IVG en hausse chez les moins de 25 ans : la boucherie féministe n’a plus de limites. Appel à la rédemption.

Article écrit par

le

dans la catégorie


Il faut s’attaquer aux racines du mal pour avoir une chance de le détruire. Pourquoi  83% des Français soutiennent les IVGs?

 

Il est plus facile de fermer les yeux en se donnant l’apparence d’un humaniste que de devenir adulte. Je crois que, sur ces questions, il y a un aveuglement généralisé de la population française à cause de son féminisme.

Certains soutiennent les femmes de manière inconsidérée, croyant qu’elles ne peuvent avoir tort, au nom de la sacralité de leur corps (qui en fait un cercueil…)

 

Certains par idéologie, parce qu’ils n’acceptent aucune remise en question s’agissant du dogme établi.

 

Certaines pour protéger leur liberté de faire ce dont elles ont envie (ce qui est l’opposé même du concept de liberté) : je connaissais une fille qui avait avorté, traumatisée par l’acte, mais qui continuait à défendre l’avortement.

 

Certains et certaines par pulsion morbide.

 

L’avortement c’est terrible :

 

Quand on a commis un tel acte, on a souvent honte de soi. On est obligé de se trouver tout un tas de justifications pour se déculpabiliser, sinon c’est la dépression. « On l’a fait », non pas parce qu’on était libre, mais « parce qu’on n’avait pas le choix… » drôle d’idéologie qui avance la liberté des femmes pour se justifier par le fait qu’aucun autre choix n’était possible… et par la suite, la prison s’agrandit : comment pourrait-on parler de son crime à des gens qui font comme si l’avortement était un acte médical anodin, tandis qu’on a commis l’irréparable. Non, il vaut mieux se mentir, et plus grave, mentir aux yeux de tous ses proches, les maintenir dans leurs illusions, éviter de troubler le ronron féministe français.

 

En attendant des personnalités sont détruites, des enfants continuent à mourir, et le débat éthique reste proche du zéro pendant qu’une majorité de 83% reste dans ses illusions morbides.

 

D’autres femmes n’ont aucune conscience de la gravité de l’acte chirurgical qu’elles opèrent. Elles se font avorter et réavorter et finissent par dégoûter tout médecin qui garde un tant soit peu de conscience professionnelle. En effet, dans son idéal, le médecin qui commet un tel acte (ou celui qui est d’accord avec le principe d’avortement), en s’opposant au serment d’hypocrate, le fait pour soulager la misère du monde. Quand il s’aperçoit qu’il entretient tout un système, bien souvent il renonce. Alors on essaie d’augmenter le prix à l’acte pour attirer plus de médecins cupides et faire à la chaîne un travail de boucherie. Flattant les plus bas instincts chez certains médecins, les derniers Nazgûls rationalisent l’élimination systématique et eugéniste des enfants non conformes au désir de leur mère.  Ils essaient d’aseptiser l’avortement par tout un tas de méthodes « douces ». Seulement les mères qui subissent un tel acte, et chez qui survit un peu de conscience, sentent bien la vie fuir à travers leurs entrailles. Le décalage est terrible entre ce qu’elles pensaient et ce qui arrive. Situation traumatique qui doit être traité comme tel par les psys ayant à soigner ce genre de femmes.

 

La libéralisation de l’avortement n’a pas permis de lutter contre l’avortement, il l’a banalisé. Nous sommes devenus des monstres froids sans conscience. Qui aime encore la vérité dans ce pays ? Qui a encore des sentiments ? Seulement 17 % de la population qui serait contre l’avortement ?

