Accueil » Confusion des sexes » Féminisme, pédophilie et libération sexuelle.
Antiféminisme Aimeles

Féminisme, pédophilie et libération sexuelle.

Publié le 10 juillet 2012 par Léonidas Durandal à 0 h 00 min

56 Commentaires

  1. Ping de Cyrus:

    Bonsoir Monsieur Durandal,

    Lisez donc cela : une belle pièce de propagande ” à l’américaine ” pour le transsexualisme le jour de l’assermentation de M. Trump :

    http://abcnews.go.com/US/jackie-evancho-prepares-inauguration-performance-transgender-sister-juliet/story?id=44891307

    Cela donne le goût de vomir. Je me désole que M. Trump ne veuille pas en finir, en bon capitaliste qu’il est, avec ce dégueulis libertaire.

    Comme le disait le candidat démocrate Clinton en 1992 : It’s the economy, stupid.

    Cordialement,

    Cyrus

  2. Ping de Léonidas Durandal:

    “Ces femmes attirées sexuellement par des enfants et des adolescents”, Figaro du 18/01/2017.

    Et si l’immaturité de mai 1968 s’étendait aussi sur les femmes au-delà de leurs rapports incestueux à leurs enfants ?

    • Ping de Manuela:

      la pédophilie n’est pas moins fréquente chez les femmes, elles est juste cachée c’est tout, et pour l’inceste maternel alors là sans commentaire.

      Depuis que M. Macron s’affiche dans la presse avec sa femme tout le monde, (et particulièrement les femmes) s’extasient. Personnellement je n’arrive pas à voir de l’amour dans une relation comme celles-ci, un moment donné il faut savoir se mettre des barrières c’est certainement plus facile à dire qu’à faire, mais de là à glorifier ce genre de relation c’est très malsain.

      • Ping de Léonidas Durandal:

        C’est marrant, je me faisais exactement la même réflexion et je cherche encore ce que beaucoup de femmes peuvent lui trouver. On dirait un gros bébé franc (dans le sens de la tribu).

        • Ping de Manuela:

          personnellement je ne lui trouve rien d’exceptionnel à part ses belles cuisses peut-être 🙂 , il fait surtout un peu gay.

          • Ping de kasimar:

            C’est vrai qu’il ne transpire pas la testostérone non plus le Manu, et pourtant les femmes sont logiquement attirée par les Rambos. M’aurait on menti ? 😐

          • Ping de Manuela:

            les femmes ne sont pas toutes logiquement attirées par Rambo M. Kasimar, il y a des femmes qui préfère Cédric Herrou, le style prof qui mange végan, boit du thé detox,  plaque sont boulot pour produire des légumes anciens, et se déplace en petite charrette tiré par un âne du Poitou…;)

             

             

          • Ping de Léonidas Durandal:

            Comment disait ma grand-mère ? Ah oui, à chaque pied sa chaussure.

          • Ping de kasimar:

            C’est le problème de beaucoup de femmes : un jour elles seront attirées par des intellos bureaucrates, puis un autre par des types qui transpirent la testostérone de tous les pores. 😛

            Mais il est vrai qu’actuellement, la mode est à pousser la nouvelle génération de femmes à être attirées par les métrosexuels et les intellos chétifs que des mecs qui sculptent leur corps sans non plus se prendre pour Schwartzennegger ou Van-Damme. Théorie du genre oblige, les femmes ne doivent pas “compter” sur un homme, voilà le matraquage que subissent les jeunes filles actuelles, du coup de moins en moins de filles vont être attirées par les mâles protecteurs. Tout est fait pour que les hommes et les femmes ne soient plus complémentaire, quitte à inverser les comportements.

