(#inflation) 8 ans de prison pour une fellation !

Article écrit par

le

dans la catégorie


Julie fait ses études à toulouse. Je sais, ce n’est pas une preuve évidente de culpabilité, mais quand même. Toutes les informations convergent. Toulouse est devenu un repère international de gauchistes licencieux quant aux viols commis par des immigrés, surtout en situation irrégulière. Faire ses études à toulouse, ou habiter toulouse, c’est un peu être coupable par avance.

Ce n’est d’ailleurs pas tout. Julie a choisi Redouane pour la covoiturer, dans une mercedes. Je répète, « Redouane », « mercedes ». Pas de red flag ? La tolérance niaise envers le pov’immigré, et l’attraction pour le lucre ? Non… Julie n’a pas fantasmé de se faire prendre par un riche oriental vendeur de drogue mais qu’elle ramènerait à la raison et à qui elle prouverait que les campagnes françaises sont toutes aussi « tolérantes » que les villes ? Non, les femmes n’ont jamais voté à gauche plus que les hommes, pour leur démontrer leur supériorité morale…

Détail qui a son importance, les parents de Julie habitent clermond-ferrand, Et c’est là qu’elle retourne de temps en temps, en covoiturage donc, pour retrouver ses aïeux qui l’ont si bien éduquée à la tolérance. N’y avait-il pas de fac de sociologie plus près de chez elle ! Certes oui, mais Julie devait quitter cette france profonde trop blanche pour aller à la rencontre de la diversité ! De ce côté là, Julie aura pleinement dépassé tous les objectifs qu’elle s’était fixée, elle et ses parents. Du discours gauchiste aux chances pour la france, elle aura tout avalé pour le résultat que nous allons voir.

Julie accepte donc un covoiturage avec Redouane en mercedes. Puis elle fait le planton durant 2 heures pour se prouver qu’elle n’est pas raciste. Alors que tous les autres passagers ont déjà abandonné, Julie insiste. Elle est la seule qui veut encore y croire. L’intégration, que dis-je, l’assimilation à nos organes les plus représentatifs, est encore possible, tout au moins au bas de l’échelle. Et comme par miracle, Julie a raison. Sur son noble destrier, Redouane finit par arriver.

De l’aveu même de Julie au tribunal, Redouane est d’abord plutôt gentil. Sauf qu’il doit faire un détour de 250 kms pour déposer un colis qui n’a rien de suspect, et dont nous ne voulons pas savoir le contenu. Julie ne se laisse pas faire. Au lieu d’un détour de 250 kms, elle accepte un détour de 125 kms pour aller déposer un colis qui n’est pas suspect, au milieu de nulle part. Pas de préjugés SVP.

“Oh comme c’est bizarre !” La mercedes de Redouane a été retrouvée brûlée le lendemain de l’incident.

Voilà donc notre Julie et notre Redouane, de nuit, partis pour se rendre service mutuellement. Une grange, de la paille, un retard, la perte des clefs de la voiture, est-ce tout cela qui échauffe l’esprit de nos deux tourtereaux ? Toujours est-il que c’est à ce moment là que les versions divergent. Pour Redouane, Julie a les membres trop froids pour qu’il accepte de se faire astiquer le manche. On a ses petites manies. Julie lui pompe donc le dard avec prestance pour se faire pardonner son indisposition. Mains froides, coeur chaud, comme le disent les nordistes. Puis il l’abandonne au bord de la route, au milieu de nulle part, suite à une petite dispute entre amoureux.

Pour Julie, au contraire, foin de bisous, de caresses et de préliminaires langoureux, Rédouane ne réussissant pas à gérer sa nervosité, il lui aurait demandé une petite turlutte afin de le rétablir dans sa confiance. Pour l’encourager à le satisfaire, il lui aurait un peu serré le cou, tout en lui parlant d’un étrange couteau, mais pas d’égorgement ni de mouton halal. L’honneur de l’islam est sauf. Du coup, apeurée, craignant pour sa vie, enfin, Julie se serait exécutée. Pas assez bien certainement, puisqu’elle a fini sur le bord de la route. Là, nos deux pigeons roucoulent d’une même voix. 

A ce stade de la procédure, je pousse un cri : Julie a-t-elle été con ou consentante ? Or voilà que l’ancienne petite amie de Redouane va nous renseigner. Enfin, ancienne, pas si ancienne que ça à l’époque, puisque Redouane lui avait demandé une fellation la veille de l’aventure en covoiturage, qu’elle lui aurait refusé, alors même qu’il aurait eu l’habitude de se servir sur la bête, mais pas cette fois là. Ici encore, jalousie de l’ex, vengeance ou vérité, frustration de Redouane, nous ne le saurons jamais. Mais avec deux femmes contre lui devant les assises de corèze, et un récit pour le moins abracadabradantesque, quand bien même il n’y aurait ni témoin ni preuve évidente, il fallait bien que le fellaga de la fellation soit condamné. Même en islam, le témoignage de deux femmes peut faire tomber un homme, surtout si l’homme raconte n’importe quoi. Julie a donc été certainement plus con que consentante dans des proportions qu’il reste à éclaircir. L’appel est en cours.

(La corèze, ses assises, ses granges, son foin, ses Redouanes…)

Pour le reste, 8 ans de prison suite à une fellation, je m’interroge, est-ce que cela ne ferait pas un peu cher la pipe ? Surtout que Julie ne semble pas maîtriser un certain nombre de codes culturels. Elle en était resté à Roméo et Juliette apparemment. A sa décharge, Redouane ne l’a pas aidée. Il n’en était pas à son coup d’essai, puisqu’il avait déjà été condamné une 15aine de fois avant, pour une variété de délits qui force l’admiration. Les juges l’ont enfoncé au vu de ses « erreurs » passées. Heureusement, notre justice féminisée qui a pour vocation de permettre à nos filles de vivre dans l’innocence la plus complète, n’aura pas les moyens d’exécuter une peine d’une telle sévérité jusqu’au bout. Quand l’affaire se sera tassée, Redouane bénéficiera certainement d’une libération anticipée, et chacun s’en trouvera satisfait, la morale entre autre. Les droitards pourront continuer à se croire de droite alors qu’ils sont jaloux de la prise d’initiative des maghrébins, et qu’ils sont incapables de se définir en tant qu’homme sans avoir une femme à sauver. Et des féministes pourront continuer à se croire aussi à droite alors qu’elles cherchent une sécurité auprès d’un système qu’elles contribuent à castrer en défendant « leurs » droits. Tout comme Julie qui n’aura pas supporté de s’être trompée. Car voilà le plus grand tort de Redouane : avoir fait sortir Julie du monde des licornes, où les licornes mâles sont identiques aux licornes femelles, entre autre. Face à ce crime, elle se sera raidie jusqu’à l’ostracisation d’un maghrébin et qui sait peut-être dans quelques années, un vote pour Marine Le Pen.  Il n’y a pas à dire, depuis quelques décennies, la politique en france fait de grands bonds en avant à coup de faits divers, et d’émotionnel. A croire que les moyens employés encouragent la situation dénoncée. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.