Accueil » Retour sur nous » Faire la Révélation
AIMELES Antiféminisme

Faire la Révélation

Publié le 29 janvier 2014 par Léonidas Durandal à 19 h 57 min

10 Commentaires

  1. Ping de kasimar:

    « Dans leur monde ils se voient comme les éducateur du peuple ignorant qu’ils traitent comme un enfant. Ils nous mentent, font des simplifications abusives mais ils pensent que c’est pour notre bien. » C’est tout à fait celà. Pour avoir lu des bouquins d’intellectuels de gauche (Rauch « l’identité masculine à l’ombre des femmes » et Régina –  dont j’achève les dernières pages et dont je tenterais une critique dans un futur commentaire – dans « violences des femmes » je remarque le ton méprisant et hautain lorsque Rauch traite de la conception de la virilité, ou encore lorsque Régina parle de nature féminine dont visiblement il n’est pas convaincu ou encore lorsqu’il évoque de façon péremptoire que les jouets façonnent le monde « patrarcal ». Vous savez l »assertion habituelle qui justifie à elle-seule le sexisme et donc la théorie du genre allié dans une libération prométhéenne de la fâââmme.Je vous en dirais plus dans un commentaire sur l’article de Rauch

  2. Ping de Léonidas Durandal:

    « BFM accuse la fachosphère de désinformer », NDF du 12/11/2014

    Effectivement, si c’est pour reproduire les mêmes errements que nous dénonçons… Il faut aussi savoir balayer devant sa porte.

    • Ping de observateur:

      Je crois reconnaitre dans ce reportage de BFM des méthodes de Pravda.

      Ils ont du prendre les plus mauvaises personnes de leur « fachosphère » pour en faire des cas indéfendable et enfoncer indirectement ceux qui défendent les mêmes thèses mais avec de vrais arguments.

      Je ne comprends pas pourquoi les journalistes trouvent encore des gens qui acceptent de se faire interviewer.

      Sinon quelques aspect intéressants du reportage:

      La journalistes qui anone son texte admet que l’argument d’autorité journalistique est un outil efficace pour influencer les masses donc que les journalistes qui mentent ne sont pas innocents.

      Deuxième point: mentir diffuser des fausses informations est un délit donc il devrait pouvoir être possible de porter plainte contre un journaliste qui a dit des bêtises. Cette idée mérite d’être explorée.

  3. Ping de Léonidas Durandal:

    J’ai le droit à ma première promotion youtube. Jamais une autre personne ne fera mieux :

  4. Ping de Léonidas Durandal:

    En matière de manipulation des Geeks :

    Nouvel Obs du 14/03/2014

  5. Ping de kasimar:

    Ah cette Farida Belghoul, elle est très intelligente, voire brillante. A beaucoup de valeurs, de courage. Comme quoi même sans avoir le voile, on peut être plus proche de Dieu. Voilà l’exemple même d’une femme émancipée, Mesdames prenez-en de la graine, vous n’en serez que plus estimez Notre Jeanne d’Arc Maghrébine ! 🙂

  6. Ping de gastirad39:

    Bravo !J’approuve sans réservesPour moi le féminisme est une création d’une caste politicarde professionnelle qui accapare le pouvoir e n divisant le peuple jusque dans sa cellule de base, la famille, afin de satisfaire son goût de pouvoir et de richesses.Ces gens, hommes et femmes complices, ne résoudront jamais nos problèmes.Ils SONT le problème !

    Laisser un commentaire

    Premier commentaire ou VPN ? Le commentaire sera mis en attente de validation

    -

    Votre sexe SVP :

    -

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.