Accueil » Questions idéologiques » Editoriaux d’une résistante sur le vote des femmes.
AIMELES Antiféminisme

Editoriaux d’une résistante sur le vote des femmes.

Publié le 14 mars 2013 par Léonidas Durandal à 0 h 00 min

je pense qu’il faudra leur demander leur avis de façon très explicite, afin au minimum, de leur faire assumer leurs choix.

 

3 Commentaires

  1. Ping de Léonidas Durandal:

    (Vidéo) Le vote (des femmes) aux municipales de 1945 :

    Droit de vote des femmes : Municipales du 29… par droitsdesfemmes

    La propagande est déjà en marche : il n’y a quasiment que des femmes sur cet extrait ! Le pouvoir leur est cédé galamment. Elles sont majoritaires. Le monde se portera mieux.

    Dans l’intimité, Mme De Gaulle accusait son mari de donner un droit de vote aux femmes dont elles n’avaient rien à faire, mais publiquement, elle participe à la mascarade politique. Les femmes vont prendre une place que nous leur avons cédé et elles vont exercer leur pouvoir sans se départir de ce qu’elles sont. Qui pourrait le leur reprocher ?

    • Ping de kasimar:

      C’est quand même très audacieux cette malhonnêteté qu’ont les femmes particulièrement dans le milieu de la presse féminine, de mettre toute leur misère (psychologique?) sur le dos d’une main invisible (patriarcat, « obstacles » à l’ « épanouissement » professionnelle des femmes, quoique quand on voit l’état des entreprises, on comprend mieux en quoi c’est épanouissant) le summum de la bêtise, du mensonge effronté et de la futilité, je ne m’étais pas trompés sur le compte de la presse féminine