            A mon avis cet entreprise risque de stériliser complètement la société qui ne fait déjà pas beaucoup d’enfants pour les occidentaux en tout cas

             

      • Ping de kasimar:

        En même temps quand la violence des femmes a été longtemps cachée et feinte d’être ignorée (encore aujourd’hui par presque tous les médias), pour le reste celà ne m’étonne pas le moins du monde

    • Ping de sonya:

      au vu de la réaction des commentaires (des hommes )à l’article je pense que la pédophilie féminine  sera  encore longtemps considérer comme moins grave que celle des hommes .D’ailleurs c’est souvent ce type de réaction auquel ont a droit quand c’est une femme pédophile  (sauf quand c’est dans le cadre de l’inceste)=>que les garçon pré adolescent sont moins victimes car plus demandeur de sexe et les femmes pédophile sont des simples initiatrice et non des déviantes.

      • Ping de Léonidas Durandal:

        C’est un sujet miné que je traiterai quand j’aurai les mots justes. La vraie question, c’est à qui nous acceptons de confier l’initiation sexuelle des enfants, même de manière symbolique ? La réponse est aujourd’hui à chercher du côté des femmes avec leurs enfants, soit d’une relation éminemment incestueuse.

        • Ping de sonya:

          “La réponse est aujourd’hui à chercher du côté des femmes avec leurs enfants, soit d’une relation éminemment incestueuse.”=>est c’est ce qui s’est passe avec la prof dans l’article plus haut .La pédo est tombé enceinte et la mère et le fils étaient très content=>quel mère peux se réjouir que son fils voit sa vie ficelé par une paternité précoce ?et le père a accepter ça ? étrange monde

          http://wanted-pedo.com/bis/etats-unis-elle-tombe-enceinte-de-son-eleve-de-13-ans-et-ecope-de-10-ans-de-prison/

        • Ping de Manuela:

          Déjà monsieur Léonidas “éducation sexuelle” le mot ne va pas du tout je suis désolée mais je ne garde pas un super souvenir des ces cours là je n’ai pas été traumatisée c’est pas ce que je veux dire, mais je me souviens la prof nous avait forcée à lui poser une question anonyme sur un morceau de papier et elle répondait aux questions dans la classe, nous avons eu le droit à “pourquoi les filles mouilles?” je vous laisse imaginer l’ambiance de classe, en sortant des cours les garçons étaient deux fois plus en rut.

          après le côté biologique de l’éducation est intéressant, cela peut permettre à certain adolescents de parents coincés, de savoir que les enfants ne se font pas par le nombril, mais quand on commence à rentrer dans les questions de sexe, là je tique un peu parce que l’école n’éveille pas les enfants elle empiète sur le rôle des parents.

          • Ping de kasimar:

            Je ne suis pas d’accord avec vous là-dessus Manuela je suis navré. Il y a une certaine forme de tabou à observer dans la famille, comme pour la société du reste, et toutes les affaires en rapport avec le sexe n’ont rien à faire dans les familles “coincés” sinon, c’est la chute de la civilisation.

            Comme pour Mesdames lorsqu’elles ont leur premières fuites, il y a le gygy pour celà, celui-là même qui suit la femme pendant la grossesse.

            Il y a des sexologues pour celà, des spécialistes, il y a aussi les amis (comment est-ce qu’on a appris nous ?) mais les frères et soeurs, et pire les parents, c’est les dernières personnes auxquels il faut parler de ce genre de chose, non pas par psychorigidité mais par respect.

          • Ping de Manuela:

            oui Kasimar mais il y a aussi des différences culturelles,  en France nous sommes quand même plus porté sur la chose non?… Si je compare mes deux familles le côté français pendant un repas, un grand oncle avec un ptit coup dans le cornet se met à chanter des chansons paillardes (ça vous éveille:) ) et le côté portugais catho ou l’on ne parle pas trop de ces choses là, pas explicitement du moins.

            PS : Kasimar le gynéco ne sert à rien…

          • Ping de kasimar:

            En tout cas pour moi, le tabou en famille est lié à une forme de respect

            Le gynéco ne sert à rien dites-vous ? Ma foi je ne suis pas une femme je ne peux donc en juger 🙂

    • Ping de kasimar:

      Savez-vous pourquoi les hommes d’âge murs qui épousent les femmes plus  jeunes est courant dans certaines cultures ?

