Accueil » Durandal Actu Antiféministe
MENUMENU

   

ACCES au direct le jeudi 18-19h GMT Paris


  SAISON 03 

 


SAISON 04 en cours :

Saison 04 Emission 04 :
11/10/2018 :
Voyage au bout de l'ennui
 
De l'universitaire en veux-tu en voilà qui ne valent pas deux clous, des théories fumeuses, la directrices du CNRS mise en accusation pour ses recherches, la culture du viol chez les chiens.
Cette semaine la haine anti-homme se déchaîne alors que la féminisation totalitaire de tous les secteurs professionnels du tertiaire se solde par un échec.
 
Pour Donald Trump, l'époque a de quoi être terrifiante pour les jeunes hommes.
Cette phrase suffira-t-elle à faire prendre conscience de l'écrasement du masculin dans nos sociétés ?    

Saison 04 Emission 03 :
04/10/2018 : Derrière les apparences 

C'est pas beau de vendre une société pourrie derrière de belles apparences. Cela s'appelle du mauvais marketing. Du marketing féministe. Cette semaine : Parité exclusivement pour les femmes, #BalanceTonPorc devenu #Metoo, réforme de la justice et oppression judiciaire, les ratés familiaux du gouvernement Macron etc...
 
A la télévision, en grandes pompes sur TF1, Muriel Robin joue le rôle de Jacqueline la Sauvage, celle qui a assassiné son mari.  
Pas pour la dénoncer, mais pour la glorifier !  
Saison 04 Emission 02 :
27/09/2018 : En mode survie.

  Cette semaine, vous allez comprendre pourquoi vous jouez votre peau en tant qu'homme. 
    Bill Cosby, qui a vendu le multiculturalisme à toute une génération se retrouve derrière les barreaux à cause d'un dérivé de cette idéologie.
A 81 ans, il vient d'être condamné à 10 ans de prison tandis que ses accusatrices se sont tues pendant plus de 30 ans. 
Même s'il est coupable, par décence, elles auraient pu continuer à se taire. 
 
(Suite à un incident technique, il manque les 8 premières minutes de l'émission)
Saison 04 Emission 01 :

20/09/2018 : L'influence féministe dans toutes les fonctions gouvernementales.
 
Tentons de comprendre à travers cette semaine d'actulaité antiféministe comment l'idéologie féministe influence indirectement la police, l'école, la justice, la santé, la politique, les arts...  
 
Esteban Morillo a été condamné à 11 ans de prison pour s'être défendu
La justice féminisée nous interdit officiellement le droit à la légitime défense  
Musique d'intro Marker Beacon, Blaster. (Les saisons 01 et 02 n'ont pas été enregistrées)

Pour recevoir l'infocourriel mensuel

Dernière étape : Cliquez sur le courrier qui va vous être envoyé pour valider votre inscription

2 Commentaires

  1. Commentaire de Mindstyle:

    Je me réfugie dans mes études et ma carrière. Je lis beaucoup et je méprise les femmes qui castrent les hommes. Je les trouve grotesques et ridicules, et j’ai un peu pitié pour elles : finir maman solo ou avec un mâle castré, ce n’est pas l’idéal.

    Et pour moi, une femme qui cherche un homme sur un SDR s’exclue de facto de mon champ de recherche potentiel, les tarés castratrices qui sélectionnent les hommes sur catalogue, aucune chance avec moi. Quand on est bien dans sa peau, les rencontres amoureuses, c’est dans la vie réelle.

  2. Commentaire de Bernard MOREL:

    Bonjour

     

    La machine a exclure le masculin fonctionne à plein régime ,en FRANCE en particulier. Qu’espérer d’une gouvernance orchestré d’abord par une glaire gauchiste aux ordres d’une femelle comédienne sans talent, qui gracie une meurtrière (Sauvage ). Ensuite d’un président homosexuel assumé sous le jouc d’une rombière aux talents plus exceptionnels ,  qui ne défendra nullement le male hétérosexuel. J’observe cette haine des hommes aux travers des sites de rencontres. Elles arrivent à sélectionner le male le plus féminisé et le plus manipulable qui leur conviendra le mieux. Le reste n’est que foutaise. J’en arrive à me demander si je ne devrais pas émigrer dans un pays de l’est ou les femmes sont encore un peu tenues. Pour l’instant pour contenir ma haine de cette pression néoféministe infecte , je m’en vais visionner des films de dominations masculines sur les femmes sur des sites pornos. Alors je me demande comment font tous ces hommes qui vivent ce ressenti. Dernièrement ,un jeune homme de 25 ans m’a glissé ceci,  » j’en ai marre de renfrogner ma perpétuelle humiliation psychologique orchestrée par les filles de mon age » je baise peu et je suis contraint à mon age de me branler pour

    satisfaire ou de me taper des femmes de l’age de ma mère pour assumer ma sexualité. L’exaspération monte également chez les jeunes hommes………………..

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Pour recevoir l'infocourriel mensuel

    Dernière étape : Cliquez sur le courrier qui va vous être envoyé pour valider votre inscription