Accueil » Rire » La journée de la femme
Antiféminisme Aimeles

La journée de la femme

Publié le 8 mars 2014 par Léonidas Durandal à 14 h 28 min

Saint Valentin

journée de la femme idyllique

Journée de la femme épandage

 

Pour recevoir l'infocourriel mensuel

Dernière étape : Cliquez sur le courrier qui va vous être envoyé pour valider votre inscription

10 Commentaires

  1. Commentaire de Léonidas Durandal:

    (Vidéo) « Plus d’Avortements, Moins de Gauchistes » – Le Rendez-Vous Dissident #9 Raptor vs wild du 12/03/2018.

    C’est la meilleure émission de la chaîne que j’ai écoutée pour l’instant car elle est très équilibrée entre hommes et femmes. Et Praveena complète très bien Virginia Vota.

  2. Commentaire de kasimar:

    @nazdaqPersonnellement je peux comprendre que Soral a d’autres chats à fouetter que le féminisme. Des gens comme Léonidas s’en chargent très bien. En revanche, j’ai l’impression qu’il y a de plus en plus de messages à sensibilité féministe sur ce site (la rançon du succès hélàs !). On a des « dissidents » qui osent nous traiter de misogyne alors même que l’on ne l’est pas, c’est juste que l’on a des opinions plus ou moins différentes de l’ère du temps. Il serait effectivement juste que l’on rappelle les vidéos d’Alain Soral, son opinion sur les conditions de la femme, car je n’ai pas l’impression que ce soit clair dans la tête de certains habitués du site. Bref, même dans un site où l’auteur est clairement antiféministe voire masculiniste, on retrouve des messages du même style que chez rue89 ou libération. C’est triste mais on va pas être au chômage j’ai l’impression :/ 

  3. Commentaire de nazdaq:

    C’est insupportable cette propagande féminofaciste! C’est tous les jours cette politique d’infos contre les hommes! rien qu’aujourd’hui sur france info!Je ne peux plus mlebaalder sans être vu comme un déviant; elles sont prêtes à appeler leur mec si elles se trouvent seules face à nous; je me sens mal partout où elles sont et partout où je vais! Et Soral a abandonné le combat!

    • Commentaire de Léonidas Durandal:

      Je ne pense pas que M Soral ait abandonné le combat. Il fait comme moi : il sélectionne ses priorités. Aujourd’hui ça bouge beaucoup et on ne l’entend plus sur le sujet. Mais cela ne veut pas dire que cela n’appartient plus à son mode de pensée, et c’est cela le plus important.
      En tous cas, c’est bon de savoir qu’il y a des personnes qui sont excédés par ce genre de journées et son organisation. Cela veut dire qu’il y a encore des personnes qui ne sont pas totalement inféodées mentalement et ça aussi, c’est important.

  4. Commentaire de kasimar:

    Juste une question au passage : il reste quoi à faire avancer pour la cause des droits des femmes si tant est qu’il y ait quelque chose à faire bouger ?C’est bien ce que je disais dans mon précédent message, c’est de la pure provocation, car logiquement une fois l’égalité acquise (et contrairement à ce qu’on nous dit elle l’est depuis longtemps), c’est la supériorité que l’on vise. La journée de la femme met davantage cette dernière sur un piedestal 

    • Commentaire de Léonidas Durandal:

      Il va falloir que vous vous conceviez comme sous-citoyen (sans l’accepter), après vous comprendrez mieux le fonctionnement de notre société.

  5. Commentaire de kasimar:

    @gastiradTrès bien dit. Sans oublier un programme sur l’échec scolaire des garçons du à la mixité dans les écoles et la féminisation accrue de l’enseignement depuis plus de 60 ans. Sur les pères lésés par la garde des enfants. Sur les hommes que l’on amalgame à des violeurs et des harceleurs en puissance… Bref concernant les droits sociaux des hommes je pense que l’on peut  s’asseoir dessus encore un bon moment.Pour en revenir à cette journée de la femme, je ne sais pas si l’on doit prendre celà pour du harcèlement ou de la provocation, car les affiches commencent déjà leur propagande quelques semaines plus tôt (dès février), les journaux métropolitains en parlaient déjà hier (je ne savais pas que la journée de la femme était le 7 mars). Et je ne parle même pas de la télévision, boîte à propagande qui va toujours dans le sens du vent.

  6. Commentaire de gastirad39:

    J’ai 2 propositions à faire  1) Décréter le 8 mars, jour de deuil international des droits sociaux des hommes, et recommander, ce jour là, le port de vêtements de deuil par les hommes (peut-être avec brassard orné d’une étoile de David ?) …2) Réclamer « par parité » une Journée Internationale des droits sociaux des hommes et des garçons, avec un programme sur les violences féminines dans les couples, les problèmes spécifiques du genre masculin (santé, suicide, métiers….)

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Pour recevoir l'infocourriel mensuel

    Dernière étape : Cliquez sur le courrier qui va vous être envoyé pour valider votre inscription