Il faut interdire les réseaux féminins professionnels, très vite

Article écrit par

le

dans la catégorie


Aucun réseau de Francs-maçons, aucune association d’hommes n’avait osé le faire au grand jour : coopter certains de ses membres dans le milieu professionnel.

 

Les 400 réseaux professionnels féminins de France vont beaucoup plus loin :

http://madame.lefigaro.fr/societe/reseaux-feminins-bienvenue-club-210412-228724

 

Les femmes qui participent à ce genre de réseaux se cooptent dans les entreprises en raison de leur sexe. L’objectif est clairement affiché :

Aider les femmes à progresser plus rapidement dans leur vie professionnelle“, s’engager “au service de la promotion des femmes dans son entreprise“, même dans les milieux où elles sont majoritaires.

 

En agissant ainsi, ces femmes n’exercent-elles pas une discrimination contre tous les autres groupes sociaux ?

 

Ce genre de pratique est pourtant condamné par la loi :

 

L122-45

« Aucune personne ne peut être écartée d’une procédure de recrutement … sanctionnée, licenciée, ou faire l’objet d’une mesure discriminatoire, directe ou indirecte… en raison de :

Ses origines
– De son sexe
– De ses mœurs
– De son orientation sexuelle
– De son age
– De sa situation de famille
– De ses caractéristiques génétiques
– De son appartenance
– De ses opinions politiques
– De ses activités syndicales
– De ses convictions religieuses
– De son apparence physique
– De son patronyme
-De son état de santé ou handicap…

 

 

Progressivement, ne nous serions-nous pas habitués à voir les femmes ne plus respecter les lois ?

En tout cas, l’existence de ces “réseaux” ne semblent plus faire débat.

 

Nous devrions pourtant nous interroger.

 

Partout, de la SNCF à la caisse des dépôts et consignations, des ambassades, des administrations aux avocats, dans toutes les fonctions aussi anecdotiques soient-elles, c’est un même cri ralliement : l’entraide féminine doit s’imposer envers et contre les compétences individuelles. Ces associations regroupent déjà des milliers d’adhérentes. Comme à la meilleure époque de la CGT, ces adhérentes ont intérêt à adhérer pour bien se faire voir ou pour “devenir visibles” comme elles disent face à la “domination masculine”. reseaudroit

 

Ces femmes ont beau vouloir nous rassurer “la visibilité va de pair avec la responsabilité“, comment pourrait-on croire des gens qui fonctionnent sur le mode de la lutte des sexes ? Comment pourrait-on croire ces femmes qui avancent avec leur lexicologie marketing éculée : “plus que des accélérateurs, les réseaux jouent surtout le rôle de facilitateurs de carrière”.

 

Je ne les crois plus.

 

50 ans de destructions sociales, d’anéantissement progressif de la famille française, de l’unité nationale, ont fini par me convaincre que nous avions à faire à des métastases dangereux pour notre survie

Oui le cancer féministe a gagné en matière familiale et il se retire d’un corps social à moitié mort pour se diriger ailleurs. Après l’holocauste en matière familiale ( abandon des enfants, stérilité et avortements, séparations multiples…), les féministes enfoncent un autre clou au cœur de notre économie.

 

Voilà ces femmes stériles exiger le pouvoir économique par le biais d’associations féminines parce qu’elles sont des femmes ! Plus de notion de compétence : l’important c’est le réseau. Mais pas le réseau d’influence philosophique ou idéologique… non, celui d’intérêts basés sur l’appartenance à un sexe.