 

L’avortement est passé de 90 000 cas en 1975 à plus de 200 000 de nos jours. Les chiffres ont été maquillés pour cacher cette augmentation. Estimation surestimée en 1975 (www.aimeles.fr) pour faire passer la loi et sous-estimée de nos jours par l’utilisation de pilules abortives… alors que la pilule contraceptive qui devait régler le problème n’a rien fait. Car en 1975, il fallait encore avancer sur des œufs pour justifier l’avortement. Les féministes nous promettaient que la contraception réduirait le nombre d’avortements, qu’il y aurait des commissions pour n’autoriser l’avortement qu’auprès des cas désespérés, résultat il est généralisé pour des mineures dont on ne doit même plus prévenir les parents !!! Il devait stopper la boucherie, il n’est qu’une boucherie à la chaîne, industrialisée et qui se nourrit de sa propre viande (le féminisme). L’avortement est le crime féminin par excellence. Il est le laisser-aller moral par excellence.  Mais nous ne voulons pas distinguer chez les femmes ce qui est bon de ce qui l’est moins, alors nous préférons ne voir en elles que de douces mères aimantes. La réalité s’éloignant de plus en plus de ce fantasme, le grand-écart idéologique est de plus en plus difficile à tenir. Nous allons de plus en plus loin dans l’horreur, mais le pire : nous nous y habituons, nous nous rabaissons en-dessous du niveau des bêtes en utilisant notre intelligence pour commettre un acte qu’aucune espèce de mammifère n’a industrialiser avant nous.

 

Pour se nourrir, certaines bêtes tuent leur petit, ou l’abandonnent. Nous, nous exterminons des enfants que nous pourrions très bien nourrir. Et derrière cela, qu’y-a-t-il : que nous sommes trop sur terre, que l’espèce humaine est un déchet organique, qu’il nous vaudrait mieux disparaître, soit toute l’idéologie de mort réunie en une seule pensée qui s’incarne trop souvent dans une écologie mal comprise.

 

Que peut-on faire contre ce dégoût que nous entretenons de nous-mêmes ?

 

Aujourd’hui c’est le dernier jour avant l’entrée en carême, alors priez pour vous aimer les uns les autres, priez pour vous accepter tels que vous êtes, avec vos défauts, et peut-être même avec les crimes que vous avez commis, malgré l’avortement que vous avez subi, car si vous ne vous aimez pas, le monde ne survivra pas, si vous n’arrivez pas à aimer l’humanité, si nous n’arrivons pas à nous aimer, nous laisserons de tels actes se commettre et rougissant de honte, nous baisserons le regard devant Dieu, nous le fuirons en fuyant ce qu’il y aurait de beau dans la rédemption, et nous ne verrons plus l’humanité de notre prochain, ni d’humanité en nous, et nous accepterons de voir ce monde disparaître sans combattre.

 

Séparons les eaux d’en haut et les eaux d’en bas. L’arbre n’a pas donné de fruits, il est temps de le couper.

47 réponses à “IVG en hausse chez les moins de 25 ans : la boucherie féministe n’a plus de limites. Appel à la rédemption.”


  1. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    La pilule du lendemain aujourd’hui entièrement confondue avec un moyen de contraception. Le glissement de sens continue :


    http://sante.lefigaro.fr/actualite/2012/07/13/18643-lacces-contraception-orale-va-etre-facilite


  2. Avatar de woaou1967
    woaou1967

    d3c85f5c437a7fbff18a8e51ac6c3152

    les gens ne comprendront donc jamais que l etat providence procede avec sa bonne vielle laicité à l avortement de vos consciences!


  3. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    4 jeunes femmes sur 10 ont déjà utilisé la pilule abortive du lendemain :

     

    Figaro santé du 15/11/2013


    1. Avatar de Marie
      Marie

      Mais cette pilule n'est pas abortive, elle retarde l'ovulation. La notice précise bien qu'il est inutile de la prendre si l'on est déjà enceinte…


      1. Avatar de Léonidas Durandal

        Bonjour Marie,

        Ce genre de prévenance des notices médicales n’a qu’un seul but : éviter les procès en cas de maternité.

        Cordialement.

        M.D


        1. Avatar de Marie
          Marie

          Alors je veux bien mais la composition de la pilule du lendemain est plus proche de la pilule contraceptive que celle la pilule abortive. Elle retarde l'ovulation. Et effectivement, quand les femmes la prennent, leurs règles sont retardées. 


