Accueil » Enfance détruite » La masturbation comme contrôle social des garçons
Antiféminisme Aimeles

La masturbation comme contrôle social des garçons

Publié le 4 décembre 2014 par Léonidas Durandal à 16 h 21 min

nature masculine qui verse toujours trop aisément dans ce genre de travers. Mais cela arrange tellement ces dames collectivement ou notre société féminisée. Pour les femmes, la masturbation des garçons leur évite d’être dérangées au boulot ou par leurs camarades ou collègues. Pour la société, la masturbation évite le rapport sexuel, mais évite surtout la fécondation, les maternités précoces et l’avortement. Tout au moins nos féminisés le pensent-ils. Cependant des pratiques irresponsables ne mènent qu’à toujours plus d’irresponsabilité comme on peut le voir aujourd’hui. Ainsi, les hommes et les femmes de nos pays, font toujours moins d’enfants, dans des conditions toujours plus déplorables (divorces, destruction des liens de filiation…). Les solutions de facilité n’aboutissent jamais à rien de bon (toujours plus d’avortements). Le chemin de la moralité est certes un chemin plus long, mais il est le seul qui ne sera jamais viable.

 

Ikea

retrouvez le blog de M Sani ici

Comment s’en sortir au sein d’une société qui peut se permettre le luxe de l’immoralité.

Aujourd’hui, cette moralité chaste n’est plus garantie par la société. Au contraire, la pornographie et l’adultère sont partout tolérés voire encouragés. Et l’individu de bonne volonté se retrouve isolé au milieu d’un flot de laxisme. Cependant, même dans une société immorale, la chasteté reste la seule voie d’épanouissement pour lui, et c’est bien là le drame. Cet individu isolé doit prendre des décisions à contre-courant de son environnement alors qu’il en est dépendant. Il doit également trouver la partenaire qui saura comprendre ce refus de féminisation. Et même si elle en est bénéficiaire humainement, elle risque de s’en aller bien avant d’avoir su résister aux nombreuses tentations qu’offre notre monde. Sans sacrifice, ici comme ailleurs, pas de vraie moralité. Mais plus qu’ailleurs ou qu’à toute autre époque, le sacrifice individuel est aléatoire, car non seulement la société ne veut pas le récompenser, mais il dépend également du sacrifice conjoint de la compagne de toute une vie, les probabilités de réalisation d’une telle occurrence étant d’autant plus minces. On le voit, la féminisation pousse à la féminisation, et décourage tout comportement alterne. Reste qu’un individu même isolé et qui prend la décision d’arrêter de se masturber et d’apprendre à gérer son agressivité naturelle plutôt que de la nier par ce geste simple, tendra vers la liberté, et s’il est découragé de le faire, en persistant, il pourra changer le monde à son niveau et à la mesure de ses moyens. C’est un premier pas.

 

1 “Un rapport de l’ONU préconise la masturbation des enfants dès l’âge de 5 ans”, Alterinfo du 31/08/20009

2 “L’adolescence et l’acquisition de la chasteté”, Arnaud Dumouch, Youtube 19/07/2012

 

67 Commentaires

  1. Ping de Léonidas Durandal:

    “”Accro au sexe, j’ai fini par comprendre pourquoi je multipliais les conquêtes””, L’Express du 09/03/2019.

    Un homme réapprend à voir dans les femmes des êtres humains. Pendant ce temps :

    “La masturbation féminine, parlons-en ! Mais sans clichés”, Le Monde du 10/03/2019.

    L’énergie féminine devient l’enjeu de la stérilisation. Les femmes doivent réapprendre à s’écarter des hommes, certainement pour rester désirables, ou toujours plus stériles. Et les hommes sont appelés à utiliser leur énergie de manière respectueuse envers les femmes.

  2. Ping de Léonidas Durandal:

    “La prude Zambie déclare la guerre aux poupées gonflables”, AFP du 12/03/2018.

    La masturbation est mal vue dans les pays féconds et elle est bien vue chez nous. D’un autre côté, la présence de telles poupées dans les pays féconds n’est pas acceptée car elles concurrencent de manière déloyale les femmes…

    • Ping de Pauvreconsentimental:

      C’était il y a 15 ou 20 ans, une féministe assimilait un utilisateur de poupée gonflable à un violeur !!! (Authentique!). Aujourd’hui, les sex-toys féminins sont célébrés, glorifiés sur tous les tons. La sexualité féminine est portée aux nues, la sexualité masculine est décriée, stigmatisée, réprimée. criminalisée !!!

    Laisser un commentaire

    Premier commentaire ou VPN ? Le commentaire sera mis en attente de validation

    -

    Votre sexe SVP :

    -

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.