 

Rien ne semble plus pouvoir les faire revenir à la raison. Les lois ne sont pas faîtes pour elles. D’ailleurs elles ne l’ont jamais été (avortement, non représentation d’enfants, euthanasie…). Le bon sens n’est que faiblesse. Elles ne voient plus qu’à travers “leurs” rapports interpersonnels qui sont les seuls à compter dans “leur” monde où “leurs” enfants sont éduqués avec “leurs” valeurs. La vérité est dans “l’entraide” entre femmes et dans la tyrannie qu’une d’entre elles finit par exercer sur les autres. Nous voilà revenus dans notre bon vieux village au milieu du 20ème siècle. Seulement, aujourd’hui, les êtres de cette planète, reliés entre eux par 3 ou 4 degrés de connexion, peuvent exercer un pouvoir de proximité sans limite. Ce microcosme est en train de naître sous nos yeux. Dans celui-ci, les femmes sont en train de prendre le pouvoir en créant des réseaux bien plus puissants que ceux des hommes, réseaux hérités des solidarités villageoises. Et apparemment dans ceux-là, elles sont les seules à avoir le droit d’exister.

 

 

reseaufem

 

Elles comptent même sur les hommes pour favoriser leur sexisme !“Aujourd’hui, une question s’impose : à quel moment les hommes vont-ils se sentir bloqués par notre démarche ?” s’interroge Clarisse Reille. “Si nous voulons progresser mieux et plus vite, cela vaudrait le coup, à terme, de les inclure davantage. » Le message est passé : de nouveau, mettons certains hommes dans notre poche. Anticipons leurs blocages, leurs refus qui ne manqueront pas de naître face à notre façon de conquérir le pouvoir. Flattons nos chevaliers servants et faisons passer les antiféministes pour des rétrogrades minoritaires jusqu’à ce qu’il n’y ait plus que nous (comme dans l’éducation nationale, la justice, la santé et l’assistance sociale).

 

Il faut dire que nos pères ne leur ont pas donné un bon exemple. Si leurs enfants font de même, ils entérineront un marasme économique qui a commencé par un marasme familial avec leurs prédécesseurs. Tel est le sens des dernières lois de 2010 et 2012 sur les quotas de femmes dans les conseils d’administration des entreprises privées et dans la haute administration publique. Ces lois s’érigent contre tous les principes de notre constitution mais nous ne les remettons pas en cause, parce qu’elles sont votées au nom de femmes déifiées. Aujourd’hui, pourquoi nos dirigeants, ces “hommes de pouvoir”, ne finiraient-ils pas un travail qu’ils ne perçoivent pas du tout comme un suicide collectif ?

 

Il n’est que temps d’arrêter la catastrophe.

 

Au nom de l’égalité, demandons la dissolution immédiate de toutes ces associations sexistes.

 

Les réseaux féminins doivent être démantelés et leurs dirigeantes poursuivies. Créons même une nouvelle loi pour sanctionner les ententes discriminatoires.

 

Ces réseaux sont une menace grave et directe pour la justice, pour l’égalité et pour la compétence de notre pays.

 

Nos libertés mêmes sont menacées, car jamais les féministes ne s’arrêteront là. Ayant toujours un coup d’avance dans le mal, elles pensent déjà à la prochaine étape et en parlent entre elles : “Le jour où l’égalité hommes-femmes y sera totale, c’est l’équilibre du couple et de la famille qu’il faudra penser de nouveau”.

 

Comme si elles n’avaient pas fait assez de mal en matière familiale !

 

Pour aller plus loin, elles devront réduire les hommes en esclavage. Et je ne doute pas que, si on les laisse faire, elles le feront sans le moindre remord. Les pères rançonnés et qui ne voient pas leurs enfants, peuvent déjà vous dire l’idée qu’elles se font de l’égalité. Beaucoup d’hommes travaillant dans des secteurs professionnels féminisés peuvent vous dire l’idée qu’elles se font de l’égalité. Elles n’hésiteront pas au nom de la domination masculine, au nom de nos faiblesses, au nom de n’importe quel argument qui servira leurs intérêts, à nous ramener à l’état de simples reproducteurs. Cet esclavage s’observe déjà dans le cadre familial et dans de nombreux secteurs féminisés ou la féminisation a entraîné la féminisation totale, et toujours plus de paranoïa de leur part envers les hommes.

