Accueil » Durandal Actu Antiféministe

   

ACCES au direct le jeudi 18-19h GMT Paris

  ou aux émission passées : 

 



Saison 03 Emission 21 :
(Fichier bientôt disponible) Promotion sur la niaiserie.

  22/02/2018 : La niaiserie est la première cause de mortalité dans nos sociétés. Exemple à travers des faits divers parlants, des histoires de gauchistes qui retrouvent l'amour, des compétiteurs des JO qui s'embrassent sur la bouche, des immigrés oppressés féministes hermaphrodites censés nous faire chialer.   

 
Jean Robin publie "La criminalité du lobby LGBTQ"


Saison 03 Emission 20 :
La Saint Valentin de la confusion.

  15/02/2018 : Que reste-t-il de nos amours ? Un peu de sexe, un beau fourre-tout. Libération sexuelle et Saint Valentin font de plus en plus mauvais ménage. Il est même à se demander s'il n'y a pas que les enseignes commerciales pour soutenir une telle initiative tant l'esprit féministe de notre temps tire à boulet rouge sur cette fête, ainsi que sur les relations hommes-femmes jugées inégalitaires. Un bel état d'esprit prompt à tout détruire dans notre société.   

 
"Je m'appelle Bruce McArthur.  J'ai enterré 6 gays dans mon jardin. Je suis gay."
Saison 03 Emission 19 :
L'absence d'aventure PARTIE 1 et PARTIE 2.  

08/02/2018 :Les maisons de retraite plient sous le poids de l'indépendance des femmes. Des hommes humiliés et féministes dézinguent leur compagne. Où est l'aventure pour les hommes d'aujourd'hui ? Peut-être dans la résolution de tous ces problèmes issus du féminisme.     
 
Jordan Peterson dont le compte Youtube a déjà été censuré, fait le buzz en se payant une journaliste féministe
Saison 03 Emission 18 :
Les contradictions PARTIE 1 et PARTIE 2.  

01/02/2018 : Alexia Daval est tuée par son compagnon féminisé. Les féministes ne comprennent pas. Voici l'une des nombreuses contradictions que leur idéologie est incapable de résoudre. Des femmes peuvent tuer des hommes et être libérées. Dans le cas inverse, les hommes doivent être stigmatisés. L'esprit de haine féministe n'a jamais si mieux parlé.     
 
La police des famille a kidnappé l'enfant d'Emeline. Elle n'est pas prête à pardonner. Mais sait-elle bien qui est l'ennemi ?
Saison 03 Emission 17 :
Du pulsionnel, du pulsionnel, du pulsionnel PARTIE 1 et PARTIE 2.  

25/01/2018 : l'affrontement des pulsionnels fait rage. D'un côté, les féministes qui défendent la libération sexuelle passée et voudraient sauver quelques oripeaux du tout permis. De l'autre, des féministes qui ne veulent plus laisser aucun droit aux hommes, pour s'en venger. La société grince de l'absence d'hommes, notamment dans ce débat.     
 
Aziz Ansari : la femme qui l'accuse ne sait pas trop si elle a été violée. Elle hésite encore et voudrait l'avis des autres femmes.
Saison 03 Emission 16 :
Début d'année en censure PARTIE 1 et PARTIE 2.  

18/01/2018 : Je croyais que nous avions atteint un haut niveau de censure en 2017. C'était sans compter sur ce début 2018. Le gauchiste croit, non seulement avoir raison, mais il entend bien que tout le monde pense comme lui. Exemples sur twitter, facebook, et autres google cette semaine.     
 
James Demore attaque google, son ancien employeur, pour discrimination envers les blancs hétérosexuels
Saison 03 Emission 15 :
Rétrospective de 2017 PARTIE 1 et PARTIE 2.  

11/01/2018 : une année de "Stealthing", de Weinstein, de censure, d'élimination professionnelle des hommes, de contractualisation de la sexualité, d'unions de duos avec des morts, d'écriture décontructiviste, de plaintes relayées par l'Etat, de sacrifice de boucs émissaires et j'en passe et des meilleures...    
 