  4. Avatar de Persephone
    Persephone

    Et bien, et bien… Vous allez très loin dans l’analyse, je me demande bien d’ailleurs sur quoi vous vous basez. J’ai pris un certain plaisir à lire votre commentaire, en effet il est amusant de constater l’image que je donne rien qu’avec quelques mots (ou disons l’image que vous percevez). Que dire si ce n’est que vous êtes à côté de la plaque sur presque tout. Mais je doute de l’intérêt qu’il y’aurait à vous raconter ma vie. Enfin je me sens bêtement obligée de le faire tout de même, vous m’avez piégez.

    Disons simplement que j’ai toujours eu en horreur les matières scientifiques, que j’ai rejeté en bloque dès la primaire. En effet j’ai une formation littéraire et artistique. Je suis actuellement étudiante en art graphique. Je pense que ce que vous prenez pour un esprit scientifique est en fait la rigueur rhétorique et rédactionnelle qu’on m’a apprises en lettres (c’est d’ailleurs bien dommageable qu’actuellement les études littéraires soient si déconsidérées). Et oui je suis dans une filière dite féminine. En ce qui concerne mon père, heureusement, il est toujours de ce monde. Mes parents sont séparés mais contrairement à ce que votre blog laisse penser ça ne se passe pas toujours mal, mes parents sont en bons termes et j’ai vécu quelques années exclusivement avec mon père.

    Vous avez raison sur une chose, je n’ai en effet jamais vraiment accrochée à la philosophie et par conséquent je connais peu les systèmes de pensée. Si ce n’est le nihilisme mais c’est une autre histoire.

    Je vous trouve assez injuste en ce qui concerne mon supposé manque de sensibilité, vous laissez entendre que les femmes ne sont pas capable de laisser l’intime de côté, de ne pas mélanger les sphères, or c’est bien ce que j’ai fait jusqu’à ce commentaire ci. Je pense que je pouvais difficilement tenir le débat avec vous en y melant des choses plus personnelles, plus sensibles. J’aurais été trop attaquable la dessus. De plus pour moi un débat ne se fait qu’avec des arguments construits, la sensibilité n’y a pas vraiment sa place. Et puis ça vous apprendra que vous n’avez pas besoin de “vous adaptez” à une interlocutrice, je n’ai pas besoin de psychologie pour exprimer ma pensée.


  5. Avatar de Persephone
    Persephone

    Mais j’y pense! Vous êtes agacé par ces gens qui vous “analyse” à la sauvage à coup de théories psychologisantes (souvent foireuses faut le dire), qui déduisent des aspects de votre vie comme de supposés problèmes dans votre vie sentimentale, avec vos parents, d’homosexualité refoulée ou que sais-je. Mais vous venez de faire la même chose avec moi, sur la nature de mes études ou de la relation que j’ai avec mon père. La conversation arrive sur le terrain du personnel, je n’étais pas partisane de la théorie du genre je dirais que vous laissez un peu déborder votre part féminine.


  6. Avatar de persephone
    persephone

    Hum moi, des études scientifiques? Pourquoi pas. Je vois que vous n’avez pas une vision très juste de la jeunesse, car “mes copines” sont très très loin des préoccupations nuptiales et reproductives. Elles ne veulent pas dépendre d’un homme financièrement et d’après certains passages de votre de blog vous devriez être totalement pour! Si une femme gagne sa vie, elle sera moins tentée par l’argent de son compagnon ( vous généralisez souvent sur leur vénalité) et si les deux partenaires sont tous deux libres et on une vie riche par ailleurs, cela semble être de bonnes conditions pour la relation adulte que vous prônez. Voyez les choses en face on ne peut avoir une (disons plus difficile) relation adulte si un des deux parternaire dépend trop de l’autre (financièrement notamment).