36 réponses à “Il faut interdire les réseaux féminins professionnels, très vite”


  1. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    Lobbying sexiste au plus haut de l’etat, voir la fin de l’article :

     

    http://www.liberation.fr/politiques/2012/07/13/najat-vallaud-belkacem-langue-de-bois-malgre-elle_833292


  2. Avatar de Léonidas Durandal

     

    Les réseaux féminins se développent dès l’école, avec la bonne conscience des fausses discriminations des femmes concernant les salaires :

     

    Figaro étudiant du 17/10/2013


  3. Avatar de Léonidas Durandal

     

    Une salle de sport 100% femme :

    Figaro du 02/10/2013

     

    A quand des classes de garçons pour les protéger de l’échec scolaire ?


  4. Avatar de Didier
    Didier

    Je suis tombé sur ça tout à fait par hasard : http://www.paperblog.fr/5841466/christophe-barbier-malmene-sur-arte-pour-la-une-misogyne-de-l-express/

     

    C’était sur la chaine télé arte, ça ne s’invente pas. Arte c’est 70% de femmes je crois. Des femmes qui doivent être choisies pour leur propension à la misandrie on dirait.

     

    Je ne trouve pas que Christophe Barbier ait été malmené, au contraire il a su garder son calme et a exposé des arguments clairs et précis. Par contre en ce qui concerne les deux hyènes qui l’ont martelé de questions idiotes…

     

    Comme d’habitude on peut remarquer les stratégies des féministes : tentative de coupage de parole, agressivité, non prise en compte des arguments avancés par autrui, questions sur mode quasi affirmatif péremptoires etc. à gerber.

    Mais ce stratagème n’a pas marché sur Christophe Barbier, bravo à lui et son équipe de l’express.


  5. Avatar de Pradier
    Pradier

    30a35353566259418893e5796ecb4d99

    Le mois dernier, dans ma ville, un homme (au chômage et en dépression) a frappé sa femme, car, dans son délire, il pensait qu’elle le trompait. Elle l’a tué. Au tribunal, elle a bénéficié d’un non-lieu (la juge était une femme, les jurés de femmes…).

    La peine de mort est-elle rétablie pour les individus de sexe masculin?


  6. Avatar de kasimar
    kasimar

    franck

     

    Je ne peux que vous soutenir et vous comprendre dans le triste état du statut de la femme prôné par le féminisme. Pire encore la théorie du genre détruisant l’identité sexuelle de chacun de nous. En effet quel mal y a t il à définir des genres ? : homme hétérosexuel, femme hétérosexuelle, femme homosexuelle ou encore homme homosexuel.

    Au contraire à force d’androgyniser la société comme le font les pseudo intellectuels (du vide) ne font qu’accroître la peur de l’autre, si en plus on y ajoute la volonté de donner ou plutôt de forcer les femmes à faire comme les hommes : liberté totale sexuelle (vêtements : soit dit en passant les hommes n’ont pas ce droit là), boire excessivement, conquérir les hommes jusqu’à plus soif, jurer, être agressive … Celà ne peut qu’encourager le rejet de l’homme hétérosexuel qui se respecte et du coup de trouver moins de femmes correspondant à son idéal.

    Maintenant il faut aussi comprendre que la femme souffre autant depuis le libertarsime soixante huitard, et peut être même bien avant puisqu’il n’a pas attendu cette date pour aller au bistrot, tromper sa femme … Les femmes elles-mêmes n’ayant pas toujours été fidèles quand le mari ne fut pas à domicile.

    Ce qu’il faut faire est d’être très patient et surtout très prudent, tu n’es pas le seul à galérer : je connais pas mal de “basanés” comme toi qui se retrouvent seuls chez papa maman jusqu’à 40 ou 45 ans faute de ne pouvoir se marier. Il y a aussi la chance de tout un chacun je te l’accorde, car il se peut que tu tombes sur une vraie salope tandisque les femmes fidèles et valeureuses tomberaient sur des enfoirés de première.

    Bienvenue dans la vie


  7. Avatar de Persephone
    Persephone

    Je comprends Franck que vous souffriez de solitude mais dire que ce sont les femmes qui ont un problème et pas vous c’est très lâche. Quand on a un problème avec la moitié de l’humanité, c’est que le problème vient de soi. Peut-être que vous ne visez pas la catégorie de fille adaptée. Si vous êtes quelqu’un qui ne mise pas sur le physique, n’allez pas en boite.