Saison 03 Emission 14 :  
Dénonciation du féminisme mais perméabilité aux femmes PARTIE 1 et PARTIE 2.

   28/12/2017 : Les mois de roulement médiatique contre les hommes semblent avoir provoqué quelques réactions antiféministes dans différents milieux, intellectuels, coaching, politiques. Cependant, le travail sera encore long pour abattre cette idéologie. Car du côté de notre perméabilité aux femmes, la société n'a pas avancé d'une once.    
 
Perméabilité aux femmes : La barrière était baissée (voir photo) mais les mensonges de la conductrice sont soutenus par plus de 20 000 pétitionnaires
Saison 03 Emission 13 :
  L'absence de limite et le retour sur l'absence de limites PARTIE 1 et PARTIE 2.  

21/12/2017 : Le procès de G Tron, maire de Draveil qui massait les pieds de toutes ces femmes qu'il embauchait, arrive au moment où la crise mimétique féministe liée à l'affaire Weinstein arrive à son sommet. Cela ne sera pas sans conséquence. Le procès qui aurait dû être correctionnalisé se retrouve aux Assises. Or il est vide et la mascarade est complète. Sinon, énième semaine de censure qui se traduit par l'éjection de la droite de twitter de facebook. Notre société pousse toujours plus loin ses contradictions en termes de liberté et d'égalité, l'exemple emblématique étant celui de la dénonciation de miss France par les féministes mais aussi leur tentative de récupération de cet événement populaire.
 
Georges Tron, procès reporté. Le lynchage, ça sera pour plus tard
Saison 03 Emission 12 :

 Une semaine de contrôle totalitaire par des hystériques PARTIE 1 et PARTIE 2.  

14/12/2017 : suite à "l'ouragan Weinstein" comme l'énonce l'Obs, le contrôle totalitaire féministe peut se mettre en place doucement mais sûrement : contrôle des élections grâce à de simples accusations, subventions aux études délirantes, dénonciation de viols qui justifient les pires exactions à l'étranger (Syrie), procès des mauvais coucheurs (G Tron), condamnations judiciaires iniques (des opposants à l'Islam cette semaine), pratiques de police étonnantes dans le pays de la "liberté de l'égalité et de la fraternité", et toujours la propagande à la télévision spécialement en cette période de fêtes (le père Noël noir et homosexuel, vous connaissez ? L'année prochain, promis, il sera cul de jatte). 
 
Selon nos féministes, nos ancêtres se posaient de bien étranges questions...
Saison 03 Emission 11 :

 Hommage à  Johnny Hallyday PARTIE 1 et PARTIE 2.  

07/12/2017 : La vie de Johnny Hallyday sous le prisme antiféministe. Le reste de l'actualité antiféministe : le délire des féministes poursuit son oeuvre (harcèlement, enfants dans le dos, résidence alternée et égale, reculades sur la GPA...), tout comme la police des familles organisée par ce même mouvement. 
 
Johnny Hallyday, l'exception culturelle américaine dont le destin a croisé celui de la France. Une vie de paradoxes, notamment avec les femmes. Mais une vie éclairante. 
Saison 03 Emission 10 :

La tolérance féministe se retourne progressivement contre les femmes PARTIE 1 et PARTIE 2.  

30/11/2017 : d'un côté une propagande orchestrée de manière magistrale avant la journée de lutte contre les violences faites aux femmes (25 novembre). De l'autre, des femmes dont la situation ne cesse de se dégrader objectivement dans notre société. Un hasard ? Non, une évidence. Celle d'un féminisme qui entend faire le bonheur des femmes sans les hommes, dans les milieux professionnels, dans les familles, par la censure et une forme de totalitarisme puisqu'il ne peut y arriver autrement.   
 

