Accueil » Art » (Vidéo) Journal de Personne : Oui à la Vie
Antiféminisme Aimeles

(Vidéo) Journal de Personne : Oui à la Vie

Publié le 11 février 2014 par Léonidas Durandal à 11 h 02 min

Ce blog est poétiquement parlant. C’est l’histoire d’une femme qui accepte d’être femme et qui fait quelque chose d’intéressant de son regard de femme. Une femme qui s’assume en quelque sorte, qui ne transige pas avec la profondeur. Tout l’inverse d’une démarche féministe souvent touffue dans la forme et superficielle dans le fond. Car l’antiféminisme n’est pas la haine des femmes, mais la haine des femmes qui se haïssent en tant que femme et qui haïssent donc les hommes.

Le blog de Personne.

Et pour aujourd’hui, ce train de vie qui mène à un retour sur soi, ou comment une volonté farouche de se frotter à la vérité se transforme en création :

 

le blog de personne

Un commentaire

  1. Commentaire de Alexandre:

    Les grands esprits se rencontrent Durandal…un moment déjà que je suis le parcours de cette artiste. Elle m’accompagne souvent, à travers ses vidéos, innombrables, lors de mes nuits d’insomnie.Une perle! Un espoir ! Si les jeunes femmes pouvaient prendre exemple sur elle plutôt que sur Beyonce, Nabilla ou même la fausse intello décadente Charlotte Gainsbourg le monde s’en porterait tellement mieux…

    Laisser un commentaire

    Ne laissez votre courriel que si vous voulez que votre gravatar soit affiché

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.