Accueil » Enfance détruite » (Vidéo) La faillite de la protection de l’enfance (DDASS-ASE) en France 2014
Antiféminisme Aimeles

(Vidéo) La faillite de la protection de l’enfance (DDASS-ASE) en France 2014

Publié le 18 septembre 2014 par Léonidas Durandal à 13 h 13 min

PARTIE 1 :

PARTIE 2 :

Si les vidéos ont été désactivées, essayez sur Dailymotion :

PARTIE 1 :

Faillite de la protection de l’enfance (partie… par LeonidasDD

PARTIE 2 :

Faillite de la protection de l’enfance (partie… par LeonidasDD

Pour compléter le reportage, voici un témoignage du COMITE CEDIF de la part de grands-parents et de petits-enfants spoliés

 

 

enfant

47 Commentaires

  1. Ping de Léonidas Durandal:

    "« Des personnes m’ont aidée, mais pas le système » : paroles d’anciens enfants placés"  L'Obs du 03/11/2019.

    Allons donc, l'ASE, cette immense institution à gaspiller de l'argent public, manquerait de moyens, ce qui expliquerait une partie des mauvais traitements, comme dans l'éducation nationale, comme dans la justice, comme à l'intérieur de l'état, où les fonctionnaires femmes prospèrent et vampirisent plus de la moitié de toute création de richesse nationale.

  2. Ping de Léonidas Durandal:

    "Coup de froid européen sur la Norvège" Paternet du 10/09/2019.

    Combien d’abus pour une seule condamnation ?

  3. Ping de Léonidas Durandal:

    "Quant la CEDH osait encore juger la protection de l’enfance …" Comite cedif du 05/10/2019.

    LEs grands tolérants gauchistes ne supportent pas que des familles soient moins intelligentes que d'autres. A ce compte là, il n'y aurait plus un gauchiste en poste. 

  4. Ping de Léonidas Durandal:

    "Comment l'aide sociale se charge des enfants revenus de Syrie" Le Point du 01/10/2019.

    Nous essayons de nous convaincre et de convaincre le monde, qu'aucun Français ne peut préférer l'état islamique à la France. Et pourtant…

  5. Ping de Léonidas Durandal:

    (Vidéo) "Maitre Amas et les enfants placés, il témoigne.", bastidinhoo verità du 12/07/2019.

  6. Ping de Léonidas Durandal:

    "« La mère et la fille se déchirent, s’entre-dévorent ». Voici le témoignage de deux travailleurs sociaux", L'Obs du 05/06/2019.

    Cet article est bien la preuve que la plupart des travailleurs sociaux sont inutiles voire néfastes. D'abord, une mère et sa fille se retrouvent dans un face à face destructeur. La travailleuse sociale ne dit pas un mot sur l'absence de père qui seul a pu généré cette situation. Dans le second exemple, nous comprenons où elle veut en arriver comme ils veulent tous en arriver avec leur gauchisme : le lien biologique ne devrait jamais être jugé comme un absolu. Ici, toute la névrose du travailleur social gauchiste apparaît. Toute la journée, elle voit des enfants qui demandent à corps et à cris leurs parents, alors que ceux-là ne sont même pas à la hauteur. Elle en conclut que le lien biologique devrait être relativisé par la société. Et elle appelle cela "intérêt de l'enfant". "L'intérêt de l'enfant", c'est d'avoir d'abord un papa et une maman aimants, donc des enfants pas élevés au sein d'unions de duos par exemple. "L'intérêt de l'enfant", c'est encore de faire avec cet attachement de l'enfant pour ses parents défaillants, attachement que la travailleuse sociale perçoit comme un obstacle alors qu'il est une contrainte  avec laquelle elle devrait accepter de se débrouiller. L'intérêt de l'enfant c'est encore plein de chose, dont éviter d'avoir des gauchistes comme interlocuteurs en face de soi, gauchistes qui comprennent avec leur prisme idéologique défaillant sans pouvoir accepter la réalité telle qu'elle se présente à eux. Des malades en somme à qui l'on donne la charge de s'occuper de malades. 

  7. Ping de Léonidas Durandal:

    (Audio) "Autisme, des parents jugés coupables" France culture du 19/04/2019.

  8. Ping de Léonidas Durandal:

    (Vidéo) "L'autorité parental en danger , un conférence de Marion Sigaut à Marseille le 13 avril 2019" ER Marseilles du 22/05/2019.

    Elle explique très bien comment les "droits des enfants", servent à attaquer l'autorité parentale. Il faudrait peut-être rajouter le rôle des institutions étatiques dans une telle démarche d'appropriation. L'état essaye de soustraire les enfants à leurs parents pour les conformer à son idéal socialiste/socialisant :

     

  9. Ping de Léonidas Durandal:

    (Vidéo) “Gilets jaunes : Enfants contre droit à manifester” Bretagne, Histoire d’un pays confisqué, du 25/04/2019.

    J’espère que cette information est fausse…

     

    Laisser un commentaire

    Premier commentaire ou VPN ? Le commentaire sera mis en attente de validation

    -

    Votre sexe SVP :

    -

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.