      La principale, car la fille mûrit plus vite que le garçon, ce qui fait que à 16 – 18 ans la femme est logiquement une femme, la culture occidentale en a fait une débile finie à cette âge, mais jadis les femmes se mariaient très tôt : 14-15 ans. Et la grossesse donne encore plus de mâturité aux femmes.

      -l’innocence ; à cette âge, les femmes ont très peu d’expériences sexuelles, voire pas du tout, ce qui attire bien des hommes, encore faut il que ces derniers ne soient pas des DSK.

      -l’attirance pour la fraîcheur sexuelle, telle une nouvelle fleur épanouie, elle est plus féminine à cet âge-là, car en grandissant la femme perd de sa féminité, vers la ménopause, quand la femme commence à perdre ses cheveux, à devenir aigrie… c’est à ce moment-là que certains hommes mariés vont vers des plus jeunes.

      Pour les femmes, logiquement c’est la vigueur pendant l’acte qu’elles recherchent, je ne suis pas sur qu’elles  soient satisfaites des relations avec un ado bien moins vigoureux que ses aînés.

      • Ping de Manuela:

        J’ai déjà regardé une vidéo de Madame Sigaut et d’après elle on ne se mariait pas si jeune que ça avant, si mes souvenirs sont bons la moyenne d’âge des femmes pour le mariage était de 24 ans au XVIII ème siècle.

        Jusqu’à 15 ans nous étions considérées comme petite fille, c’est à dire une pré ado à l’heure actuelle, donc finalement on est peut-être beaucoup plus attirés par la jeunesse maintenant qu’avant…

        Faut pas oublier non plus que les jeunes femmes qui se mariaient si tôt étaient souvent enceinte, donc c’étaient aussi des mariages arrangés que les jeunes époux subissaient, pas toujours mais quand même.

         

         

        • Ping de sonya:

          Kasimar

          tous les autres arguments que vous avez énoncé sont à la base de la pédophilie et de l’hébéphiles.Arguments qui était ceux des pro pédophiles des années 70  =>les filles sont plus mur , la fraicheur de la jeunesse , les vieux sont plus expérimenté et bla bla …Bref avoir le fantasme de la femme enfant  sur lequel on peux faire ce qu’on veux et dans les yeux duquel on se sent plus fort (artificiellement).

          Au départ on se marié jeune à cause de la brièveté de la vie ,  plus tard pour sceller des mariage avec un intérêt économique ou politique ou pour cacher des grossesses hors mariage   .Et dans certain pays   c’est souvent dans les contrées pauvres ou en guerres qu’on marie jeunes pour avoir une bouche de moins à nourrir (et parfois c’est les mêmes raison qui pousse des familles à prostituer leur enfants )

          Enfin je rajouterai qu’un homme mur qui préfère des gamines trahie sont manque de virilité .

           

           

           

           

           

          • Ping de Léonidas Durandal:

            Physiquement, une femme de 17-18 ans, c’est juste le plein épanouissement. Après, qu’il y ait des différences d’âge, ne signifie pas pédophilie. La pédophile c’est l’attirance pour un corps non sexué. Je ne crois pas non plus qu’une fille de 18 ans soit une cruche et se laisse attirer par n’importe qui. Kiekergaard dans son journal d’un séducteur écrivait qu’il approchait les jeunes filles de 15 ans comme des venerabiles contrairement à cet imbécile de militaire dont il citait le nom et qui voulait se marier avec une jeune pour pouvoir la manipuler. La maturité des filles pour les rapports humains, notamment grâce au langage, est un fait scientifique constaté dans toute classe, à ce jour. Que cet argument soit récupéré par les pédophiles, je crois que c’est autre chose, c’est un dévoiement comme en ont l’habitude les pervers.