Le député Arend porte plainte pour fausses accusations. C'est lui qui était harcelé par son attachée parlementaire (au nom caché dans les journaux)

Saison 03 Emission 09 :

La fin de la présomption d'innocence : PARTIE 1 et PARTIE 2  

23/11/2017 : L'ordre moral féministe étend son emprise sur la société. Les hommes sont condamnés sans preuve. Ils payent de manière disproportionnés pour des faits éloignés en temps et la plupart du temps ridicules.  Cette fois, la tempête concernant les pseudo agressions sexuelles ne veut pas se calmer. Cette semaine encore, de nombreux noms sont sortis dans les journaux. C'est le signe que l'élimination des hommes en est arrivée à un stade avancé dans notre société. Les pompiers pyromanes féministes ont beau nous enfoncer collectivement, il faut toujours plus de féminisme pour faire réussir le féminisme. 
 

Les journaux ne nous ont pas donné le nom du policier de Sarcelles qui a tué sa femme et le père de sa femme avant de se suicider

Saison 03 Emission 08 : 

La loi renforce le harcèlement contre les hommes PARTIE 1 et PARTIE 2  

16/11/2017 : La matraquage contre les hommes permet la culpabilisation de ceux-là et leur mise au pas par les institutions. Ainsi, la grammaire française qui a historiquement donné au masculin une nuance de neutre en certaines circonstances est accusée d'alimenter la "domination patriarcale". Le harcèlement est aussi conjugué au masculin seul tandis que les femmes et leurs provocations peuvent continuer de sévir. Enfin, la loi sur le consentement sexuel des jeunes filles (certainement 13 ans) atteint des sommets d'hypocrisie dans une société qui n'a jamais tant encouragé les relations sexuelles précoces (pornographie, mise à disposition des moyens de contraception, etc...) 
 

Raquel Garrido quitte la politique pour faire du fric à la télévision. Plus facile d'être à l'extrême gauche que de donner l'exemple.

  Attention : 4 premières minutes de l'émission manquantes suite problème technique (il est fait référence à un directeur d'école britannique qui a interdit les téléphones portables dans son établissement)

Saison 03 Emission 07 :  Confusion sur la place des hommes et des femmes. PARTIE 1 et PARTIE 2.  

L'incohérence féministe  explique la multiplication de réflexions et de faits divers étonnants. De plus en plus de femmes à la rue, d'autres qui demandent à être payées plus parce qu'elles sont des femmes. Des hommes incités à materner pour tout horizon. L'inversion des rôles fait rage tandis que les femmes défendent leurs prérogatives pied à pied dans la loi (sur le harcèlement) et dans la société (chasse aux hommes sur les réseaux sociaux et dans les journaux). Dans le même temps, les femmes les plus amorales qui soient et incompétentes sont invitées à prospérer (Thérésa May, femmes soutien de Daech qui refusent d'assumer leur engagement...)

Marlène Schiappa défend la chasse à l'homme sur twitter

Suite à un incident technique, l'émission a bien été enregistrée mais n'a pu être diffusée en direct.  Saison 03 Emission 06 :  Le délire féministe ne connaît plus de limites PARTIE 1 et PARTIE 2   Cette semaine, un nombre de tarés extraordinaire, en provenance de la mouvance progressiste. Révélations sur Pierre Bergé (après sa mort). Et puis, la chasse aux mâles blancs de plus de 50 ans aimant les femmes est toujours ouverte. L'affaire Weinstein est l'occasion en or pour se soulager sur les hommes, en général. Qu'ils soient innocents ou coupables, de quoi exactement ?, nous ne le saurons jamais.  Mort du bourreau Pierre Bergé. Une star des médias s'est éteinte.  
Saison 03 Emission 05 : la chasse aux hommes.
Saison 03 Emission 04 : l'affaire Weinstein.
Saison 03 Emission 03
Saison 03 Emission 02
Saison 03 Emission 01
Musique d'intro Marker Beacon, Blaster. (La saison 03 Radio correspond à l'année 2017/2018; les saisons d'avant n'ont pas été enregistrées)

Pour recevoir l'infocourriel mensuel

Dernière étape : Cliquez sur le courrier qui va vous être envoyé pour valider votre inscription

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour recevoir l'infocourriel mensuel

Dernière étape : Cliquez sur le courrier qui va vous être envoyé pour valider votre inscription