(Vidéo) La GPA en vérité (gestation pour autrui)

Article écrit par

le

dans la catégorie


Si la vidéo a été désactivée, essayez sur Dailymotion :

La GPA en vérité (gestation pour autrui) par LeonidasDD

 
Si les deux vidéos précédentes ont été désactivées, essayez sur youtube partie 1
 

Youtube partie 2

55 réponses à “(Vidéo) La GPA en vérité (gestation pour autrui)”


  1. Avatar de Léonidas Durandal

    "ETATS-UNIS : UNE MÈRE PORTEUSE MEURT EN COUCHES, LAISSANT UN MARI ET DEUX ENFANTS" Genethique du 20/01/2020.

    Qui est responsable de cet assassinat dans ce cas ?


  2. Avatar de Léonidas Durandal

    (Vidéo) “GPA : avec les meilleures intentions”

    Une bonne vidéo pour les personnes éloignées de ce débat :

     


    1. Avatar de Manuela
      Manuela

      Le retour des lebensborn…


    1. Avatar de kasimar
      kasimar

      Je n’ai pas de mots pour exprimer ma haine et mon dégoût


  3. Avatar de sonia
    sonia

    GPA=porte ouverte a l’utérus artificielle ou les bébés seront conçu hors ventre maternelle (comme matrix)=mort des femmes


    1. Avatar de Ju
      Ju

      Bonjour Sonia,

      Mort des femmes dans leur Essence je dirais. Au sens où ces politiques développent la substance de la Femme, c’est à dire son objet, sa fonction autonome où l’homme est remplacé par la science.. C’est un drame profond qui se joue. L’homme est plus ou moins insidieusement mis au pilori de l’inutilité. La femme grande gagnante d’un combat stérile, et n’ayant aucun sens, est montée au pinacle par une politique mondialiste: Nouveau soldat, nouvelle éthique de l’accueil (qui n’accueillera rien si l’homme ne lui rapporte rien! En fait, elle n’accueillera que ses propres achats!). En fait la femme est en passe de devenir le “nouvel Homme”; le “consommateur parfait” et tant désiré par la machine à droit capitaliste.

      Pratique pour les vrais hommes (politiques et religieux; il y a en effet des valeurs étranges en force motrice) qui se cachent derrière ce manège démocratique! Pourquoi? Parce-qu’un peuple féminisé ne vaut pas tripette sur un champs de bataille et se couchera!

      Ce jeu est très dangereux. Cette politique de l’égalité dans un monde profondément dichotomique ( polarité homme/femme; Et rien d’autre!!! L’androgynie n’existe pas dans la nature est si des cas se sont présentés dans l’histoire de l’humanité, c’est à une échelle tellement insignifiante qu’elle ne peut faire valoir règle d’exception: Un mouton à 5 pattes n’est pas gage de l’existence d’une race de mouton à 5 pattes!). Cette politique est donc en train de devenir une campagne de stérilisation de l’Honneur en promouvant l’avoir/l’achat comme une Vertu supérieure: la procréation devient acte consumériste au nom du Droit (potentiel absolu de jouissance superficielle; rien d’autre). Voilà ce qui arrive quand une société met de coté le Sacré. Qu’y a-t-il de sacré en France aujourd’hui??? Les impôts? Les vacances? la 8,6? Rien ma pauvre dame! Plus rien! La France est laïque! Pour elle, seul l’étranger est sacré en tant qu’ennemi ou denrée domesticable. C’est le Sacre de l’inconnu et cet inconnu vaut O. Aucune transcendance! Là est le problème et l’incohérence majeure du dogme de la modernité! Qui nous vantera bientôt l’apologie du vide et de la vacuité comme summum de l’intelligence!

      Tout est mis en oeuvre pour ligoter l’homme et lui couper les couilles ( pas d’autres mots désolé) au nom de l’égalité des sexes. Au nom de l’égalité des sexes, l’homme est bridé au rang de femme c’est à dire? Consommer pour être heureux et surtout “sociable” “Tolérant et sexy” voilà ce que l’on trouve sur le podium de la société moderne! Point.

      Cette paix que l’on nous vend ( en plus!) est une domestication, une soumission à coup de sucrette et de caresses, et de menace au bâton qui vise directement le slip et le porte-feuille!. Pire! Les éléments trop fiers sont relégués à l’errance, à la diète: Chômage, agriculteurs en dépression pour les plus honnêtes, alcoolisation, tutelle infantilisante, médication pour lutter contre des psychopathologie toute somatique mais véritable, retrait des gosses, jeux d’argent et sports en spectacle pour aliéner un peu plus dans l’inaction etc… Comme le disait Clouscard ” Tout est permis mais rien n’est possible!”

      On nous toise à longueur de journée que la France est un pays merveilleux pour entreprendre! Mon cul, c’est d’une complexité sans nom! Administrativement tout est fait pour placer le candidat au plus bas de l’échelle s’il n’a pas un capital copieux d’investissement. Les aides ne sont que des leurres mais des réels de ligotage dans un système ultra-concurrentiel et dont les principaux rivaux sont des super-entreprises protéïformes aux capitaux quasi-illimités.

      La GPA est le point culminant de la mise en esclavage totale de l’humanité. Rien de moins. L’humain devient un objet comme un autre. Le procédé atteint ainsi son paroxysme ici: La GPA ne sera tolérée que dans certains endroits. Là, il est aisé de comprendre, par ce trouble jeu, cette indécision, ce “cul entre deux chaises”, cette faiblesse d’affirmation de conviction, cette action fourbe, ce “je ne tue pas je fais tuer”, au nom de quelle force égotique l’entreprise est à l’oeuvre. Cette entité joue et dit: ” Dans amoralité, il y a moralité…” ou” dans Amoral, il y a moral, alors, tâchez de le gardez!” C’est honteux! Pire! Monstrueux! A mort!

      Dans la bêtise d’aujourd’hui, et suite à un texte pareil, l’abruti relèvera: “Il y a aussi Amora! La moutarde!”

      Voilà où nous en sommes rendu, le divertissement a tellement pris ses aises, que l’honneur est mis au même niveau que l’absurde. C’est ça la féminisation d’une société.

      Bonne journée! Quand même!

       

       

       

       


      1. Avatar de kasimar
        kasimar

        “Tout est mis en oeuvre pour ligoter l’homme et lui couper les couilles ( pas d’autres mots désolé) au nom de l’égalité des sexes. ”

        Et pas qu’un peu :/


  4. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    (Vidéo) Les dessous de la GPA :

     


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.