    Et puis d’ailleurs qui êtes vous pour juger ce qui est bien pour moi? Ou pour les femmes ou les hommes? Pensez-vous qu’une maison, un conjoint et des enfants ça rend tout le monde heureux? Si c’était le cas, il n’y aurait pas de prix nobel comme vous dites. Il n’y a pas une seule voie pour tout le monde.


  7. Avatar de Persephone
    Persephone

    Je ne cherche pas a attiser les tensions, je n’ai pas de problème avec les hommes, je ne suis pas une créature maléfique qui ne cherche qu’à voler “leur” place, ou leur argent ou que sais-je. je suis féministe, je ne me réclame d’aucun courant féministe, ni personnalité féministe. Je n’ai de problèmes qu’avec les hommes qui réclament des droits sur mon utérus ou qui m’expliqueraient gentillement où est ma supposée place. Je n’ai pas l’impression d’aller trop loin, l’avortement est légal mon propos n’a rien de révolutionnaire.


  8. Avatar de kasimar
    kasimar

    2ca0794eeb72820a5965dd1d13dd2888

    Je me suis peut- être mal exprimer mais, je connais des féministes qui sont  conscientes qu’elles ont été trop loin (Badinter par exemple mais je ne pense pas que ce soit la seule). C’est davantage à elles que je pensais. Même si elle est pro-avortement, je trouve que persepolis n’a pas eu de ton agressif contrairement à d’autres féministes qui eux sont des trolls à eux tous seuls.

    Mais bon peut-être que je me trompe aussi . 


  9. Avatar de kasimar
    kasimar

    db8cf0c54a4294622d9e6d3c767e5740

    Monsieur Durandal,

    elle a raison, personne ne possède le monopole de la vérité de nos jours. Croyez vous aux médias ? vous me répondrez que non vu les chiffres biaisées sur la violence faites aux femmes, l’hypocrisie de l’écart salariale et de la répartition des tâches ménagères. Croyez vous au politique, lorsque monsieur Dupont Aiugnan est le seul à prendre (pas assez ) en compte le phénomène de sos homme battus, là où les extrémistes de gauche les envoient gentiment bouler ?

     

    Vous êtes vous même bien placé pour reconnaître que beaucoup de gens plutôt haut placés sont prêts à travestir la vérité si ce n’est la renier totalement

    Je ne suis pas d’accord sur deux points avec persepolis, mais je dois reconnaître que tout ce qu’elle a dit est juste et raisonnable.

    Je sais que vous haÏssez profondément les féministes, mais il est temps de séparer le bon grain de l’ivraie comme on dit 😉


  10. Avatar de kasimar
    kasimar

    Le féminisme a été créé par le capitalisme pour détourner les vrais inégalités riches et pauvres qui touchent autant les hommes que les femmes.

    En effet 1 % des richesses sont détenus par des femmes et des hommes qui jouent avec nos émotions pour nous monter les uns contre les autres et nous éloigner de la réalité chaotique qui règne.

    En réalité le féminisme prête à confusion pour un mouvement qui se veut l’égalité des DEUX sexes.

    Ce qui est intéressant à constater est que le féminisme putain a été récupéré par le capitalisme qui a asservi la femme en objet de désir et que le féminisme participant à la lutte des sexes a également servi à monter les hommes contre les femmes via le réseau médiatique TF1, FR2 et autres  pourritures journalistiques.

    C’est un conseil que j’ai à vous donner persephone, laissez tomber ce féminisme politique, vous valez sans doute plus que celà, et revendiquez votre droit à l’avortement différemment c’est à dire raisonnablement et non en écoutant des esprits ultra-dérangés. 

    Je pourrais dire la même  chose sur le racisme et l’antiracisme celà sert à apaiser la tension entre les différentes ethnies. C’est encore une magouille du système pour monter les gens les uns contre les autres. L’attentat de Toulouse et la médiatisation louche de certains événements : le tueur , la lenteur du RAID …

    Avant que le Net soit censuré, objectif du nouvel ordre mondial, je ne peux que vous suggérer de consulter ce site :

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/

     


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.