            Concernant les femmes enfants, je suis d’accord avec vous. Mais dernièrement, une blogueuse (Virginia Vota) a défendu l’idée de cette femme enfant, non comme d’une attirance pédophile, mais d’un rapport particulier à une féminité épanouie. Cela me dépasse un peu, mais je trouve vos limites parfois un peu rigides. Il est bon qu’il y ait des limites. La mansuétude, ne doit pas être exclue, ni le bon sens pratique. Dans son autobiographie, Agatha Christie disait qu’il ne fallait pas trop juger les couples (c’étais au début du 20ème siècle). Les 3 qu’elle avait vu réussir autour d’elle étaient atypique, dont un mariage avec un écart d’âge de 20 ans ou quelque chose comme cela. Avec l’expérience, je pense aussi que les histoires de couple, sont des histoires complexes dont il ne faut pas se mêler. Il y a des limites légales en France, qui me semblent suffisantes. Après, juger de la maturité de chacun dans un couple, il va falloir faire divorcer les 90% de la planète… et lui faire prendre des antidépresseurs en solution de remplacement.

          • Ping de kasimar:

            Pourtant dans certaines cultures, certes pas très avancés, des gars de 40 à 45 ans épousent une jeune femme d’à peine 18 ans. Et je ne plaisante pas, au Maghreb ce genre de personnes ne sont pas rares. Et celà a existé depuis fort longtemps.

            Je dirais à l’instar de Manuela plus haut que c’est probablement plus une question de culturel.

            Désolé Madame Sonya, mais je n’ai pas vu l’angle sous le prisme sexuel, même si j’ai peut-être oublié certaines raisons, j’ai pu probablement me tromper, mais selon moi, les raisons que j’ai évoqué plus haut font que beaucoup d’hommes sont attirés par les jeunes femmes (allez pour ne pas vous mettre en rogne on va dire entre 18-25 ans)

          • Ping de kasimar:

            @Leonidas:

            il va falloir faire divorcer les 90% de la planète

            Vous ne croyez pas si bien dire hélàs. On tend inévitablement vers ces statistiques, du moins en Occident.

        • Ping de Léonidas Durandal:

          et dans les milieux pauvres…
          Mais il est un fait scientifique que le maximum de fécondité c’est 15 ans pour une femme, et 18 ans pour un homme… aujourd’hui on repousse sans cesse l’âge du mariage, et résultat, c’est la stérilité, ou la mi-stérilité.

          • Ping de sonya:

            je ne juge pas les couples mais désole un gars de 50 balais avec une fillette de 14 ans ça je peux pas (et l’inverse aussi d’ailleurs) .Quand à l’intelligence des filles  je croie que vous la surestimé un peu trop .Car l’adolescence s’est aussi une période ou ont s’enflamme pour un rien .D’ailleurs les industrielles de la mode par exemple l’on très bien compris quand il s’attaque au 15 ans-25 ans à grand renfort de pub .De plus les 1er violences sexuelles sur mineur se concentre souvent entre l’enfance et la pré adolescence car des périodes plus fragiles et à risque .

            Ce qui m’a fait bondir dans le message  de Kasimar  s’est de considéré l’adolescente que sous le prisme du sexe. Etre pubère ne devrait pas signifié la chasse est ouverte pour les hommes. Ce type d’idée mène tout droit vers des société perverse ou la mineur fini toujours par en pâtir (comme c’est le cas dans les pays sans majorité sexuelles ).

            “Intellectuellement et affectivement, les femmes plus âgées sont quand même beaucoup plus intéressantes que les jeunes. Par contre, on ne fondera jamais une famille avec une femme ménopausée…” je ne dit pas  qu’il faut repousser l’age du mariage à 40 ans .mais on n’est pas une veille dame passer les 20 ans non plus .

             

             

             

             

             

             

          • Ping de Manuela:

            Je suis d’accord avec vous Sonya je pense qu’il ne faut pas trop surestimer l’intelligence des filles surtout leur soi disant maturité.

