Accueil » Durandal Actu Antiféministe en cours

   

ACCES au direct le jeudi 18-19h GMT Paris

SAISON 03 (2017-2018) 

 SAISON 04 (2018-2019)

SAISON 05 (2019-2020)

2020-2021 SAISON 06 (en cours) :





15/10/2020 : Le projet élimination des hommes arrive en France

Maltraitance des hommes : le pensionnaire de la comédie française, le député, Dupont Ligonnès, les fausses violences conjugales parmi les jeunes, un progressiste tue sa femme atteinte d'Alzheimer.

Maltraitance des enfants : cocaïne en maternelle, enfant singe lgbt montré par sa mère à la télévision, la méchanceté de la mère de K Lagerfeld, jupes pour les lycéens au Québec, l'euthanasie des enfants aux Pays Bas, biscuits lgbt, nouveau plan lgbt à l'école, le petit Lilian assassiné par son beau père.

Intermède musical : Agnus Deï de Mylène Gautier.

Les infanticides : le scandale des cimetières de foetus qui fait scandale, 14 semaines pour assassiner son enfant en France, Clémentine Autin encore à côté de la plaque, l'affaire Pétronin Sophie.

Femmes tarées de la semaine : affaire Coffin, l'élimination des oeuvres masculines, une adolescente à la tête de la Finlande, Kristen Stewart fait correspondre l'intérieur à l'extérieur, Gisèle Halimi au Panthéon ? Les putains d'Elite.

Censure/Propagande/Contrôle social : Micriosoft et les fichiers santé, 19 étudiantes sur 20 n'ont pas été violées (et combien le regrette ?), Twitter et Facebook continuent la campagne pour Joe Biden.

Bonne nouvelle : Lauren Boebert.  
Lauren Boebert, rebaptisée Boobheart, a de sacrés arguments pour gagner la campagne au Colorado.



Les armes à la main, elle a déjà subjugué les primates républicains, qui ne voulaient pas en faire assez pour le port d'armes.

Quand je la vois, moi-aussi j'ai envie de me servir de mon petit calibre. 



08/10/2020 : EP03 La morale du plus fort chez les femmes.



Sans morale : hommes éliminés de la semaine : Christophe Girard, Gérald Marie, prof de droit, fausse accusation de viol à la mairie de Paris, encore Harvey Weinstein 3 ans après , le graffeur de Paris;

!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Coupure technique à 22,30min : la suite n'a pas pu être enregistrée dans de bonnes conditions.

les fliquettes qui vendent cher leur cul, le service public des pensions, allongement des délais IVG, nouvelle directrice chez Engie pour réparer les bêtises de la précédente, l'écart de vote entre hommes et femmes aux USA, l'anesthésiste alcoolique qui tue sa patiente, Marthe Robin et la fausse étudiante agressée.

Intermède musical : Agnus Déï, Mylène Gautier.

Censure : Médiapart et ses gender editor, censure de Quanon et de D Trump.

Le mariage en question : le couple c'est la rencontre de 2 égoïsmes pour les gauchistes, la bâtarde du prince Albert devient princesse, face à cela la charia s'impose même si le gouvernement fait mine de lutter contre (et tandis qu'il a détruit le mariage catholique).  

Fin de l'école à domicile.



A gauche, la petite bâtarde du prince Albert II de Belgique qui a obtenu le titre de princesse. Elle pleure parce que son père s'est montré froid depuis quelques temps. L'affection, ça ne s'achète pas à coup de procès.



A droite, Petra de Sutter, le premier ministre transexuel de Belgique.

Ceci expliquant cela.

En Belgique, le naufrage est complet.  



01/10/2020 EP02 : L'école du vice socialiste



Ecole : les pères féminisés et leur fille, la tenue correcte exigée, le professeur tatoué de part en part, l'effondrement du niveau mathématique.

Intermède musical effacé par manque de place sur le fichier final.

Système oppressif envers les hommes : le bracelet anti rapprochement, le service public des pensions alimentaires, l'affaire Epstein ou la prostitution généralisée des mineures en France ?, l'altercation qui finit dans le journal, suicide de Teku Sekine.

Censure propagande : lutte entre Gafa et états pour nous censurer, quand Hapsatou Sy nous prend pour des cons, miss Ratched revisitée par le progressisme (en attendant, il y a plein de tortionnaires dans les Epahd), nouveaux emojis propagande, C8 condamné pour propos homophobes, yahoo 232 000 assassinats d'enfants en France en 2019, la droite brésilienne qui sert d'épouvantail à nos journaux progressistes français, le "Tais-toi" de la culture de suppression. 