  8. Avatar de franck03
    franck03

    dedec168b1c5acbaa1e5f683d2a35fd2

    bonjour a tous ……..,merci beaucoup pour votre aide …..ej suis triste desespere de ne pouvoir rencontrer une femme …   je suis a la limite de ma supression……….voila  j’habite dans une ville moyenne du sud de l’allier , j’ai une tronche basané…..  je n’arrive pas a brancher.. des que j’aborde une fille , tout de suite , pur elle je suis un basane, un  arabe, donc une …… .A force de me faire jeter, j’ai perdu confiance en moi…… , exclusion. etc,etc…..voila , elles ont ete formatees , corrompues par les  magasines peoples de…. et  emmissions de tv a la ….

     

    voila en france , en 2012   la galere d’un homme seul qui vit seul h24 et 365/jours ans, quii n’a pas un physiqye de beau goss, qui n’a pas les dernieres baskets , les derniers vetements le dernier smarthphone a la mode  fabriquees a “esclavland ”    qui n’arrive pas a se trouver une femme, une girlfriend,pour partager le bonheur de la vie………qui est seul, qui vit seul, qi n’a pas un physiqye de beau goss, qui n’a pas les dernieres basket, le dernier smarthphone fabriquees a “esclavland “….france 2012 : sous le joug des lobbys faschistes feministes gaieset lesbiens ….tu es hetero, tu va voir une prostituee : tribuna……

    ..tu  dragues dragues dns la rue : harcelement……

     

    tu as un rapport sexuel avec une fille bourre en boite: accusation de viol…………

     

    voila la france de 2012 de l’anti hetero…le desir detransformerl ‘hetero en   “gay”… et selectionage raciste de la part des femmes……….


  9. Avatar de kasimar
    kasimar

    b414e6f69e61bd135cb43ae756c2b1ef

    Non elles ne s’arrêteront pas là, elles continuerons, Orwell et sa ligue antisexe peuvent retourner dans leur bac à sable. Elles sont encore plus dangereuses que je l’imaginais. Seulement voilà, un jour elles auront des comptes à rendre à la société et à cause du mal qu’elles ont fait. Ce jour là, nous les exécuterons sur la place publique. Créons un Mouvement de Libération des Hommes pour remettre les choses en place et ainsi éviter que ces mégères hystériques qui finiront je l’espère un jour guillotinées (je m’en réjouis d’avance )

     

    Quand à l’éternelle domination masculine c’est du pipeau ; il y a sur ce blog des explicxations dont vous pouvez vous inspirer pour un prochain billet. 

    http://hommelibre.blog.tdg.ch/archive/2012/02/26/si-ce-n-est-toi-c-est-donc-ton-frere.html#more

    http://hommelibre.blog.tdg.ch/archive/2012/02/28/si-ce-n-est-toi-2-le-syndrome-du-couple-cohen.html

    http://hommelibre.blog.tdg.ch/archive/2012/03/03/si-ce-n-est-toi-3-le-cheval-de-troie.html

    http://hommelibre.blog.tdg.ch/archive/2012/03/04/si-ce-n-est-toi-4-la-femme-doit-etre-soumise-a-son-mari.html

    http://hommelibre.blog.tdg.ch/archive/2012/03/09/si-ce-n-est-oi-5-il-faut-choisir.html

    http://hommelibre.blog.tdg.ch/archive/2012/03/13/si-ce-n-est-toi-6-et-fin-back-to-basic.html


  10. Avatar de kasimar
    kasimar

    de4f3a6e379bab9168345cdd5b15885a

    Progressivement, ne nous serions-nous pas habitués à voir les femmes ne plus respecter les lois ?

    C’est exactement ce que je constate. Regardez la dernière intervention ou plutôt confrontation que j’ai eu avec persephone qui ne reconnait pas elle-même que la discrimination et le crime envers les hommes doit être pris au sérieux 



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.