suite

Pour recevoir l'infocourriel mensuel

Dernière étape : Cliquez sur le courrier qui va vous être envoyé pour valider votre inscription

19 Commentaires

  1. Commentaire de Léonidas Durandal:

    (Chanson) « Femen france : Ode à Eloïse (Kroc Blanc) »

    • Commentaire de kasimar:

      L’horreur dans toute sa splendeur beurrrkkk. Et dire dans les religions on ne cesse d’encenser la beauté de la femme

      • Commentaire de Léonidas Durandal:

        Je crois qu’il faut garder une idée de la beauté de la femme en nous, malgré de nombreuses femmes à notre époque qui entretiennent une laideur absolue. Cette image nous permettra de reconstruire le monde. Je pense par exemple à la simplicité de Sainte Marie. Je pense surtout à Sainte Thérèse de Lisieux. Allez entre nous Kasimar, les femmes ne sont pas seules en cause. Pourquoi les hommes s’attachent à des salopes, pourquoi sont-ils si perméables au mal ? S’ils ne l’étaient pas, ils préféreraient rester célibataires plutôt que de se mettre avec n’importe qui. Nous aussi, nous avons aimé le mal.

        Le problème, c’est que le bruit ne fait pas de bien et le bien ne fait pas de bruit. Combien de femmes ont fait le bien dans le silence, tandis que leurs consoeurs détruisaient le monde et que les hommes les laissaient faire par perméabilité aux salopes.

  2. Commentaire de Léonidas Durandal:

    « Russie : ces milices pro-Poutine qui harcèlent les opposants », Figaro du 12/06/2017.

    Voilà comment V Poutine doit s’y prendre pour contenir cette racaille.

  3. Commentaire de Léonidas Durandal:

    « L’ex-leader de Femen Québec arrêtée à New York pour prostitution » La presse.ca du 30/11/2016.

    Apparemment, D Trump commence à faire le ménage aux USA…

  4. Commentaire de Léonidas Durandal:

    « VIDEO. « Wannabe » des Spice Girls détourné pour promouvoir les droits des femmes », L’Express du 05/07/2016.

    Une ONG financée par le monde entier pour défendre des femmes soit-disant oppressées, et qui utilise son fric pour étendre le pouvoir féministe, un clip de publicité plus que de réflexion… la cause des femmes avance !

    • Commentaire de kasimar:

      Par contre pour promouvoir le droit des hommes dans le monde (en tout cas surtout à certains endroits), personne n’ y a encore pensé. Alors quoi ? ah oui, la fameuse « domination » patriarcale, base de la vulgate de nos chères militantes.

  5. Commentaire de Léonidas Durandal:

    https://www.facebook.com/20531316728/posts/10154009990506729/

    L’Unicef Arabic qui a publié cette vidéo poursuit deux buts : promouvoir la pacification bêlante des populations arabes. Supprimer l’autorité patriarcale.
    Il y a une différence entre se soulager sur son enfant et prendre le dessus physiquement pour lui inculquer quelques règles de savoir-vivre.
    Une autorité se fonde toujours sur la force physique. Il n’y a que de dangereux hypocrites pour vouloir l’ignorer. Si le père ne l’exerce pas, c’est le policier qui le fait, ou pire encore, le médecin.

    L'Unicef Arabic qui a publié cette vidéo poursuit deux buts : promouvoir la pacification bêlante des populations arabes….

    Posté par Léonidas Durandal sur samedi 5 décembre 2015

  6. Commentaire de Léonidas Durandal:

    « Macky Sall, président du Sénégal : « Ce ne sont pas les ONG qui gouvernent notre pays. Au nom de quoi l’homosexualité dépénalisée doit être une loi universelle? »« , 26/10/2015.

    Il envisage tout de même que l’avortement et la libéralisation de l’homosexualité pourrait être une quelconque solution aux problèmes de sa société… je ne suis pas bien certain qu’il ait compris les enjeux du combat universel que nous menons.

  7. Commentaire de Léonidas Durandal:

    « Après l’adoption d’une loi sur les unions de duos, Amnesty international presse l’Iralande d’accepter les infanticides par avortements », Figaro du 09/06/2015.

     

    Au-delà de la question des infanticides, la journaliste ne s’aperçoit même pas :
    – Qu’elle défend un raisonnement anti-démocratique.

    • Qu’elle dénie aux peuples le droit de faire leurs propres choix.
    • Qu’elle se place du côté du bien sans réflexion.

    • Qu’elle prend les citoyens irlandais et ses propres ancêtres pour des cons qui ne sauraient pas se gouverner.

    On voit combien ces personnes pro-infanticides respectent peu les règles qu’elles se font gloire de défendre. Enfermées dans leur culture de mort, elles sont incapables de se sortir de leurs raisonnements mortifères. Elles ne se contentent pas d’un suicide. Elles obligent l’ensemble de la société à les suivre car elles se croient supérieures au reste du monde tandis que leurs raisonnements ne vont pas plus loin que « droit des femmes, pouvoir, domination ». Immonde société qu’elles ont construite et dont elles refusent la maternité. Pourquoi de telles personnes aussi médiocres peuvent s’exprimer dans nos médias ?

  8. Commentaire de Léonidas Durandal:

    « Emirat arabes unis : la montée en puissance des femmes », Figaro du 06/01/2014

    Ca me fait penser aux articles de journaux des années 50 du Reader Digest sur l’émancipation des femmes. Jolis slogans, ou noyautage d’organisations occultes à l’international, ou les deux à la fois ?

  9. Commentaire de kasimar:

    e7eed334c3628529d26c077415fa1002

    Encore un article qui démonte le fait que les hommes ne sont pas punis des violences qu’ils exercent envers leurs épouses.

    Depuis au moins deux siècles :

    http://unknownmisandry.blogspot.fr/2011/10/societys-acceptance-of-domestic.html

    Pas le temps de traduire le lien et trop fatigué, mais si jamais vous avez le temps de résumer en français ce que vous avez compris et avec les rhétoriques que vous employez dans vos articles celà peut avoir un impact.

    Elle agresse un contrôleur dans le train Lyon-Genève

    http://www.20min.ch/ro/news/geneve/story/14049915

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Pour recevoir l'infocourriel mensuel

    Dernière étape : Cliquez sur le courrier qui va vous être envoyé pour valider votre inscription