Bonnes nouvelles : Amy Barret à la cours constitutionnelle américaine, l'histoire d'un combat contre les placements abusifs, action libérez Hervé Ryssen, l'accouchement en temps de Covid, on verra un peu moins la sale tronche rouge d'Esther Ben Bassa. 



Suite à des accusations d'agression sexuelle sans dépôt de plainte, le chef Saku Tekine s'est suicidé.



Tant d'anonymes meurent à cause du féminisme, qu'il faut bien parler de ceux qui sont connus, pour ne pas oublier les autres. Même si les mots me manquent.   



24/09/2020 EP01 :

Y-a pas que le masque (avec lequel on nous bourre le crâne)



Les victimes et les bourreaux en rafale : Sharon Stone, Jephrey Epstein, Lacoste VS Moha Le Squale/Roméo Elvis, Emily Ratajkowski, Samantha Geiner VS Roman Polanski, Serge Gainsbourg VS Lio.

Censure : Amnesty International innove dans la censure, le congé paternité obligatoire pour les Français (fausse médecin, et vraie cheffe d'orchestre pleurnicheuse)

Intermède musical : Mylène Gautier; avant l'ombre...

Après 2-3 cassages de gueule les hommes hésitent à défendre les femmes dans la rue qui se plaignent de ne plus être défendues mais qui regrettent aussi de l'être (vote à gauche).

Covid : socialisme, hygiène, irrationalité, et gratuité des serviettes hygiéniques au lycée. 

A l'international : Joe Biden protégé par les féministes VS Donald Trump protecteur des électeurs.  



Ah ces bonnes joues, et ce petit sourire en coin. Ca ne lui va pas si mal les yeux de mickey.

 

Par contre, si la séance de maquillage gratuite ne te convient pas, vote à droite et baisse les yeux la prochaine fois. Enfin, quand la France aura un parti à droite à présenter aux élections. 

Musique d'intro Marker Beacon, Blaster. (Les saisons 01 et 02 n'ont pas été enregistrées)

11 Commentaires

  1. Ping de wilfried de sexe male:

    L'obligation du masque, c'est très embêtant, on sens que nos oligarchies veulent  nous enfermer chez nous

  2. Ping de Ben77 de sexe male:

    Bonjour,

    S4E17 son de merde mais bonne émission.

    Les femelles hystériques hurlent toujours plus, les hommes se branlent et pleurent…

    Espérons un sursaut pâle et mâle avec ce mouvement salvateur des Gilets Jaunes.

  3. Ping de Mindstyle:

    Je me réfugie dans mes études et ma carrière. Je lis beaucoup et je méprise les femmes qui castrent les hommes. Je les trouve grotesques et ridicules, et j’ai un peu pitié pour elles : finir maman solo ou avec un mâle castré, ce n’est pas l’idéal.

    Et pour moi, une femme qui cherche un homme sur un SDR s’exclue de facto de mon champ de recherche potentiel, les tarés castratrices qui sélectionnent les hommes sur catalogue, aucune chance avec moi. Quand on est bien dans sa peau, les rencontres amoureuses, c’est dans la vie réelle.

  4. Ping de Bernard MOREL:

    Bonjour

     

    La machine a exclure le masculin fonctionne à plein régime ,en FRANCE en particulier. Qu’espérer d’une gouvernance orchestré d’abord par une glaire gauchiste aux ordres d’une femelle comédienne sans talent, qui gracie une meurtrière (Sauvage ). Ensuite d’un président homosexuel assumé sous le jouc d’une rombière aux talents plus exceptionnels ,  qui ne défendra nullement le male hétérosexuel. J’observe cette haine des hommes aux travers des sites de rencontres. Elles arrivent à sélectionner le male le plus féminisé et le plus manipulable qui leur conviendra le mieux. Le reste n’est que foutaise. J’en arrive à me demander si je ne devrais pas émigrer dans un pays de l’est ou les femmes sont encore un peu tenues. Pour l’instant pour contenir ma haine de cette pression néoféministe infecte , je m’en vais visionner des films de dominations masculines sur les femmes sur des sites pornos. Alors je me demande comment font tous ces hommes qui vivent ce ressenti. Dernièrement ,un jeune homme de 25 ans m’a glissé ceci,  » j’en ai marre de renfrogner ma perpétuelle humiliation psychologique orchestrée par les filles de mon age » je baise peu et je suis contraint à mon age de me branler pour

    satisfaire ou de me taper des femmes de l’age de ma mère pour assumer ma sexualité. L’exaspération monte également chez les jeunes hommes………………..

    Laisser un commentaire

    Premier commentaire ou VPN ? Le commentaire sera mis en attente de validation

    -

    Votre sexe SVP :

    -

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.