            C’est vrai les adolescents s’enflamme beaucoup, maintenant je n’ai rien contre la différence d’âge mais une ado avec un vieux beau non merci, ça me rappel des souvenirs d’homme un peu trop blet qui vous matent à la piscine.

            c’est surtout pour les escort girls qu’après 20 ans elles sont trop vieilles.

            c’est à la fin de la vingtaine que les femmes sont plus épanouies sexuellement apparemment.

            Maintenant j’ai une question pour M. Léonidas est ce que vous ne voulez pas créer une communauté d’amish en version catholique? Je vous imagine bien dans ce genre de communauté.

          • Ping de Léonidas Durandal:

            Je veux faire bien pire.
            Accepter la pauvreté et vivre de technologie.

          • Ping de Léonidas Durandal:

            Décidément, vous défendez avec force l’image de votre corps exposé dans le lieux publics.

          • Ping de kasimar:

            Pourtant je connais des femmes bien jeune genre 18-20 ans qui donnent l’impression d’en avoir 28-30, là où il existe un paquet de femmes qui ont entre 30-40 balais et qui donnent l’impression d’être restées bloquées au stade de la puberté.

          • Ping de Manuela:

            Je ne défends pas du tout mon corps exposé n’importe quoi qu’est ce que vous me racontez là. C’était une anecdote que j’ai vécu quand j’avais 17 ans disons qu’à cet âge on s’expose plus facilement.

            Après il y a une façon de regarder excusez moi mais comme je l’ai dit je n’ai absolument rien contre les différences d’âges, mais je préfère un homme mûr ou même une femme qui assume sont âge, plutôt que la cougar qui enchaine les injections ou le vieux beau comme l’insupportable Georges Clooney.

            J’ai déjà ressenti une attirance pour un homme plus âgé quand j’étais ado j’avais à l’époque 15 ou 16 ans et lui 48 je crois c’était assez troublant.

            Justement Kasimar je suis partie en Tunisie il y’a 10 ans, j’avais 18 ans et c’est vrai j’ai trouvé que là bas ils étaient moins hypocrites qu’en France. Bon je ne vous cache pas non plus que j’ai eu une grosse envie de me voiler, mais le voile était interdit sur la plage, donc j’évitait d’ y aller.

             

             

             

          • Ping de Léonidas Durandal:

            Cela me fait penser aux membres d’une tribu africaine qui croyaient que l’on prendrait leur âme en les prenant en photo.

          • Ping de Manuela:

            Monsieur Léonidas qu’est ce que ça veut dire pour vous “accepter la pauvreté, et vivre de technologie”?

            Logiquement ça ne va pas trop ensemble, je ne comprends pas vraiment, sauf si vous souhaitez vivre sur Tatooine, c’est vrai que vous êtes une sorte de jedi du Christ mais bon, je ne vois pas ou vous voulez en venir, et puis la technologie c’est pas toujours bien.

          • Ping de Léonidas Durandal:

            J’imagine qu’il existe une terre où les gens pourraient être pauvres de coeur et riches matériellement à la fois. Un moine expérimenté m’avait dit un jour que c’était impossible. Mais je ne me suis pas encore résigné sur ce point.

          • Ping de Manuela:

            Je pense que oui mais malheureusement je ne pense pas qu’il y ‘ai beaucoup de pauvres de cœur.

             

             

          • Ping de kasimar:

            Manuela, regardez aussi les bons côtés de la technologie, sans Internet, nous continuerions probablement à être tenu en laisse par la pensée unique marxiste

      • Ping de Léonidas Durandal:

        Intellectuellement et affectivement, les femmes plus âgées sont quand même beaucoup plus intéressantes que les jeunes. Par contre, on ne fondera jamais une famille avec une femme ménopausée…

    Laisser un commentaire

    Premier commentaire ou VPN ? Le commentaire sera mis en attente de validation

    -

    Votre sexe SVP :

    -

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.